Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

3 participants

CALL ÉLECTRONIQUE POUR LE COYOTE --- RÉPONSE ??

Tréjean
    Tréjean
    Connaisseur
    Connaisseur

CALL ÉLECTRONIQUE POUR LE COYOTE --- RÉPONSE ?? Empty CALL ÉLECTRONIQUE POUR LE COYOTE --- RÉPONSE ??

Message  Tréjean Lun 5 Oct 2009 - 20:55

RÉPONSE AU SUJET DU CALL ÉLECTRONIQUE
    Salut
    Pour ceux qui crois que le cal électronique est permis par ce qu'il a été écrit dans les médias et en premier dans la Revue Sentier Chasse et Pêche " hé " bien détromper vous ...
    L'emploie du call électronique est interdit encore pour cette année c'est certain et pour éviter que des membres soit e infractions et être dans une fâcheuse situation j'ai décider d'en faire un nouveau message même si j'ai placer cette réponse a un autre sujet J'espère juste que personne ne se fera prendre a cause d'un article paru et qui ne dit pas que la loi est passer .. c'est écrit que la chasse du coyote avec le call électronique a été accepter l'ors de discussions mais sa ne parle pas de la loi qui n'est encore passer ..
    Bye!!
    Trejean

Voici ma question au Service de la réglementation, de la tarification et des permis datant :

30 septembre 2009

Bonjour

Je vous écrit pour obtenir de l'informations au sujet de l'article paru dans Sentier Chasse et Pêche et ou autre médias concernant l'utilisation d'appeaux électroniques pour chasser le coyote et le renard ...

il n'y a aucune date ou saison d'annoncer, il est écrit seulement sera autoriser.

Ou j'apprécierais avoir l'heure juste:

Est ce que cette autorisation va être en vigueur pour l'ouverture de la chasse du coyote et du renard cette année soit le 25 octobre 2009 ou pour la chasse de l'an prochain ??

Une réponse précise serait apprécier car il en va de l'intérêt de tout les chasseurs de coyote afin qu'ils puissent chasser dans la légalité car quelque soit l'endroit ou j'essais d'obtenir de l'infirmation comme sur les forums de chasse, ou boutiques de chasse et autre endroits, chacun y va de son interprétations ..

Je vous remercie pour l'intérêt de vous porterez a cette demande..

Un chasseur qui aime chasser en toute légalité

Rejean Thibault

Voici la réponse Service de la réglementation, de la tarification

1. Est ce que cette autorisation va être en vigueur pour l'ouverture de la chasse du coyote et du renard cette année soit le 25 octobre 2009 ou pour la chasse de l'an prochain ??

Bonjour,

Effectivement, la parution dans un mensuel de chasse et pêche d'un article sur le sujet a suscité beaucoup d'intérêt et de questionnement. Par contre, il s'agit d'un projet de réglementation pour l'usage d'appeaux électroniques pour la chasse au coyotes et renards.

D'ailleurs, dans tout cheminement, de projet à son entrée en vigueur, plusieurs étapes sont à franchir.

Par conséquent, une fois la modification adoptée, le règlement dans lequel nous y retrouverons les règles d'usages, suivra la diffusion par communiqué et d'une publication dans la brochure, le cas échéant. Ce ne sera pas pour la saison 2009-2010.

En espérant le tout à votre satisfaction.

Recevez, monsieur, nos salutations.

Guy Sylvestre, Sgt

Service de la réglementation, de la tarification

et des permis

418,521,3888 poste 7380

guy.sylvestre2@mrnf.gouv.qc.ca
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

CALL ÉLECTRONIQUE POUR LE COYOTE --- RÉPONSE ?? Empty Re: CALL ÉLECTRONIQUE POUR LE COYOTE --- RÉPONSE ??

Message  SNIPER Lun 5 Oct 2009 - 21:05

MERCI TREJEAN,,,TRES BONNE INFO MON AMI,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d18: :3d21:
    Dominic Imbeau
    Dominic Imbeau
    Novice
    Novice

CALL ÉLECTRONIQUE POUR LE COYOTE --- RÉPONSE ?? Empty Re: CALL ÉLECTRONIQUE POUR LE COYOTE --- RÉPONSE ??

Message  Dominic Imbeau Lun 5 Oct 2009 - 22:40

Effectivement,

Très bonne information et je m'excuse de vous avoir induit dans l'erreur. Ça prouve juste qu'il ne faut pas se fier à monsieur tout le monde.

Bonne journée et bonne chasse!

Dominic.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 21:31