Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    nouvelle

    avatar
    Invité
    Invité


    nouvelle Empty nouvelle

    Message  Invité Mar 3 Nov 2009 - 23:22

    le voisin de mes perents ma apris qui vas a la chasse sur sa terre pres de mon secteur juste la terre da cote ca vas tu deranger mes chevreuils j espere qu il iras pas jouer dans mes saline ou sur mon territoire dison je suis un peu decus mais en tk ca fais partie de la game
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    nouvelle Empty Re: nouvelle

    Message  Max le Bizouneux Mar 3 Nov 2009 - 23:46

    terminator33 a écrit:le voisin de mes perents ma apris qui vas a la chasse sur sa terre pres de mon secteur juste la terre da cote ca vas tu deranger mes chevreuils j espere qu il iras pas jouer dans mes saline ou sur mon territoire dison je suis un peu decus mais en tk ca fais partie de la game
    ¨cà peut être bon pour toi mon ami, si y'est pas trôp chasseur y'peut te pousser les chevreuils sur ton côté respect clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    nouvelle Empty Re: nouvelle

    Message  Invité Mer 4 Nov 2009 - 0:01

    lol!
    Les chevreuils connaissent tous les sites d'appâges d'un secteur !
    Parfois ....quand ces sites sont assez près l'un de l'autre ...il y a une question de routine ....c'est à dire qu'il y a des places primaires et les autres secondaires ..ainsi de suite ....tout dépendant d'ou ils sont couchés ! scratch
    C'est pourquoi ....ils peuvent arriver tôt à un site ...et plus tard à un autre site d'appâtge !
    Mais des chevreuils .......c'est gourmands ces bêtes-là ! lol!

    Ils viendront te rendre visite .....ne sois pas inquiet ! clin d\'oeil
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    nouvelle Empty Re: nouvelle

    Message  SNIPER Mer 4 Nov 2009 - 7:23

    Max le Bizouneux a écrit:
    terminator33 a écrit:le voisin de mes perents ma apris qui vas a la chasse sur sa terre pres de mon secteur juste la terre da cote ca vas tu deranger mes chevreuils j espere qu il iras pas jouer dans mes saline ou sur mon territoire dison je suis un peu decus mais en tk ca fais partie de la game
    ¨cà peut être bon pour toi mon ami, si y'est pas trôp chasseur y'peut te pousser les chevreuils sur ton côté respect clin d\'oeil

    CA,C,EST CERTAIN,,,JE SUIS D,ACCORD AVEC MAX,,,ILS VONT SUREMENT POUSSEZ LES CHEVREUILS SUR TON COTE,,,S,ILS FONT TROP DE BROUHAHA,,,, cheers cheers cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    nouvelle Empty Re: nouvelle

    Message  SNIPER Mer 4 Nov 2009 - 7:24

    Cigare a écrit:lol!
    Les chevreuils connaissent tous les sites d'appâges d'un secteur !
    Parfois ....quand ces sites sont assez près l'un de l'autre ...il y a une question de routine ....c'est à dire qu'il y a des places primaires et les autres secondaires ..ainsi de suite ....tout dépendant d'ou ils sont couchés ! scratch
    C'est pourquoi ....ils peuvent arriver tôt à un site ...et plus tard à un autre site d'appâtge !
    Mais des chevreuils .......c'est gourmands ces bêtes-là ! lol!

    Ils viendront te rendre visite .....ne sois pas inquiet ! clin d\'oeil
    ENTIEREMENT D,ACCORD AVEC TOI CIGARE,,,, cheers cheers cheers cheers
    SIMONAC QUE C,EST GOURMANT,,,,DE VRAI PETIT COCHONS,,,,,,SA BOUFFE SA BOUFFE ,,,,,
    ET SA CE FAIS PRENDRE PAR LA BEDAINE AUSSI,,,,, cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    nouvelle Empty Re: nouvelle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 14:43