Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

+2
patrick
Admin
6 participants

L'équipe de Buck EXpert ,coupable de braconnage en Alberta

Admin
    Admin
    Administrateurs

L'équipe de Buck EXpert ,coupable de braconnage en Alberta - Page 2 Empty Re: L'équipe de Buck EXpert ,coupable de braconnage en Alberta

Message  Admin Dim 26 Fév 2006 - 19:54

J'ai été au Salon aujourd'huiet Maryo Péoin ainsi que Véronique Levesques continu a dire qu'ils n'ont rien fait.

Pour ce qui est de la cie Buck Expert,elle a été vendu il y a deux ans maintenant et Maryo Pépin a conservé 30% des parts.

Maryo et Véronique continuent de publiciser les produits Buck Expert.

J'estpere que le nouveau propriétaire va mettre ces braconniers a la porte au plus vite afin d'éviter un boycot de ses produits.
    sportych
    Invité

L'équipe de Buck EXpert ,coupable de braconnage en Alberta - Page 2 Empty Re: L'équipe de Buck EXpert ,coupable de braconnage en Alberta

Message  sportych Jeu 2 Mar 2006 - 22:31

:lol: Tes informations sont bonne maurice ils en ont parlé au téléjournal de TQS ce soir et mario Pépin a eu une amende de 7000.00$,pour avoir prit un permis de chasse de résident de l Alberta sans etre résident pour sauver de $;et avait prit un permis de conduire de lAlberta pour réussir son coup,eusuite 3 autres Québécois ont écopé d amande pour braconnage ,ils ont été retracé a partir de panache d animaux braconné en Alberta expédiéau Québec!
    Pépin vient de se faire une belle réputation la aux yeux des Québécois! :evil: lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 3 Mar 2006 - 19:56

lol! j'étais sur qui faisait du braconnage mario pépin lolll.
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  columbia071 Sam 4 Mar 2006 - 13:36

Ok!
    J'espère que RDS et Jean Pagé vont arrêter de l'encourager...
    Moi, c'est certain qu'ils n'auront pas une maudite $ de moi...
    Quel bel exemple pour la relève!!!
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 4 Mar 2006 - 15:19

les calls buck expert moi sa fait un boute que jachete pu d'eux leur call a canard par exemple sa vaut po dla marde c'est cheap au boute et ils vendent sa a un pris de fou par exemple le 78P camo 40 piaces :!: pour 20 piaces us chez cabelas tu peu avoir un calls 10 fois mieux que sa .Et leur calls sa tien meme pas ensemble javais un 78M a chasse il ma lachez plusieur fois et jai fini par perdre le boute sa veut dire la reed a cause qui tenait mal.En tk leur produit de chasse a sauvagine c'est de la merde. :twisted:
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  patrick Dim 5 Mar 2006 - 9:33

C'est sur qu'il a un manque a quelque part mais pour remonter dans l'estime des chasseurs d'un peu partout ils ont un grand pas a faire leur produit ne sont pas meilheur qu'un autre compagnie la dedans il y a des fois plus la confiance que d'autre chose en tout cas c'est mon avis personnel.
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Mer 8 Mar 2006 - 8:15

Moi, tant que Buck Expert va utiliser le mot de Employés pour Maryo Pépin et Véronique Lévesques,je vais continuer a boycotter les produits Buck Expert.
    Taureau noir
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Neely Mer 8 Mar 2006 - 9:47

columbia071 a écrit:Ok!
    J'espère que RDS et Jean Pagé vont arrêter de l'encourager...
    Moi, c'est certain qu'ils n'auront pas une maudite $ de moi...
    Quel bel exemple pour la relève!!!

Cé fait... ils ont annoncés le suppression de la capsule buck expert!
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Neely Mer 8 Mar 2006 - 9:48

Bonne décision de mon ami Pagé. J'ai habité près de chez lui et je le connais personnellement mais sans plus...
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 8 Mar 2006 - 14:06

bien fait :twisted:
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  patrick Mer 8 Mar 2006 - 19:07

sa vas peut etre les faire reflechir un peu la prochaine fois.
    sportych
    Invité

Message  sportych Mer 8 Mar 2006 - 19:30

:shock: C est sur que l image de buck expert est terni ,mais le monde oubli vite ;il vont tassé pépin et les choses vont se replacer! :geek: lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 4 Sep 2006 - 0:22

de toute facon je ne suis pas un fanatique de ses produit la .je trouve domage qu il eu besouin de faire une chose pareil. il y a déja asser de fouteur de merde dans le bois pour détruire l image de ce sport.
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Lun 4 Sep 2006 - 10:12

Malheureusement l'attrait du gain a perdu beauoup de bonnes gens.Vouloir etre plus intéressant que les autres par du braconnage doit etre dénoncé.C,est a nous chasseurs a y voir et ne pas se gêner.
    :geek:
    basshunt
    Invité

Message  basshunt Lun 4 Sep 2006 - 13:32

en tout cas yon perdue un client!!y'a d'autre companie !!!et en plus il nous disent a la télevison de prendre soin de l'environnement!! mon oeil!!!! :evil:
    Invité
    Invité

L'équipe de Buck EXpert ,coupable de braconnage en Alberta - Page 2 Empty l'equipe de buck expert,coupable de braconnage en alberta

Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 17:32

j'avait entendu parler de ca mais le monde disait que c'etait pas vrai,si ils ont plaider coupable ca doit etre vrai , ca me mais en beau ... de voir des choses comme ca , que pensez vous des produits dj leurres et appats
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 21:56

a vrai dire on banie le produit

ces pas le produit qui a braconner
    et non plus tout le monde qui travaille
    pour faire ces produit les gars

quil mets les coupable dehors
    de cette compagnie
    et le tour et jouer

pourquoi banir ce produit qui pour moi est bon

et a remedier a avoir un image plus pour ces produit que ces chasseur
    a la recherche de tropher au risque de nuire au produit buck expert
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 22:42

Tu es logique dombledore , ce n'est pas le produit qui n'est pas bon mais les individus qui représente l'entreprise.

Je vous donne un exemple d'un bon père de famille et d'une bonne épouse qui ont tout fait pour conseillé leur enfant et celui-ci sur mauvaise influence a fait des actions mauvais qui ternis la famille.

Regardé l'exemple de Guy Lafleur et son épouse leur fils a terni sa réputation

Regardez l'exemple de la jeune Péladeau cette jeune fille qui a voler dans un magasin.
    Est-ce la faute de son père qui est décédé ou sa fille?

Boycotterez- vous pour ne plus acheté des journaux alors que le produit est bon

.Les produits ne sont plus bon alors que ce sont les individus qui ont salis l'entreprise qu'il représentait.

Est-ce le produit buck expert qui n'est plus bon ou leur représentant?

A vous de répondre
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Sam 17 Mar 2007 - 23:12

Et ce n'est pas tous les représentants mais quelques pommes pourrites,qui donne mauvaise presse a Buck Expert
    Maurice Lapierre
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 18 Mar 2007 - 10:02

super bernard ton explication .......

moi a chaque fois que je vois ca
    une affaire comme buck expert
    bien ces sur que je suis facher
    mes avant de banir ou bracoter le produit
    je regarde des deux coter de la medaille
    et analise le sujet pour avoir une
    reponse clair ........

moi je chasse le chevreuil et a vrai dire
    jai toujour utuliser le produit buck expert
    et toujour eu de bon resultat ......

et en plus ces un produit de chez nous
    qui a fais ces preuve et qui marche

pourquoi acheter des produit d autre
    ville des etat unis ou autre place
    qui viend pas d ici le quebec

alors mieux acheter ici et qui reparer les gaffe
    de ces pomme pourit et etre fier de avoir un produit
    qui ce vend partout meme au etat unis
    ca ces etre fier de nous les quebecois
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 18 Mar 2007 - 11:22

je suis 100% en accord avec vous dumbledore et bernard!!!!!!!!!!

j'achete encore de ces produit moi meme, cependant quand je vais au salon chasse et peche et que je vois ces braconniers au kiosk vous pouvez etre sur que je ne pointerais pas la face la ..........
    chasseur
    Invité

Message  chasseur Dim 18 Mar 2007 - 12:36

weyen pas fort si je peut me permettre un commentaire :3d10: ,il ne son pas exemplaire
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Dim 18 Mar 2007 - 12:42

Moi et Pit ,on a vu Maryo PéPin et sa blonde ,roi et reine du kioste.Ils vont me faire accroire qu'ils ont vendu .Mon oeuil ! Et Buck Expert nous ment en disant qu'il n,est plus impliqué dans le commerce.Si cela était vrai, Maryo et Dominique ne serait pas dans les kyostes de Buck Expert.
    Maurice Lapierre
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Jeu 19 Avr 2007 - 16:36

Les supposés nouveaux propriétaires sont seulement des prete-noms jusqu'a ce que les chasseurs oublient et continue a les encourager.Celui qui encourage par leurs achats de leurs produits au braconnage devient indirectement un complice .Maryo Pépin est toujours dans L'organisation de Buck Expert et les produits qu'ils vendent viennent de l'Organisation Buck expert.
    C'est assez pour moi.
    Taureau noir
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Jeu 19 Avr 2007 - 19:57

Taureau noir a écrit:Les supposés nouveaux propriétaires sont seulement des prete-noms jusqu'a ce que les chasseurs oublient et continue a les encourager.Celui qui encourage par leurs achats de leurs produits au braconnage devient indirectement un complice .Maryo Pépin est toujours dans L'organisation de Buck Expert et les produits qu'ils vendent viennent de l'Organisation Buck expert.
    C'est assez pour moi.
    Taureau noir

cest pareil pour moi lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 16:49