Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
orings57
Admin
6 participants

    Sondage La loi du mâle de 5 pointes et +

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Sondage La loi du mâle de 5 pointes et + Empty Sondage La loi du mâle de 5 pointes et +

    Message  Admin Ven 5 Fév 2010 - 9:44

    Le forum " Chasseurs et Pêcheurs du Québec" veut se démarquer des autres forums en favorisant la loi du mâle de 5 pointes ou +,et cela afin d'aider les cheptels de chevreuils à se regénérer et ainsi permettre dans deux ou trois ans de pouvoir récolter des mâles trophés. Allez sur le sondage cocher votre opinion.
    Taureau noir


    Dernière édition par Taureau noir le Dim 25 Déc 2011 - 8:01, édité 1 fois
    orings57
    orings57
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Sondage La loi du mâle de 5 pointes et + Empty Re: Sondage La loi du mâle de 5 pointes et +

    Message  orings57 Ven 5 Mar 2010 - 12:00

    definitivement pour et je mettrais ca a 6
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Sondage La loi du mâle de 5 pointes et + Empty Re: Sondage La loi du mâle de 5 pointes et +

    Message  le coyote Ven 5 Mar 2010 - 12:03

    mais je crois pas que sa change pour cette année les règles
    harley
    harley
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 186
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/03/2010

    Sondage La loi du mâle de 5 pointes et + Empty Re: Sondage La loi du mâle de 5 pointes et +

    Message  harley Ven 5 Mar 2010 - 21:54

    le coyote a écrit:mais je crois pas que sa change pour cette année les règles

    non moi non plus mais avez vous remarqué des vrai male matures il en as pas il on 3 a 4 ans seulement
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3437
    Age : 48
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Sondage La loi du mâle de 5 pointes et + Empty Re: Sondage La loi du mâle de 5 pointes et +

    Message  Neely Jeu 11 Mar 2010 - 16:11

    Selon Louis Gagnon meme ci tous pratique le QDM . ca peux prendre au moins 15 - 20 ans avant de revoir de beaux trophees partout...
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage La loi du mâle de 5 pointes et + Empty Re: Sondage La loi du mâle de 5 pointes et +

    Message  Invité Mer 22 Sep 2010 - 0:34



    pas sure..... on va juste en retrouver plus mort dans le bois
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Sondage La loi du mâle de 5 pointes et + Empty Re: Sondage La loi du mâle de 5 pointes et +

    Message  jack Mer 22 Sep 2010 - 9:31

    je m'interroge aujourd'hui, que laisserons nous à notre descendance ?


    depuis plusieurs décennies par profit les hommes ont pollué,détruit la faune et la flore, le réchauffement climatique etc...
    nous en payons les conséquences aujourd'hui.
    néanmoins je suis certain qu'il existe des solutions pour préserver les espèces et en ce qui concerne ce post les chevreuils.
    la préservation d'un cheptel passe avant tout par une bonne gestion de celui ci tant au niveaux des autorités que des chasseurs.

    pensons à nos enfants pourront ils encore s'adonner à ce merveilleux loisir qu'est la chasse ?
    harley
    harley
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 186
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/03/2010

    Sondage La loi du mâle de 5 pointes et + Empty Re: Sondage La loi du mâle de 5 pointes et +

    Message  harley Mer 29 Sep 2010 - 23:21

    je m'excuse si sa peut blessé quelqun mais je vais voir aussi d'autre forum et j'ai vue des petit chevreuil avec les picots encore de l'année tué il disent qui on pas beaucoup de chevreuil sur leur territoire pis il se pose des question comment sa se fait
    si c'est pas moi qui l'as c'est la voisin si il aurait abondance au moin sa serait 1 autre pensé
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage La loi du mâle de 5 pointes et + Empty Re: Sondage La loi du mâle de 5 pointes et +

    Message  Invité Dim 17 Oct 2010 - 23:08

    Sondage La loi du mâle de 5 pointes et + 100_0400

    jaimerais savoir lage mon buck que jai tirer voila 2 ans , curieux , scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage La loi du mâle de 5 pointes et + Empty Re: Sondage La loi du mâle de 5 pointes et +

    Message  Invité Dim 17 Oct 2010 - 23:14

    beau buck. dur a dire je dirais 5/6 ans
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage La loi du mâle de 5 pointes et + Empty Re: Sondage La loi du mâle de 5 pointes et +

    Message  Invité Dim 17 Oct 2010 - 23:22

    merciii!!! ,
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage La loi du mâle de 5 pointes et + Empty Re: Sondage La loi du mâle de 5 pointes et +

    Message  Invité Lun 18 Oct 2010 - 17:25

    tres beau buck l,ami , il a au moins 5 ans minimun,ya de quoi etre fier.....bravo

    Contenu sponsorisé


    Sondage La loi du mâle de 5 pointes et + Empty Re: Sondage La loi du mâle de 5 pointes et +

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:37