voici des nouvelles photos de nos cameras de surveillance une semaine avant l,ouverture
5 participants
nouvelle photos
Admin- Administrateurs
- Message n°2
Re: nouvelle photos
Tu as de l'action dans ton coin ,félicitation pour ces belles photos et les beaux chevreuils
Bonne soirée
Taureau noir
Bonne soirée
Taureau noir
SNIPER- Modérateur
- Message n°3
ton petit 4 pointes l'aime pas mal ton spot,c'est tres bien mon ami le chef ,belle photo.. :3d18:
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°4
Belle photo Le chef et Bonne chasse !
Invité- Invité
- Message n°5
belle bete en effet.
par contre pourriez vous m'expliquer pourquoi sur vos timer on ne voit que tres rarement de gros bucks?
ils viennent manger ou pas du tout.
chez philippe le mois dernier j'ai vu deux superbes bucks de 8 ou 10 pointes qui partaient devant nous au milieu du bois mais ils semble que depuis l'ouverture de la chasse au chevreuil ils se font tres discrets.
par contre pourriez vous m'expliquer pourquoi sur vos timer on ne voit que tres rarement de gros bucks?
ils viennent manger ou pas du tout.
chez philippe le mois dernier j'ai vu deux superbes bucks de 8 ou 10 pointes qui partaient devant nous au milieu du bois mais ils semble que depuis l'ouverture de la chasse au chevreuil ils se font tres discrets.
Invité- Invité
- Message n°6
Il est normal que le gros màle chevreuil soit discret a l'ouverture il est très sensible a la présence humaine a la moindre pression de chasse il deviens en grande partie nocturne.Par contre a l'approche du rut qui se situe dans les alentours du 18 novembre,il feras les pires erreur sentant les femelles qui tombent en chaleur de la l'importance pour le chasseur de passer leur journée a l'affut .Il délaissera ses gratté pour ce mettre a leur recherche .Chasser près d'une forêt dense et qui transit dans un bois franc cela pourrait vous rapporter des dividentes
Invité- Invité
- Message n°7
cette année INDIAN WOLF javais un beau 8 pointes 10 jours avant la chasse mais je ne l,ai pas revu a l,ouverture....
jack- Administrateurs
- Message n°8
belles photos le chef et bonne chasse
hunter441- Super-Maitre
- Message n°9
jack a écrit:belles photos le chef et bonne chasse
oui tres belle bonne chasse
SNIPER- Modérateur
- Message n°10
tres beau buck ce 8 pointes le chef...:3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°11
Un beau 8 pointes qui je te le souhaite finira dans ton assiette
Invité- Invité
- Message n°12
helas MARC je ne l,ai pas vu durant la chasse ca c,est terminer par un 5 pointes les photos sont a venir...Marc St-Arneault a écrit:Un beau 8 pointes qui je te le souhaite finira dans ton assiette
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°13
Salut Le chef j'ai bien hate de voir les photo de ton 5 pointe et felicitation !
Invité- Invité
- Message n°14
ca ne peut pas marcher a chaques fois, ca serait trop facil et en plus sans interets.
l'année prochaine ton huits pointes sera peut-etre dix et il sera plus gros encore.... :lol:
l'année prochaine ton huits pointes sera peut-etre dix et il sera plus gros encore.... :lol:
Invité- Invité
- Message n°15
Mais quand même un 5 pointes c'est mieux que rien, toutes mes félicitation Le chef. J'ai bien hâte de voir les photos