Sujets similaires
+10
Christian Belec
Admin
le coyote
doum
Marclau
Wanabee
jack
Jeff
SNIPER
tou-ptit
14 participants
CHASSE TOU-PTIT 2009
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°101
Re: CHASSE TOU-PTIT 2009
C'était mon tracteur a l'époque et maintenant je m'en serre a mon camp de Fermont mais j'en veut un neuf , aujourd'ui, j'ai deux vieux 4 roues sur le manic , ca fait la job , mais pas plus , je suis senser me rebatir un nouveau camp l'ans prochain et je songe a ramener mon vieux sur place car avec ca ca sauve beaucoup sur un tube d'antiflogestine .....c'est vraiment la machine idéale y a rien qui arrete ca ca flotte , c'est puissant, et tu peut mettre un orignal au complet dedans .....
le coyote- Super-Maitre
- Message n°102
les bois se ressemblent beaucoup c"'est surement la même génétique
la même forme
la même forme
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°103
Moi aussi je trouve qu'ils ce ressembles. de grosse bête, mais pas de gros panaches...
Invité- Invité
- Message n°104
tou-ptit a écrit:
Très beau buck mon chum...
Mais je trouve surtout que tu porte bien ton nom "tou-ptit" à coté de lui...
Bonne journée mon chum.
hunter441- Super-Maitre
- Message n°105
¸ta bien raison ca doit etre le meme grand pere le géniteur ahahhahahahah
Jeff- MAITRE
- Message n°106
Bonne observation Tou-ptit,
Je crois comme toi qu'on retrouve souvent des signes de génetique sur les orignaux d'un meme secteur d'une année a l'autre.
Regarde moi dans mon coin,je remarque que les orignaux sont tres noir avec un peu de brun roux sur le dos et que la tete est tres pale......alors je me dit également que c'est de la meme décendance.
Bonne observation
Je crois comme toi qu'on retrouve souvent des signes de génetique sur les orignaux d'un meme secteur d'une année a l'autre.
Regarde moi dans mon coin,je remarque que les orignaux sont tres noir avec un peu de brun roux sur le dos et que la tete est tres pale......alors je me dit également que c'est de la meme décendance.
Bonne observation
Invité- Invité
- Message n°107
Salut mon tou-ptit, comme ça tu te reconstruis un camp, génial et ne néglige pas un bon systéme d'énergie alternative comme équipement(système solaire ou éolienne), si tu veux, je peux te détailler la façon que je suis équipé à mon chalet, je ne manque pas de jus en tout temps...
En passant, tes photos sont magnifiques..
En passant, tes photos sont magnifiques..
SNIPER- Modérateur
- Message n°108
DANS NOTRE COIN AUSSI LES ORIGNAUX QUE NOUS PRENONS CE RESSEMBLE PAS MAL TOUTE,,,BRUN FONCER AVEC LES PATTES UN PEUT BEIGE,ET PRES DE LA TETE ,UN PETIT BEIGE AUSSI,AVEC LE POIL LONG SUR LA CRETE OU SA BOSSE,,,,,JE CROIS QUE C'EST CA LA GENETIQUE,,,,,ET MEME LES PANACHES SONT PAS MAL FAIS PAREIL,,,MEME LES PLUS GROS,,,,TU VOIS QUE LA FORMES DES PALETTES SONT PAREIL ,
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°109
Merci Jeff , même mon voisin trouve les bêtes que je sort de mon coin sont grosse , lui il chasse dans un autre secteur et il a abatut 52 " et pour donner a peut près le même poids en viandes , mais beaucoup moin panaché, regarde peut - être un jour je vais avoir une surprise ... mais ont ne mange pas les cornes....
L'information mon Zac ca peut servir a plein de mon explique nous ca mon ami ....
L'information mon Zac ca peut servir a plein de mon explique nous ca mon ami ....
Invité- Invité
- Message n°110
Parfait , il faut seulement que tu me donnes une couple de donnés, comme la fréquence et la durée de tes séjours à ton chalet, ainsi que les appareils que tu comptes faire fonctionner avec ton système, et suite à cela, je t'enlignerais pas mal. Moi tu as vu mon chalet, je l'ai construis en 2005, et j'y vais de long séjour l'été (vacances), aussi régulièrement les fins de semaine au vacance d'hiver et des fins de semaine par ci par là tout le long de l'année, et je te jure que plus maintenant, je ne manque pas de jus...Envoyes moi tout ça en MP, si tu veux, ou bien peut-être que les boys voudrait en connaître un peu là-dessus..
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°111
des informations sur la base serais probablement apprecier par plusieurs Zac
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°112
Tu pourrais en attendant , parler de t'on installation c'est certain que ca va en intéresser plusieurs mon ami....
SNIPER- Modérateur
- Message n°113
OUI ZAC,,,SA SERAIS TRES INTERRESSENT DE SAVOIR ET VOIR COMMENT TU ES TOUT INSTALLER,,,,,MERCI MON CHUM,,,,
Invité- Invité
- Message n°114
Moi aussi Zac, ça m'intéresse de savoir comment ça marche...
Invité- Invité
- Message n°115
Parfait les boys, je m'arrange pour avoir des photos de chacune de mes composante du système pour que ce soit plus facile à commenter, et tout de suite au début de Janvier 2010, je crée un post là-dessus. Il sera intitulé, ÉNERGIE ALTERNATIVE EN MILIEU FORESTIER.. Ça vous convient?
Invité- Invité
- Message n°116
Zac (l'homme des bois) a écrit:Parfait les boys, je m'arrange pour avoir des photos de chacune de mes composante du système pour que ce soit plus facile à commenter, et tout de suite au début de Janvier 2010, je crée un post là-dessus. Il sera intitulé, ÉNERGIE ALTERNATIVE EN MILIEU FORESTIER.. Ça vous convient?
Super mon chum!
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°117
Yes sir mon ami Zac , ca va être très intéressant let go..........
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°118
ca va etre tres interessant mon chum Zac ......
Invité- Invité
- Message n°119
De rien les boys, c'est plaisant d'apporter chacun un p'tit quelque chose..
Marclau- Modérateur
- Message n°120
Zac ce serais interessant si tu partais un post sur cela
moi aussi ca m'interesse
moi aussi ca m'interesse
Invité- Invité
- Message n°121
Zac (l'homme des bois) a écrit:Parfait les boys, je m'arrange pour avoir des photos de chacune de mes composante du système pour que ce soit plus facile à commenter, et tout de suite au début de Janvier 2010, je crée un post là-dessus. Il sera intitulé, ÉNERGIE ALTERNATIVE EN MILIEU FORESTIER.. Ça vous convient?
Ben oui mon Marclau, c'est ça que je vais faire.. Joyeux Noël et bonne année mon ami!
Marclau- Modérateur
- Message n°122
Merci Zac
tu commence bien l'annee
tu commence bien l'annee