Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    coyote!

    simbad
    simbad
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 315
    Age : 27
    Date d'inscription : 15/01/2013

    coyote! Empty coyote!

    Message  simbad Lun 1 Déc 2014 - 23:26

    salut j'aimerai commencer a chasse le coyote cette année j'ai un grand ménage a fair ,j'aurai quelque quetion pour debuter,

    -comment savoir si il y a des coyote  avant le matin ou la veille de chasse?
    -quel appat que je devait prendre?
    -l'installation (le vent,distance de pied )

    je part a 0  j'aimerai savoir tout se qu'il faut fair pour réussir les  chasse....


    merci de vos  réponse et de votre aide


    simbad
    Fox Hound
    Fox Hound
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 90
    Age : 38
    Date d'inscription : 21/05/2014

    coyote! Empty Re: coyote!

    Message  Fox Hound Mar 2 Déc 2014 - 6:33

    Je suis pas un expert mais voici ce que j'ai appris sur cette chasse.
    Pour savoir s'il y a du coyote ou loup c'est en faisant de la prospection, vérifie les traces dans la neige. Appel le mrn, ils peuvent te dire où il peut y en avoir proche de cher vous.

    Comme appât j'utilise un jack rabbit à batterie avec un mini phantom call. Tout call de détresse fait la job, même que si j'ai la chance d'y aller cette année je vais essayer le faon.

    Je chasse sur les lacs une fois qu'ils sont gelé, l'appât doit pas être en plein milieu du lac (ou d'un champ) Il faut les placer relativement près du bois pour les tenters de sortir.

    Le best est de se placer face au vent et le soleil dans le dos, éviter de faire trop de traces dans la neige.

    C'est a peu près tout ce que je connais
    simbad
    simbad
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 315
    Age : 27
    Date d'inscription : 15/01/2013

    coyote! Empty Re: coyote!

    Message  simbad Mar 2 Déc 2014 - 14:26

    Fox Hound a écrit:Je suis pas un expert mais voici ce que j'ai appris sur cette chasse.
    Pour savoir s'il y a du coyote ou loup c'est en faisant de la prospection, vérifie les traces dans la neige. Appel le mrn, ils peuvent te dire où il peut y en avoir proche de cher vous.

    Comme appât j'utilise un jack rabbit à batterie avec un mini phantom call. Tout call de détresse fait la job, même que si j'ai la chance d'y aller cette année je vais essayer le faon.

    Je chasse sur les lacs une fois qu'ils sont gelé, l'appât doit pas être en plein milieu du lac (ou d'un champ) Il faut les placer relativement près du bois pour les tenters de sortir.

    Le best est de se placer face au vent et le soleil dans le dos, éviter de faire trop de traces dans la neige.

    C'est a peu près tout ce que je connais

    merci fox hound je vais essayer sa avec un jack rabbit sa lair a marcher....


    simbad
    Fox Hound
    Fox Hound
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 90
    Age : 38
    Date d'inscription : 21/05/2014

    coyote! Empty Re: coyote!

    Message  Fox Hound Mar 2 Déc 2014 - 17:33

    http://latulippe.com/fr/catalogue/chasse/appeaux-et-appelants/appelants/appelant-quiver-critter/sku,253399

    C'est ça que j'ai. Ca dure relativement longtemps avec une batterie mais je me suis fait une base avec des lattes de bois car sur un lac gelé c'est dure de faire tenir un pied en plastique lol Smile !
    simbad
    simbad
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 315
    Age : 27
    Date d'inscription : 15/01/2013

    coyote! Empty Re: coyote!

    Message  simbad Mar 2 Déc 2014 - 21:05

    Fox Hound a écrit:http://latulippe.com/fr/catalogue/chasse/appeaux-et-appelants/appelants/appelant-quiver-critter/sku,253399

    C'est ça que j'ai. Ca dure relativement longtemps avec une batterie mais je me suis fait une base avec des lattes de bois car sur un lac gelé c'est dure de faire tenir un pied en plastique lol Smile !


    merci encor  et pour le lien



    simbad

    Contenu sponsorisé


    coyote! Empty Re: coyote!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:37