Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

+11
Wanabee
marc beaudry
jack
hunter441
Normand
patrick
capt buck
SNIPER
jean-pierre roy
le chat
Jeff
15 participants

C'EST POUR QUAND VOTRE DÉPART

Invité
    Invité

C'EST POUR QUAND VOTRE DÉPART - Page 3 Empty Re: C'EST POUR QUAND VOTRE DÉPART

Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 2:31

Bonjour moi je vais a la chasse le 3 octobre a l'ouverture de la zone 7 a l'arbalette et cette année. on a ete porter 5 poche de pomme pour les orignaux

vous me demanderai bien pourquoi mais fait 5 ans que moi et mon pere ne mettons pas de pomme de peur de voir des ours arriver et plus on y pense tout les ans que mon pere y allait avec d,autre chasseur que moi ils soignait tous au pomme et en voyais toujours donc j ai tenter la chance pour cette année si y a des ours je les comtemplerai pour le printemps prochain

ET SUR CE BONNE CHANCE A TOUS
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  le coyote Ven 25 Sep 2009 - 23:41

je pars demain matin ou samedi 26 pour environ 1 semaine
    on est 1 groupe de 4 j'en mène ma fille de 22 ans a sa 2 ieme chasse l'orignal
    ou on vas la zone est pour rite mais on c'est jamais on peut se lutté dessus
    on vas chassé en calant et a la passe
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Dim 27 Sep 2009 - 9:21

SA S'EN VIENT LES GARS,,,LE 8 OCTOBRE,,,,BYE BYE ET DANS LE BOIS,,,,,,YESSSSSSSS,,,, cheers cheers cheers cheers :013: :013: :013:
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 27 Sep 2009 - 18:01

le 3 oct enfin ont arrive cheers cheers cheers la semaine vas etre longue :3d10: :3d10: :3d10:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Ven 2 Oct 2009 - 7:32

BON ENCORE 6 DODO,,,SIMONAC QUE SA PSSE VITE,,,,ONT ATTEND CA DEPUIS 1 ANS CALVASSE,ET UN BEAU MATIN ONT SE LEVE ET IL FAIT PARTIR,,,,,NON,NON,,,SA NE MARCHE PAS COMME CA,,,,SA NE PASSE JAMAIS ASSEZ VITE A NOTRE GOUT,,,POUR LES MALADES ET PASSIONNER COMME NOUS,,,,,C,EST JAMAIS ASSEZ VITE,,,MAIS LA,,,,,,C,EST ARRVIVEZ LES GARS,,,,,YESSSSSSSSSSSSS,,,,IT,S ABOUT TIME SIMONAC,,,,,,,BONNE CHASSE A VOUS TOUS ET UN GROS MERDE A TOUS,,,,,,,,,,,, cheers cheers cheers cheers cheers :013: :013: :013: :013: :3d18: :3d21:
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 2 Oct 2009 - 8:26

encore 15 jours pour moi
    bonne chasse mon Sniper cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Ven 2 Oct 2009 - 12:46

panache001 a écrit:encore 15 jours pour moi
    bonne chasse mon Sniper cheers

MERCI PANACHE,,,,,, :3d18: :3d18: cheers :3d21: :3d21:
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 2 Oct 2009 - 20:54

Pour moi c'est la 1ère année depuis 13 ans que je n'irai pas à la chasse à l'arc,parce que mon père ne chasse pas à l'arc(j'ai changer de groupe et de territoire)ça iras au 17 oct.à la carabine.Nul de vous dire que ce soir,j'ai un pincement au coeur,de voir tous le monde partir et moi de rester chez moi.

Cette saison,je vais chasser que les fins de semaines,impossible d'avoir des congés,nous sommes débordés de travail,la construction à Québec ne lache pas beaucoup.Je chasse dans la zone 4 et nous sommes 4 chasseurs.

Nous avons vus de belles pistes de chevreuils et orignaux tout l'été et encore la semaine dernière,ont se croisent les doigts pour que cela continue jusqu'au 17 oct..En attendant BONNE CHASSE ET BONNE CHANCE À VOUS TOUS LES BOY'S......... clin d\'oeil :C_10CH~1.GIF:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 0:39