moi cest vendredi J'ai hate j'en reve maudite maladie ca
Sujets similaires
4 participants
quand votre dépard
hunter441- Super-Maitre
- Message n°1
quand votre dépard
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°2
Re: quand votre dépard
Salut Hunter441 ,nous on part jeudi midi et moi aussi j'ai hate !!
Admin- Administrateurs
- Message n°3
moi,c'est le 29 Sept. et je ne tiens pas en place cette semaine je vais aller mettre de l'urine a mes souilles et salines, et etre pret,monter ma cache au sol , avec branches d'épinettes et herbage et fougères.
A l'ouverture je fait un faux gratté en chemin a ma cache ,peut etre 200 verges avant ,ce qui me permet d,etre placé a cette souille a la noirceur et attendre que le jour se leve pour me rendre a ma cache en trainant un chiffon imbibé d'urine que le male va suivre le nez a terre presque.
Bonne chasse a tous.
Taureau noir
A l'ouverture je fait un faux gratté en chemin a ma cache ,peut etre 200 verges avant ,ce qui me permet d,etre placé a cette souille a la noirceur et attendre que le jour se leve pour me rendre a ma cache en trainant un chiffon imbibé d'urine que le male va suivre le nez a terre presque.
Bonne chasse a tous.
Taureau noir
Invité- Invité
- Message n°4
je vous shouaite toute bonne chance les gars et remporter nous des belle photo
Invité- Invité
- Message n°5
[b]
Bonjour à vous tous...C'est ma première réponse sur le forum car je suis nouveau membre....moi, je vais partir le 27 septembre pour aller voir les traces etc... mes 3 autres copains vont venir me rejoindre le 28...et le 29 , ce sera enfin l'ouverture de la chasse à l'orignal... Nous chassons dans la zone 04...J'ai bien hâte....
Bonjour à vous tous...C'est ma première réponse sur le forum car je suis nouveau membre....moi, je vais partir le 27 septembre pour aller voir les traces etc... mes 3 autres copains vont venir me rejoindre le 28...et le 29 , ce sera enfin l'ouverture de la chasse à l'orignal... Nous chassons dans la zone 04...J'ai bien hâte....
Invité- Invité
- Message n°7
moi je pars le 19 au soir et l'ouverture est le 21....hate comme sa ce peu pas....... :3d10:
Admin- Administrateurs
- Message n°8
a tous je souhaite de belles vacances et une chasse sécuritaire,on veux parler avec vous et non de vous.
Taureau noir
Taureau noir
Invité- Invité
- Message n°9
Taureau noir a écrit:a tous je souhaite de belles vacances et une chasse sécuritaire,on veux parler avec vous et non de vous.
Taureau noir
tres bien dit Taureau Noir , meilleurs chance a tous et faite attention...
SNIPER- Modérateur
- Message n°10
salut les gars ,moi je part seulement le 4 octobre au joachim ,elle ouvre le 6 et c,est pas assez vite a mon gout ... :3d10: :3d10:
hunter441- Super-Maitre
- Message n°11
michel gervais a écrit:[b]
salut en passant et bon forum