Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

+2
Neely
SNIPER
6 participants

Les fameux produits

Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Les fameux produits - Page 2 Empty Re: Les fameux produits

Message  Max le Bizouneux Jeu 3 Sep 2009 - 15:26

SNIPER a écrit:GOOD MON CHUM MAX,,,TU ES EQUIPER MON AMI,,,YESSSSSSSSS,,, cheers cheers cheers cheers
    Tu doit le savoir Sniper je suis pareille comme toi!!!! je ne part jamais à la châsse sans ma carte VISA rire rire

Les fameux produits - Page 2 Visalogoo
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Jeu 3 Sep 2009 - 15:28

tou-ptit a écrit:Pour le chevreuil les boys, pour moi glue ou pas , ca change pas grand chose avec des carottes et des pommes, l'ans passer ont avaient pas de glue est les yogi venais manger n'aux pommes pis nos carottes et pendant la chasse niet pas de yogi a l' horizon.... posiblement trop de circulation dans le bois,,,,
    Nous pas d'ours dans nôtre secteur, ont est chanceux!!!
    clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 3 Sep 2009 - 19:00

Salut les gars cheers

Pour répondre à votre question, je n'ai vue aucun signe d'ours sur notre site cheers

J'ai été chercher mes produits se soir en finissant de travailler cheers

Glue à l'érable pour l'orignal et aux pommes pour le chevreuil cheers Tout ça, fait par Adréaline cheers

Je vais monter demain soir après le travail alors, si je ne vous reparle pas, bonne fin de semaine à tous et on se reparle, samedi soir cheers lol!
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Ven 4 Sep 2009 - 1:47

SNIPER a écrit:
    Cigare a écrit:
    yves-p a écrit:salut marki nous ont est aller avec anis ont vas verifier sur place cette saveur
    ☀
    Dans votre secteur à toi et Taureau Noir ..il n'y a pas d'ours ...ou si peu .....donc l'anis attirera les orignaux ....mais je suis du même avis que mon ami Claude ...il faut faire attention à la senteur d'anis ou d'érable ou tous produits sucrés ...car les ours arriveront à la saline ...et les orignaux s'en iront ...c'est trop risqué là ou il y a des ours ! cheers
    MOI AUSSI JE SUIS D,ACCORD AVEC TOI,,,C,EST POUR CELA QUE JE N,AI PAS MENTIONNER L,ANIS ET L,ERABLE :3d18: :3d18: ,,,,JAMAIS JE VAIS METTRE CA DANS MON SPOT scratch ,PARCE QUE MON SPOT VA CE TRANSFORMER EN SERVICE AU VOLANTS SIMONAC POUR YOGI,,,,,,, lol! lol! lol!

MAIS SI VOUS N,AVEZ PAS DE YOGI,,,PAS DE TROUBLE AVEC CA LES GARS,,,,C,EST TRES BON,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    Sniper, maintenant il se vends des pastilles pour éviter de se faire attaqué dans le bois par les ours où de se faire Blaster par son Boss à Shop, moi j'en prends, çà s'appelle:
    rire rire

Les fameux produits - Page 2 Cepacolr

à éviter absolument à la châsse mais ont peut en mettre au travail, aucuns danger, çà les calme les soulage les apaise!!!:
    Les fameux produits - Page 2 158sa

Dernière édition par Max le Bizouneux le Ven 4 Sep 2009 - 5:26, édité 9 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 4 Sep 2009 - 1:59

Cigare a écrit:
    yves-p a écrit:salut marki nous ont est aller avec anis ont vas verifier sur place cette saveur
    ☀
    Dans votre secteur à toi et Taureau Noir ..il n'y a pas d'ours ...ou si peu .....donc l'anis attirera les orignaux ....mais je suis du même avis que mon ami Claude ...il faut faire attention à la senteur d'anis ou d'érable ou tous produits sucrés ...car les ours arriveront à la saline ...et les orignaux s'en iront ...c'est trop risqué là ou il y a des ours ! cheers

Merci Mon Cigare ça ma arriver une fois
    j'ai faite 4 trous dans mon bloc de sel et j'ai mis d'anis dans
    les trous c'est fini pour moi.

tu viens les photos d'ours l'année passé
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Ven 4 Sep 2009 - 2:02

claude a écrit:
    Cigare a écrit:
    ☀

Moi je mets jamais d'anis dans mes salines où à la châsse, çà attire trôp les ours
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 4 Sep 2009 - 2:03

Max le Bizouneux a écrit:
    claude a écrit:
    Cigare a écrit:
    ☀

Moi je mets jamais d'anis dans mes salines où à la châsse, çà attire trôp les ours

clin d\'oeil clin d\'oeil
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Neely Ven 4 Sep 2009 - 7:16

Max le Bizouneux a écrit:
    SNIPER a écrit:
    Cigare a écrit:
    ☀
    MOI AUSSI JE SUIS D,ACCORD AVEC TOI,,,C,EST POUR CELA QUE JE N,AI PAS MENTIONNER L,ANIS ET L,ERABLE :3d18: :3d18: ,,,,JAMAIS JE VAIS METTRE CA DANS MON SPOT scratch ,PARCE QUE MON SPOT VA CE TRANSFORMER EN SERVICE AU VOLANTS SIMONAC POUR YOGI,,,,,,, lol! lol! lol!

MAIS SI VOUS N,AVEZ PAS DE YOGI,,,PAS DE TROUBLE AVEC CA LES GARS,,,,C,EST TRES BON,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    Sniper, maintenant il se vends des pastilles pour éviter de se faire attaqué dans le bois par les ours où de se faire Blaster par son Boss à Shop, moi j'en prends, çà s'appelle:
    rire rire

Les fameux produits - Page 2 Cepacolr

à éviter absolument à la châsse mais ont peut en mettre au travail, aucuns danger, çà les calme les soulage les apaise!!!:
    Les fameux produits - Page 2 158sa

lol! lol!

Toi connais tu les anciennes capsules radio pharmacie à la radio CKOI ?
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  tou-ptit Ven 4 Sep 2009 - 11:25

Salut Max, avec t'on fameux gel, il faux checké sais arrière a la chasse ou toute boule noir dans le bois rire rire rire
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Ven 4 Sep 2009 - 12:58

lol! lol! lol! EST BONNE MAX,,,MAIS MOI ,JE N,AI PAS DE VISA,,,JUSTE MON ALLOCATION QUE MA FEMME ME DONNE PAR MOIS,,,C,EST TOUT,,,,,,,,,,,,, lol! lol! lol!
    Invité
    Invité

Les fameux produits - Page 2 Empty Les fameux produits

Message  Invité Mar 20 Oct 2009 - 16:39

Marki, moi personnellement je chasse où il y à du chevreuil et je suis persuadé que tous les chasseurs en font de même, voiçi mon opinion
    l'urine de femelle en chaleur il y en à partout puisqu'il y a des femelles sur le terrain. Moi j'utilise des senteurs de mâles, que je dispose environ trois semaines avant l'ouverture. Je suis les lignes de frottages et discrètement je vaporise les senteurs aux endroits choisis.
    J'utilise deux où trois sortes différentes comme celà les mâles résidants croit avoir des compétiteurs et surveillent davantage leur territoire
    et voyagent plus souvent. Je dispose du produit environ aux deux trois jours sans abus et sans mettre du trop dominant (ultime)pour ne pas effaroucher les débutants. Ceci est ma façon de chasser et si appliqué correctement des frottages seront vus après quelques jours.
    Bonne chasse à toi aussi Marki.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 20 Oct 2009 - 19:02

Jeepitou a écrit:Marki, moi personnellement je chasse où il y à du chevreuil et je suis persuadé que tous les chasseurs en font de même, voiçi mon opinion
    l'urine de femelle en chaleur il y en à partout puisqu'il y a des femelles sur le terrain. Moi j'utilise des senteurs de mâles, que je dispose environ trois semaines avant l'ouverture. Je suis les lignes de frottages et discrètement je vaporise les senteurs aux endroits choisis.
    J'utilise deux où trois sortes différentes comme celà les mâles résidants croit avoir des compétiteurs et surveillent davantage leur territoire
    et voyagent plus souvent. Je dispose du produit environ aux deux trois jours sans abus et sans mettre du trop dominant (ultime)pour ne pas effaroucher les débutants. Ceci est ma façon de chasser et si appliqué correctement des frottages seront vus après quelques jours.
    Bonne chasse à toi aussi Marki.

SALUT JEEPITOU,,,MOI AUSSI JE TRAVAIL COMME CA DANS MON SPOT ET SA MARCHE EN CALVASSE MON AMI,,,COMME TU DIS,,,C'EST CERTAIN QUE LE DOMINANT DU COIN VA REVENIR,,,, 032(1) 032(1) 032(1)
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 20 Oct 2009 - 20:32

J'aurais une petite question conscernant l'urine de mâle. Est-ce que je dois en mettre même si je ne sais pas quel buck il y a sur mon terrain ? J'ai pris un spike avec ma Moultrie mais ce n'est pas un buck mature. scratch

Merci les gars cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 20 Oct 2009 - 20:40

Marki a écrit:J'aurais une petite question conscernant l'urine de mâle. Est-ce que je dois en mettre même si je ne sais pas quel buck il y a sur mon terrain ? J'ai pris un spike avec ma Moultrie mais ce n'est pas un buck mature. scratch

Merci les gars cheers

MOI MON CHUM MARKI,,,JE MET DE L'URINE DE SPIKE ,,,TOUJOURS ET UN PTIT PEUT DE GROS BUCK,,,MAIS PAS TROP,,,,,,FAUT PAS EXAGEREZ SUR L'URINE DE BUCK MATURE,,,SINON,TU POURRAIS TE FAIRE JOUEZ UN VILAIN TOUR,,,ET LE BUCK MATURE,NE SORTIRAIS PAS DU TOUT,,,,MEME PAS LES SPIKE,,,,EN TOUT CAS,,,SA ARRIVEZ DANS MON SPOT UNE FOIS,,,,, scratch scratch scratch scratch
    MAIS AUSSI ,,,A NE PAS NEGLIGEZ,,,UN PEUT DANS TON SPOT ,FAIRE DE FAUT GRATTEZ,,,,,ET Y METTRE DE L'URINE,,,,,EXCELLENT,,,,, cheers cheers cheers cheers
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Mar 20 Oct 2009 - 21:45

Salut Sniper ,quelle sorte d'urine tu met dans ton fault gratter ?
    Invité
    Invité

Les fameux produits - Page 2 Empty Buck Mature

Message  Invité Mer 21 Oct 2009 - 15:15

Mon cher Marki si je peut me le permettre,etant donné que tu m'appelle déja ton Jeepitoun les spikes sont toujours les premiers à se compromettre,déja là
    si tu as réeussi à les attirer et à les observer c'esr un bon début.Pour les (Buck mature)il faut de la patience et du chien, la majoritée des chevreuils ne vivent que quelques années ( un homme prédateur beaucoup plus)et
    la nature les pourvoient de sens et de moyens de survie qui sans eu conclurait en un instinction.Donc en trois ans environ les chevreuils ont l'expérience de qu'elqu'un d'environ ?Tu comprend.
    Sniper,je suis persuadé que lorsque tu fait le tour de ton territoire tu en vibre en dedans, quand on voit un arbre de 4à 6 pouces incrusté par les
    cornes d'un animal quel satisfaction personnele et ensuite avec un minimum de chance prélever ce mâle.L'orgasme d'un chasseur.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mer 21 Oct 2009 - 20:03

Christian Belec a écrit:Salut Sniper ,quelle sorte d'urine tu met dans ton fault gratter ?

DE L'URINE DE SPIKE,,,,,,MAIS QUAND JE VOIS QUI NE SORT PAS,,,LA,,,JE LUI MET DE L'URINE DE BUCK MATURE,,,,,, clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mer 21 Oct 2009 - 20:07

Jeepitou a écrit:Mon cher Marki si je peut me le permettre,etant donné que tu m'appelle déja ton Jeepitoun les spikes sont toujours les premiers à se compromettre,déja là
    si tu as réeussi à les attirer et à les observer c'esr un bon début.Pour les (Buck mature)il faut de la patience et du chien, la majoritée des chevreuils ne vivent que quelques années ( un homme prédateur beaucoup plus)et
    la nature les pourvoient de sens et de moyens de survie qui sans eu conclurait en un instinction.Donc en trois ans environ les chevreuils ont l'expérience de qu'elqu'un d'environ ?Tu comprend.
    Sniper,je suis persuadé que lorsque tu fait le tour de ton territoire tu en vibre en dedans, quand on voit un arbre de 4à 6 pouces incrusté par les
    cornes d'un animal quel satisfaction personnele et ensuite avec un minimum de chance prélever ce mâle.L'orgasme d'un chasseur.

A OUI MON AMI JEEPITOU,,,JE CAPOTE,,,TU PEUT EN ETRE CERTAIN,,,ET TU SAIS QUOI,,,,LE GROS 12 POINTES QUI CE TIENS DANS MON SPOT DEPUIS 3 ANS,,,,EST TOUJOURS LA ET JE SAIS OU IL CE TIENS ,,,,IL COMMENCE A GRATTEZ LA DEUXIEME SEMAINE ,,,LES FROTTAGES AUSSI,,ET PAS MAL TOUJOURS A LA MEME PLACE,,,,JE FAIS UN FAUT GRATTER PAS TROP LOIN DU SIEN ET LE LENDEMAIN MATIN,,,IL EST VENU EN FAIRE UN CASIMENT A COTE,,,,,JE LE VEUT LE SIMONAC,,,,,, cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 21 Oct 2009 - 20:59

Un gros merci Jeepitout et Sniper. Je vais surment essayer de l'urine de spike et de femelles en chaleur ( Plus vers la 2ième fin de semaine ) cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mer 21 Oct 2009 - 21:31

TU VAS AVOIR DE BON RESULTAT MON AMI MARKI,,,,, cheers cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 21 Oct 2009 - 21:39

moi cette année je vais essayer de l,urune de femelle en chaleur de la compagnie BO-BUCK
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mer 21 Oct 2009 - 21:43

Le chef a écrit:moi cette année je vais essayer de l,urune de femelle en chaleur de la compagnie BO-BUCK

MOI J'AIME BIEN LES PRODUITS DE LA FERME MONETTE ET LE NOUVEAU ,,,BLUE CODE cheers cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009 - 0:22

SNIPER a écrit:
    Le chef a écrit:moi cette année je vais essayer de l,urune de femelle en chaleur de la compagnie BO-BUCK

MOI J'AIME BIEN LES PRODUITS DE LA FERME MONETTE ET LE NOUVEAU ,,,BLUE CODE cheers cheers cheers cheers

excellant les produits de la ferme monette.
    il y a 4 ans de ça j'avais mis d'urine de jument
    a sous de ma cache le buck est fraper apres l'arbre
    je me suis réveillé à 3h00 du matin.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 22 Oct 2009 - 7:08

claude a écrit:
    SNIPER a écrit:

excellant les produits de la ferme monette.
    il y a 4 ans de ça j'avais mis d'urine de jument
    a sous de ma cache le buck est fraper apres l'arbre
    je me suis réveillé à 3h00 du matin.
    lol! lol! lol! lol! UNE CHANCE QUE TU NE DORMAIS PAS AU SOL,,,Y T,AURAIS PRIT POUR LA FEMELLE,,,,, lol! lol! lol! SA DOIS FAIRE MAL EN TITI,,,,,, lol! lol! lol!
    FARCE A PART,,,LA FERME MONETTE EST EXCELLENTE POUR CES PRODUITS CLAUDE,,,,QUE CE SOI ,ORIGNAUX OU CHEVREUILS,,,, cheers cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009 - 19:26

SNIPER a écrit:TU VAS AVOIR DE BON RESULTAT MON AMI MARKI,,,,, cheers cheers cheers cheers

Je l'espère mon ami cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov 2024 - 2:33