Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

3 participants

Salon camping chasse et pêche Place Bonaventure fin Février

Invité
    Invité

Salon camping chasse et pêche Place Bonaventure fin Février Empty Salon camping chasse et pêche Place Bonaventure fin Février

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 9:16

Bonjour,

Je suis pourvoyeur sur le Lac Kipawa dans la région du Témiscamingue Reconnu pour sa calité de pêche au doré. Je vais assisté au salon pour la premiere fois, j'aimerai avoir du feedback sur ce salon ce que les gens aime et n'aime pas .... de cette maniere je pourai savoir a quoi m'attendre.

Merci Réjean
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Salon camping chasse et pêche Place Bonaventure fin Février Empty Re: Salon camping chasse et pêche Place Bonaventure fin Février

Message  Admin Sam 9 Jan 2010 - 10:45

Bonjour Reggie, bienvenu sur le forum, plusieurs des membres vont à celui de Montréal.Je serai probablement à Montréal et a celui de Québec pour y rencontrer les membres de l'Est du Québec,si les $$$ me le permettent.
    Taureau noir Bonjours
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Salon camping chasse et pêche Place Bonaventure fin Février Empty Re: Salon camping chasse et pêche Place Bonaventure fin Février

Message  Christian Belec Sam 9 Jan 2010 - 13:39

Taureau noir a écrit:Bonjour Reggie, bienvenu sur le forum, plusieurs des membres vont à celui de Montréal.Je serai probablement à Montréal et a celui de Québec pour y rencontrer les membres de l'Est du Québec,si les $$$ me le permettent.
    Taureau noir Salon camping chasse et pêche Place Bonaventure fin Février 943810

Meme chose pour moi Salon camping chasse et pêche Place Bonaventure fin Février 264425
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 14:58

Bonjours Reggie et bienvenue sur le forum.
    Je sais pas si ça fait longtemps que tu es pourvoyeur ce que les gens aiment c'est de voir une personne qui est dinamique et qui est a l'écoute de sa clientelle mais s'en trop en mettre.Ils recherche l'honnêteté et la franchise,autrement dit leur donné ce que tu leur a dit lors de votre conversation..Vous avez pas le controle sur le gibier et les poissons mais vous l'avez sur le côté structural et logistique.Dans le domaine ou tu opère les bonnes nouvelles vont vites mais les mauvaises encore plus vite.

Au plaisir de parler avec toi..........Rignalo
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 9 Jan 2010 - 16:24

Salut Reggie et bienvenue sur le forum.

Mon opinion est la même que celle de rignalo

Moi je vais a l’ours est orignal dans une pourvoirie du mot Valin est ses pas la plus belle des pourvoirie vieux chalet, mes a cette pourvoirie on ce sens comme chez sois ses pas juste ton argent qui veux

Est sur tous bonne chance mon ami Salon camping chasse et pêche Place Bonaventure fin Février 832996
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le coyote Sam 9 Jan 2010 - 21:41

reggie a écrit:Bonjour,

Je suis pourvoyeur sur le Lac Kipawa dans la région du Témiscamingue Reconnu pour sa calité de pêche au doré. Je vais assisté au salon pour la premiere fois, j'aimerai avoir du feedback sur ce salon ce que les gens aime et n'aime pas .... de cette maniere je pourai savoir a quoi m'attendre.

Merci Réjean

bonjours mon ami on vas surement se serré la pince au salon
    bienvenue sut le forum Salon camping chasse et pêche Place Bonaventure fin Février 463565
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 18 Jan 2010 - 23:41

Merci pour l'information et j'espert bien en voir quelques'un d'entre vous au plaisir.

Reggie

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 20:41