Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+10
Neely
Jeff
Max le Bizouneux
le chat
Admin
tou-ptit
MARTIN CRISPIN
le coyote
Wanabee
SNIPER
14 participants

    CHASSE DE SNIPER

    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  sportychevreuil Mer 27 Oct 2010 - 19:50

    Applaudissements Bravo sniper et pour ton chum tireur,belle histoire je te crois moi il ma déja arrivé qu un chevreuil mettre son nez sur le bout du canon de ma carabine qui était acotté sur le rebord de la fenêtre ouverte de ma roulotte qui servait de cache ds le fond d un champs en bordure d une friche!!! rire
    Pour l âge de l orignal ,je suis ben loin d être un expert en la matière mais pour en avoir vu beaucoup en forêt a mon travail et selon les dires de d autres compagnos de travail chasseurs d expérience ,selon le panache ca doit être 2.5 ans!
    Bravo encore pour ta chasse sniper!!! cheers respect
    avatar
    Invité
    Invité


    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  Invité Mer 27 Oct 2010 - 22:22

    Bravo a toi et ton groupe sniper et belles photos
    avatar
    Jeff
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 882
    Age : 61
    Date d'inscription : 07/04/2007

    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  Jeff Jeu 28 Oct 2010 - 16:41



    Salut Sniper,

    De ton coté je me demandais si tu avais eut un peu d'action dans ton nouveau spot ,ou tu avais installé ta nouvelle cache.

    Comme tu dis,il se passe des droles d'aventures a la chasse ,comme a la peche et des fois quand tu conte c'a au monde .......pas sure qu'il te croit tout le temp.......mais l'important c'est de l'avoir vécu .

    Salutation
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  Christian Belec Jeu 28 Oct 2010 - 17:15

    SNIPER a écrit:MERCI JACK,CHRISTIAN ET MICHEL,,,,OUI ONT A FAIS UNE TRES BELLE CHASSE,JE CONNAIS BEAUCOUPS DE GROUPES QUI N'ONT PAS RECOLTER LEURS GIBIERS CETTE ANNEE ,,,VOILA 2 ANS,IL S'AVAIT RECOLTER 43 BCUK DANS LA ZEC JOACHIM ET CETTE ANNEE SEULEMENT 28 BUCK,,,DONC,EST-CE UNE BAISSE OU BIEN LES ORIGNAUX SONT ENCORE PLUS INTELLIGENT QUE NOUS LES CHASSEURS,,,, rire rire rire

    Salut Sniper pour la baisse d'orignal abatue ses la meme chose sur la zec Dumoine .
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  SNIPER Jeu 28 Oct 2010 - 19:12

    OUI JEFF J'AI EU DE L'ACTION,J'AI VU UNE FEMELLE ET AUSSI DEUX VEAUX,MAIS CE N'ETAIT PAS LA MEME JOURNEE,ET D'APRES MOI ET MON EXPERIENCE,CES DEXU VEAUX ETAIENT ORPHELIN,LA CAUSE DE LA MORT DE LEUR MERE,,,,D'APRES MOI DES BRACONNIERS QUE LES AGENTS DE LA FAUNE M'ONT DIS,,,,

    UN MATIN EN MONTANT MA MONTAGNE POUR ALLER DANS MON GRAND BUCHER,,,J'AI APERCU DE BELLES GROSSES PISTES DE MALE TOUT FRAICHE,JE ME SUIS DIS,,,YESSSSSSSSS,,,,SA REGARDE TRES BIEN MON SYLVAIN POUR TOI AUJOURD'HUI,,,,ET LES PISTES ALLAIENT DIRECTEMENT EN AVANT DE MA CACHE DANS LE BUCHER,J;AI MONTER DANS MA CACHE ,ET DANS LE BAS FOND DU BUCHER JUSTE EN AVANT DE MOI,J'APERCOIS UN BEAU DERRIERE D'ORIGNAL,,,IL AVAIT LA TETE PAR EN BAS ET MANGEAIT TOUT DOUCEMENT,,,,JE ME SUIS DIS,,,SA Y EST MON CHUM,,LE VLA LE GROS BUCK,,,,MAIS NON,C'ETAIT UNE BELLE GROSSE FEMELLE ,MAIS D'APRES MOI,LE BUCK AVAIT PASSEE LA NUIT DANS MON BUCHER AVEC SA DOUCE,,,,, clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil

    EN CALLANT J'AI ENTENDU QUELQUES REPONSES DANS MON SPOT,MAIS C'ETAIT TELLEMENT VENTEUX QUE D'APRES MOI,LES CALL SE PROMENAIS TROP, scratch scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  Invité Jeu 28 Oct 2010 - 20:01



    FELICITATION AU GROUPE MON SNIPER

    AMICALEMENT-- LE LOUP
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  SNIPER Mar 2 Nov 2010 - 20:56

    MERCI BEAUCOUP LE LOUP ET A VOUS TOUS,,,, cheers
    avatar
    Jeff
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 882
    Age : 61
    Date d'inscription : 07/04/2007

    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  Jeff Mer 3 Nov 2010 - 21:12


    Salut Sniper,

    Excuse le retard,merci de me répondre,comme je peux voir,tu as eu de l'action dans ton coin c'est super.

    C'a veux dire que ton spot va etre productif dans les années a venir,t'a pas fais le travail pour rien.

    Salutation
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  SNIPER Jeu 4 Nov 2010 - 18:20

    Jeff a écrit:
    Salut Sniper,

    Excuse le retard,merci de me répondre,comme je peux voir,tu as eu de l'action dans ton coin c'est super.

    C'a veux dire que ton spot va etre productif dans les années a venir,t'a pas fais le travail pour rien.

    Salutation

    MERCI JEFF,,,J'AI BIEN HATE DE VOIR CA L'AN PROCHAIN MON AMI,,,CE BUCHER EST ENCORE JEUNE ET IL EST PLEIN DE TRES BON NUTRIMENTS POUR LES ORIGNAUX,,,DONC,C'EST DE BON AUGURE JE CROIS,MAIS TU SAIS ,J'AI TROUVER UN AUTRE BEAU SPOT ,,,WOW,,,ET IL Y A MEME UNE PETITE BAIE DE FOIN A COTE,ET C'EST PISTER EN CALVASSE EN PLUS,,,,J'AI HATE D'Y RETOURNEZ,,, cheers cheers cheers
    avatar
    Jeff
    MAITRE
    MAITRE


    Nombre de messages : 882
    Age : 61
    Date d'inscription : 07/04/2007

    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  Jeff Ven 5 Nov 2010 - 13:59


    Salutation,

    Sniper,c'est parfait ta maniere de faire,il faut jamais s'assoir sur ses lauriers meme quand le succes est l'a..........toujours propecter pour voir si on aurait pas fait mieux ailleur........c'est ma facon de voir également.

    Souvent les gars frappent a un endroit et se contentent de c'a .......quand tu prend pas la peine d'aller voir plus loin ......de découvrir d'autres coins cachés ou tu aurais pu faire ta chasse .........souvent cela entraine des déceptions et de la bredouille dans le futur.

    Des fois le fait d'abattre une bete a un endroit peut etre le fait de la simple chance......c'a veux pas dire que c'est l'endroit parfait.......pourquoi l'orignal que j'ai abattu était a cet endroit..........c'est c'a la question..........la nourritures,le site de rut......il passait pas hazard.....c'est la question qu'il faut etre en mesure de répondre.

    Par la suite quand tu as ta réponse ,tu sais ce qu'il te reste a faire.

    SALUT

    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  SNIPER Ven 5 Nov 2010 - 17:24

    Jeff a écrit:
    Salutation,

    Sniper,c'est parfait ta maniere de faire,il faut jamais s'assoir sur ses lauriers meme quand le succes est l'a..........toujours propecter pour voir si on aurait pas fait mieux ailleur........c'est ma facon de voir également.

    Souvent les gars frappent a un endroit et se contentent de c'a .......quand tu prend pas la peine d'aller voir plus loin ......de découvrir d'autres coins cachés ou tu aurais pu faire ta chasse .........souvent cela entraine des déceptions et de la bredouille dans le futur.

    Des fois le fait d'abattre une bete a un endroit peut etre le fait de la simple chance......c'a veux pas dire que c'est l'endroit parfait.......pourquoi l'orignal que j'ai abattu était a cet endroit..........c'est c'a la question..........la nourritures,le site de rut......il passait pas hazard.....c'est la question qu'il faut etre en mesure de répondre.

    Par la suite quand tu as ta réponse ,tu sais ce qu'il te reste a faire.

    SALUT


    C'EST BIEN VRAI CE QUE TU DIS JEFF,EN TOUT CAS,JE VAIS ALLEZ VOIR CA AU MOIS DE MAI,ET JE VAIS Y PRENDRE DES PHOTOS,,,,LE SPOT QUE JE PARLE,EST EN DESCENDANT UNE PTIT MONTAGNE DE BOIS FRANS ET DE PRUCHE ET JUSTE EN BAS DE CA,,,,IL Y A UN RUISSEAU OU LES ORIGNAUX VONT BOIRE ET AU BOUT DU RUISSEAU ,UNE BELLE BAIE DE FOIN,J'AIMERAIS QUE TU Y VOIS LES COUCHES ET LES PISTES,,,LE BUCK QUE NOUS AVONS TUER CETTE SAISON VENAIT DE LA AINSI QUE LA FEMELLE ET LE VEAU,C'EST LA QUE J'AI ALLUMEZ MON AMI,,,, clin d\'oeil
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  Admin Ven 5 Nov 2010 - 18:46

    J'aimerais avoir la santé pour chasser de l'autre coté de la montagne ,orings57 y a vu de tres beaux spots.
    Taureau noir
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  SNIPER Ven 5 Nov 2010 - 19:49

    Taureau noir a écrit:J'aimerais avoir la santé pour chasser de l'autre coté de la montagne ,orings57 y a vu de tres beaux spots.
    Taureau noir

    OUI TAUREAU JE TE LE SOUHAITE MON CHUM,,,C'EST PAS FACILE QUAND TU ES MALADE COMME TOI,,,C'EST DOMMAGE ,CAR JE SAIS BIEN QUE TU AIMERAIS BIEN T'AVENTURER D'AVANTAGE clin d\'oeil

    FAUT PAS LACHEZ PAR CONTRE,,
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  Admin Ven 5 Nov 2010 - 20:11

    Disons que je suis pas malade mais diminué et manque de souffle et dois me contenter d'aller moins loin en forêt .Mais soit sur que je ne suis pas prêt d'abandonner la chasse.
    Trop de bons souvenirs me tiennent vivant.
    Taureau noir
    Bonjours clin d\'oeil
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  SNIPER Lun 8 Nov 2010 - 17:21

    Taureau noir a écrit:Disons que je suis pas malade mais diminué et manque de souffle et dois me contenter d'aller moins loin en forêt .Mais soit sur que je ne suis pas prêt d'abandonner la chasse.
    Trop de bons souvenirs me tiennent vivant.
    Taureau noir
    Bonjours clin d\'oeil

    C'EST CA QUI COMPTE MON AMI,,,FAUT PAS LACHEZ ET TOUJOURS AVOIR DE L'ESPOIR ,SI TU NE TE REND PAS A L'ORIGNAL,ET BIEN FAIS EN SORTE QUE L'ORIGNAL VIENNE A TOI ,,,, clin d\'oeil clin d\'oeil
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  Admin Lun 8 Nov 2010 - 18:44

    Parole d'un sage mon SniperJe l'attend mais y é pas venu,sob- sob CHASSE DE SNIPER - Page 2 13402
    Taureau noir
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  SNIPER Lun 8 Nov 2010 - 20:13

    Taureau noir a écrit:Parole d'un sage mon SniperJe l'attend mais y é pas venu,sob- sob CHASSE DE SNIPER - Page 2 13402
    Taureau noir

    MOI AUSSI,MAIS CE QUI COPMTE DANS TOUT CA,C'EST D'ETRE AVEC SOI MEME ,ET DANS LE BOIS EN PAIX,,,, clin d\'oeil
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  sportychevreuil Lun 8 Nov 2010 - 21:52

    SNIPER a écrit:
    Taureau noir a écrit:Parole d'un sage mon SniperJe l'attend mais y é pas venu,sob- sob CHASSE DE SNIPER - Page 2 13402
    Taureau noir

    MOI AUSSI,MAIS CE QUI COPMTE DANS TOUT CA,C'EST D'ETRE AVEC SOI MEME ,ET DANS LE BOIS EN PAIX,,,, clin d\'oeil

    Parole d un homme sage avec l esprit en paix,je partage totalement ta pensé l ami!!!! Applaudissements clin d\'oeil
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  SNIPER Ven 12 Nov 2010 - 18:38

    MERCI SPORTYCHEVREUIL,,,C'EST CA LE PLUS IMPORTANT ,,,, clin d\'oeil
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  Admin Ven 12 Nov 2010 - 19:38

    C'est sur Sniper que être en paix avec soi-même c'est aussi en paix avec le monde entier.
    Être en paix avec soi-même c'est aussi savoir pardonner.
    Bonne soirée à tous
    Taureau noir Bonjours
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  jack Dim 14 Nov 2010 - 2:50



    MOI AUSSI,MAIS CE QUI COPMTE DANS TOUT CA,C'EST D'ETRE AVEC SOI MEME ,ET DANS LE BOIS EN PAIX,,,, clin d\'oeil [/quote]


    entièrement d'accord avec toi Sniper.
    être le nez au vent humer les parfums de la forêt . être attentif et écouter le souffle du vent dans les feuillages,
    le pépiement des oiseaux, tout les bruits de cette nature discrète qui nous apaise. les bruits du silence.
    l'idéal pour se ressourcer, trouver une certaine harmonie avec soi même. être bien là ou l'on est.
    Harold
    Harold
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 451
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/05/2009

    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  Harold Lun 15 Nov 2010 - 12:25

    salut mon ami sniper felecitation a toi et ton groupe tres bonne viande mon ami un petit buck comme ca ses du filet mignon et an passant je suis toujour a fermont et j'ai rencontre tout-ptit et on a parler de chasse en masse encore bravo mon ami Applaudissements clin d\'oeil respect
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  SNIPER Jeu 18 Nov 2010 - 17:52

    MERCI BEAUCOUP LES GARS,,,, cheers cheers

    SUPER HAROLD QUE TU ES RENCONTRER TOUT-PTIT,,,,YESSSSSSSSSSS,,,,SA DU JASEZ EN SIMONAC MON CHUM,,,, cheers cheers cheers
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  le coyote Jeu 18 Nov 2010 - 22:21

    félicitation sniper je viens de voir le post Applaudissements Applaudissements

    Contenu sponsorisé


    CHASSE DE SNIPER - Page 2 Empty Re: CHASSE DE SNIPER

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:57