Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

4 participants

Salon expert chasse ,pêche et camping de Québec

sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur

Salon expert chasse ,pêche et camping de Québec Empty Salon expert chasse ,pêche et camping de Québec

Message  sportychevreuil Lun 21 Fév 2011 - 11:30

Salon expert chasse, pêche et camping de Québec - Du 10 au 13 mars 2011, Centre de foires d'expocité
    Qui pense y aller ,moi si c est possible ce serait probablement le 13 mars ,la dernière journée les exposants liquides leurs stock a bon prix!!!! rire clin d\'oeil
    jack
    jack
    Administrateurs

Salon expert chasse ,pêche et camping de Québec Empty Re: Salon expert chasse ,pêche et camping de Québec

Message  jack Lun 21 Fév 2011 - 15:29

je serai à la pêche le 12 mars, j'espère bien que vous viendrez nous parler du salon et des nouveauté que vous aurez vu.
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur

Salon expert chasse ,pêche et camping de Québec Empty Re: Salon expert chasse ,pêche et camping de Québec

Message  le chat Lun 21 Fév 2011 - 16:45

sportychevreuil a écrit:Salon expert chasse, pêche et camping de Québec - Du 10 au 13 mars 2011, Centre de foires d'expocité
    Qui pense y aller ,moi si c est possible ce serait probablement le 13 mars ,la dernière journée les exposants liquides leurs stock a bon prix!!!! rire clin d\'oeil
    je suis oubliger y aller pas le choix... lol! rire je veux acheter une carabine avec un télécospe moi ca va être samedi le 12..... je suis superstieux pour le chiffre 13 affraid
    capt buck
    capt buck
    Connaisseur
    Connaisseur

Message  capt buck Lun 21 Fév 2011 - 20:55

je devrais aller faire mon tour moi aussi,je ne sais pas encore si ce seras le samedi ou le dimanche
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur

Message  le chat Dim 13 Mar 2011 - 22:43

pour le salon chasse-peche toujours la même chose d'année en année ! Les bateau et pourvoyeurs prennent beaucoup de place » Salon expert chasse ,pêche et camping de Québec 13402
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur

Message  sportychevreuil Lun 14 Mar 2011 - 13:07

J ai pas pu y aller j ai travaillé toute la fin de semaine!!!!! Salon expert chasse ,pêche et camping de Québec 13402

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 20:50