Invité Dim 1 Fév 2009 - 22:03
Hé bien Benoit, je viens d'une famille de chasseur de sauvagine, j,ai été élevé sur le bord du fleuve et je chasse depuis l'âge de 11 ans. Moi, mon frère et mon père avons emsemble plus de 125 ans d,expériences à la sauvagine.
Mon premier fusil fût un Browning auto-five neuf que mon père ma offert à mes 12 ans, mon frère à eu le sien aussi l'année d'avant à ses 12 ans lui aussi. Je chasse maintenant avec un Benelli Super Black Eagle 3 1/2'' depuis 19 ans. Petite merveille comme fusil!
Comme équipement nous avons (moi, mon frère et deux de mes amis) une chaloupe 19 pieds en aluminium juste pour la chasse, une autre de 16 pieds pour la chasse et la pêche, deux caleuses, une simple et une double. Un argo 8 roues sur chenilles, plus de 300 applants de canards, plus de 100 full body d'outardes et 100 coquilles, 400 coquilles d'oies blanches, une remorque en aluminium fermé pour tout voyagé, mon chum JF à deux labs et moi j'ai un Chesapeake bay.
c'est beaucoup de choses mais il faut savoir qu'on n'as pas ramassé tout celà du jour au lendemain et on est plusieurs aussi!