Lundi j'ai été à Trois-Rivières à ma boutique de sports, j'ai regarder les boulets Powerbelt, y'ont remonter un peut $40.00 pour 20 boulets à ce prix là, je me demande pour la chasse si je serait pas mieux aveç du BARNES Spit-Fire T-EZ à $42.00 pour 24 boulets
Sujets similaires
3 participants
Boulets Powerbelt
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°1
Boulets Powerbelt
Admin- Administrateurs
- Message n°2
Re: Boulets Powerbelt
Normalement le Barne est dans mon livre supérieur à d'aures boulets
Taureau noir
Taureau noir
Dernière édition par Taureau noir le Jeu 6 Mai 2010 - 16:13, édité 1 fois
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°3
moi j'ai du powerbelt ,je n'est pas fait encore beaucoup de test, mais je le trouve dure a pouser dans le canon, pour la balistique, j'attend juste de pouvoir tiré et finaliser mon ajustement de téléscope...
- Message n°4
Question. aveç quel sorte de poudre tu tire...?? tu Swape au combien de coup et aveç quoi..??? habituellement 30-lbs de pression sur le boulettou-ptit a écrit:moi j'ai du powerbelt ,je n'est pas fait encore beaucoup de test, mais je le trouve dure a pouser dans le canon, pour la balistique, j'attend juste de pouvoir tiré et finaliser mon ajustement de téléscope...
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°5
j'ai pas tiré beaucoup mon ami .....mais charge que j'ai essayer 2 pastiles de White hot et le canon a de l'air propre , mais remarque que j'en suit a mon batême dans le poudre noir,mais j'ai lu et je m'intéresse beaucoup a ce que vous faite et j'aime bien lire touts ce que vous écriver de vos expériences.....
- Message n°6
La IMR White Hot's c'est une excellente poudre elle est fabriqué par Hodgdon Powder, c'est eux qui fabrique la Triple-Seven et la Pyrodex bizarre c'est une poudre blanchetou-ptit a écrit:j'ai pas tiré beaucoup mon ami .....mais charge que j'ai essayer 2 pastiles de White hot et le canon a de l'air propre , mais remarque que j'en suit a mon batême dans le poudre noir,mais j'ai lu et je m'intéresse beaucoup a ce que vous faite et j'aime bien lire touts ce que vous écriver de vos expériences.....