Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    attaque coyote

    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    attaque coyote Empty attaque coyote

    Message  le coyote Lun 7 Juin 2010 - 23:02

    http://www.ctv.ca/CTVNews/Canada/20100409/coyotes_nova_scotia_100409/?s_name=&no_a



    voir vidéo a l'adresse ci haut

    Slideshow image

    Earlene Busch indique l'endroit où le coyote mort a été trouvé à l'entrée de son auberge du Cap-Breton dans cette image prise de la vidéo.

    Agrandir l'image


    Nouvelles du personnel CTV.ca


    Une attaque coyote en Nouvelle-Écosse cette semaine, alimente la demande pour une prime sur les animaux, qui a commencé quand un chanteur folk de Toronto a été tué par des coyotes à l'automne dernier.

    Sue Sinclair a été attaqué par un coyote jeudi matin à Maitland, en Nouvelle-Écosse, une communauté d'environ 100 kilomètres au sud-ouest de Halifax. L'incident s'est produit près d'un pont populaire parmi les habitants et les touristes pour voir les mascarets.

    Sinclair était debout près du centre touristique au pont Gosse quand un coyote s'est approché et l'a agressée.

    "Il est venu vers moi et a attrapé la main sur ma jambe», Sinclair, a déclaré à CTV Atlantic. "Il n'a pas obtenu un bon verrou sur lui et je l'ai dégagé."

    "J'ai crié. J'ai essayé d'être aussi agressif que je le pouvais."

    La morsure n'a pas percer la peau et Sinclair dit que sa jambe est meurtri. Elle dit que l'animal doit être abattu.

    "Ma plus grande préoccupation, c'est qu'il était si agressif", at-elle dit. «Si une personne plus jeune ou une personne plus petite a été ici, ils pourraient vraiment faire mal."

    Nouvelle-Écosse ministre des Ressources naturelles John MacDonell a été informé jeudi soir sur l'incident.

    Il ya eu des appels pour une prime coyote ou de réforme depuis l'automne dernier, lors de Toronto musicien folk Taylor Mitchell a été tué par une meute de coyotes dans un parc du Cap-Breton. Mitchell, 19 ans, a été transporté à l'hôpital après avoir été attaqué par une meute de coyotes en randonnée seul dans Cape Breton Highlands National Park.

    Elle a été en Nouvelle-Écosse pour commencer une tournée de concerts de la côte Est.

    MacDonell a déclaré à CTV, il n'exclut pas une prime sur les coyotes dans la province, et a demandé à son personnel de se pencher sur l'idée et de parler aux fonctionnaires de la Saskatchewan, qui met en place une prime coyote en Novembre.

    Mais MacDonnell dit il ya encore un certain nombre de questions qui doivent être résolues avant de prendre une décision, comme si une prime, il serait possible d '"éradiquer les Coyotes de problème."

    Plus tôt cette semaine, les médias locaux ont indiqué que un aubergiste du Cap-Breton a récemment trouvé un coyote sanglante carcasse pendu en face d'une pierre marquant l'adresse de l'auberge.

    Earlene Busch estime que la carcasse peut être relié à une lettre qu'elle écrit à la Cape Breton Post dernière Novembre défendre coyotes. Sa lettre était une réponse aux appels de montage pour une réforme coyote.

    Avec un rapport de CTV Atlantic
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    attaque coyote Empty Re: attaque coyote

    Message  SNIPER Mar 8 Juin 2010 - 10:26

    MECHANT PROBLEME DANS CE COIN LA,,,IL N'Y A QU'UNE MANIERE DE LE REGLER,,,, clin d\'oeil clin d\'oeil
    LA CHASSE,,,SANS TOUT LES TUER PAR CONTRE,,, scratch
    orings57
    orings57
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Date d'inscription : 06/02/2010

    attaque coyote Empty Re: attaque coyote

    Message  orings57 Mar 8 Juin 2010 - 17:08

    sniper

    on va écrire au ministre la bas et leur offrir nos services pour 1 mois......... a la condition bien sur qu'ils nous payent le voyagement et l'ébergement la bas..........hahahahhaha on va aller leur en faire un carnage dans le coyote

    Contenu sponsorisé


    attaque coyote Empty Re: attaque coyote

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:27