Salut Marc ,comment te sert tu de t'est glande tarsal ?
Sujets similaires
+4
Big Joe
le chat
Max le Bizouneux
Neely
8 participants
Ouverture de la carabine!
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°26
Re: Ouverture de la carabine!
Neely- Super-Maitre
- Message n°27
Comme je tiens pu en place, aujourd'hui j'ai préparé mon stock, traiter mes bottes au Camp dry 2 fois, ensuite mis du masque odeur sapins, mis mes bottes dans un sac de plastique fermé.
J'ai lavé mon suit de chasse avec de la petite vache pis mis mon suit dans un sac de plastique avec des scott imbibés d'essence sapin.
J'ai vérifié que j'avais tout mes accessoires, call, boussole, kit d'évisération, etc..
Demain je finalise avec ma cache portative, je dois mettre du Camp dry puis masque odeur après...
Aiguisage de mon couteau de chasse.
Les armes et munitions ensuite... Tout doit être prêt car je décolle vendredi matin tôt. Le soir la semaine j'ai peux de temps alors...
Et vous ?
J'ai lavé mon suit de chasse avec de la petite vache pis mis mon suit dans un sac de plastique avec des scott imbibés d'essence sapin.
J'ai vérifié que j'avais tout mes accessoires, call, boussole, kit d'évisération, etc..
Demain je finalise avec ma cache portative, je dois mettre du Camp dry puis masque odeur après...
Aiguisage de mon couteau de chasse.
Les armes et munitions ensuite... Tout doit être prêt car je décolle vendredi matin tôt. Le soir la semaine j'ai peux de temps alors...
Et vous ?
Invité- Invité
- Message n°28
combien de temps part-tu NEELY ??????
moi je decolle vendredi et je revient l,autre vendredi le 6 novembre
moi je met tout mon linge dans un grand sac de plastic avec des branche de cedre et sapin,et j,emmene toujours une tete de cedre que je met dans ma cache et j,en coupe des ptit bout de temps en temps cela degage beaucoup d,odeur
moi je met tout mon linge dans un grand sac de plastic avec des branche de cedre et sapin,et j,emmene toujours une tete de cedre que je met dans ma cache et j,en coupe des ptit bout de temps en temps cela degage beaucoup d,odeur
SNIPER- Modérateur
- Message n°29
SALUT NEELY,,,JE VOIS QUE TU ES PRET MON CHUM,,,,BONNE CHASSE A TOI ET TA GANG AVEC CHRISTIAN MON CHUM,,,YESSSSSSS,,,,
TOI AUSSI CHEF,,,,,,,
TOI AUSSI CHEF,,,,,,,
Neely- Super-Maitre
- Message n°30
Le chef a écrit:combien de temps part-tu NEELY ??????
Je décolle vendredi matin et je reviens dimanche soir tard.
Neely- Super-Maitre
- Message n°31
SNIPER a écrit:SALUT NEELY,,,JE VOIS QUE TU ES PRET MON CHUM,,,,BONNE CHASSE A TOI ET TA GANG AVEC CHRISTIAN MON CHUM,,,YESSSSSSS,,,,
TOI AUSSI CHEF,,,,,,,
merci!