voici les primers qu,ils m,ont vendu avec le poudre noir
Sujets similaires
3 participants
Primers pour poudre noire
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°2
Re: Primers pour poudre noire
c'est un 209 merveilleux, remarque j'ai commencer à tirer à l'age de 12 ans aveç des poudre noir, mon père en à toujours possèder mais j'aimais pas le nettoyage et le swaping, c'était des armes à pierre,silex et caplock, donct j'aimait pas çà et les poudre de la vrais merde,GOEX,Pyrodex == corrosion,carbone, Flyer,ect, donct j'ai lâcher quelques années, maintenant aveç les 209 et les nouvelles poudres comme T7 où Blackhorn c'est le paradie c'est pour cette raison que j'en ai acheter un cette année et je mis remets.LE CHEF a écrit:voici les primers qu,ils m,ont vendu avec le poudre noir
P/S:Remington à toujours fabriqué de bonnes armes, comme le défunt Knight qui étais excellent lui aussi
- Message n°4
c'est une bonne poudre qui donnent de bons résultats, les gros défauts de la Pyrodex...!!! à pue la simonac à cause qu'elle contient du souffre, est corrosive, à fait du carbon sur les brench-plug et difficile à nettoyer et enlever le brench-plug faut swaper au 2 coups, j'aime mieux la Hodgdon triple seven où la Blackhorn 209, de la Pyrodex RS y'ment reste 3/4 d'une livre pi à và sèché dans l'armoire à fusilsLE CHEF a écrit:que pense-tu de cette poudre ???
Invité- Invité
- Message n°5
MAX pour c,est précieux conseil
c,est vrai quel pue en simonac
- Message n°6
Attention si jamais tu veut utiliser de la poudre Blackhorn 209 c'est pas tout les brench-plug qui sont compatible avec et tu dépasse pas 120 grains de poudre, 120 grains de Blackhorn çà équivaut à 150 grains de Pyrodex.LE CHEF a écrit: MAX pour c,est précieux conseil
P/S: regarde la photo et les brench-plug compatible et non compatible sont indiqué , j'aime pas voir un chevreuil se promener avec une flèche à travers la tête mais j'aime pas en voir un avec une patte cassé à cause d'une balle
Dernière édition par Max le Bizouneux le Mar 29 Déc 2009 - 13:55, édité 2 fois
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°7
de la bonne information les boys ,,,
juste que c est pas dans la bonne section......vous privez la bonne section de bonne informations
Taureau sera pas content ..
.........
juste que c est pas dans la bonne section......vous privez la bonne section de bonne informations
.........
- Message n°8
désolé mon Wanabee mais en fin de compte çà revient au sujet principal du sujet, blesser aveç une flèche où avec une mauvaise connaissance de son arme à feu pour moi c'est pareille, l'animal souffre quand même, donct ont informe les membres du mieux qu'ont peut pour pas que çà se produise.Wanabee a écrit:de la bonne information les boys ,,,
.........
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°9
bien sur mon chum ca va dans le meme sens .....bien d accord avec toi...
je veux pas rien brasser Max .
c est de la bonne information sur la poudre en simonac...
a titre de reference ce serait plaisant de retrouver facilement vos dernieres interventions dans la section poudre noir ......
a titre de reference ce serait plaisant de retrouver facilement vos dernieres interventions dans la section poudre noir ......
- Message n°10
tirer à la poudre noir (muzzleloader) c'est comme tirer à l'arbalète faut connaitre son arme sinon gibier blessé tu le sait et sans rancunes mon ami WanabeeWanabee a écrit:bien sur mon chum ca va dans le meme sens .....bien d accord avec toi...
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°11
Max le Bizouneux a écrit:tirer à la poudre noir (muzzleloader) c'est comme tirer à l'arbalète faut connaitre son arme sinon gibier blessé tu le sait et sans rancunes mon ami WanabeeWanabee a écrit:bien sur mon chum ca va dans le meme sens .....bien d accord avec toi...
Admin- Administrateurs
- Message n°12
Wanabee, félicitation pour ton initiative.
J'ai mis les sujets à la bonne place .
Merci
Taureau noir
J'ai mis les sujets à la bonne place .
Merci
Taureau noir
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°13
sont sur haute surveillance ces deux rookies la ....
je veux pas trop les primers quand meme
je veux pas trop les primers quand meme