Sujets similaires
+2
le chat
SNIPER
6 participants
LA FIEVRE DE LA SAISON DE CHASSE
SNIPER- Modérateur
- Message n°26
Re: LA FIEVRE DE LA SAISON DE CHASSE
EN TOUT CAS LES GARS,,,MOI JE TIRE AVEC UNE PETITE PELLET,,,,, :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl MAIS DANS LE FOND JE PENSES QUE C,EST UNE MAGNUM,,,,PI MA FEMME RI DE MOI,,,,, :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl
le coyote- Super-Maitre
- Message n°27
fais toi en pas sniper il faut juste de la pratique pour 1 tir juste
Invité- Invité
- Message n°28
Neely a écrit:Je vous lis là pis j'ai ben hâte un jour être en mesure faire ma première chasse à l'Orignal!
Je te souhaite mon Neely de vivre de bons moments à chasser le roi de nos forêts québécoises !
Tu vas voir que tu vas poigner la piqure !
Invité- Invité
- Message n°29
CIGARE a raison mon NEELY ,tu risque fortement de devenir acroc de cette chasse et surtout si tu as le malheur de tuer la premiere année.... :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl
SNIPER- Modérateur
- Message n°30
Le chef a écrit:CIGARE a raison mon NEELY ,tu risque fortement de devenir acroc de cette chasse et surtout si tu as le malheur de tuer la premiere année.... :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl
ET EN PLUS MON CHUM NEELY,,,TU DEVIENT DIGUE QUAND LA CHASSE APPROCHE A GRAND PAS ,,,,TU VA VOIR,,,,, :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10:
Invité- Invité
- Message n°31
Ah ! Oui ...je suis déjà en mode orignal !
L'autre jour ....quand je suis allé au bois ....au lieu de me mettre du stoff contre les moustiques ...je me suis arrosé d'urine de jument simonac ! :3d10: :3d10: :3d10: :sourire-roule. :sourire-roule. :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl
Admin- Administrateurs
- Message n°32
Elle est tres bonne :
C'es-tu quand tu es venu avec moi à ma saline?
Taureau noir :3d21: :3d21:
C'es-tu quand tu es venu avec moi à ma saline?
Taureau noir :3d21: :3d21:
Invité- Invité
- Message n°33
Cigare a écrit:
Ah ! Oui ...je suis déjà en mode orignal !
L'autre jour ....quand je suis allé au bois ....au lieu de me mettre du stoff contre les moustiques ...je me suis arrosé d'urine de jument simonac ! :3d10: :3d10: :3d10: :sourire-roule. :sourire-roule. :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl
yé temps que ca arrive mon CIGARE
Invité- Invité
- Message n°34
LA FIEVRE DE LA SAISON DE CHASSE
Cigare au moins tu es sur que ta femme pensera pas que tu es aller au bar.
Invité- Invité
- Message n°35
C'est la dernière fois que je suis allé à ma place de chasse .....soit Mercredi le 19 Août 2009 ....donc il y a seulement quelques jours ...je suis devenu pas mal bizarre je crois !
Je voulais juste en metre un peu dans mes sentiers ....mais j'ai fait comme lorsque je chasse ...je m'arrose de ce parfum ! :3d10:
Il est temps que la saison de la chasse débute ! :013:
SNIPER- Modérateur
- Message n°36
Cigare a écrit:
C'est la dernière fois que je suis allé à ma place de chasse .....soit Mercredi le 19 Août 2009 ....donc il y a seulement quelques jours ...je suis devenu pas mal bizarre je crois !
Je voulais juste en metre un peu dans mes sentiers ....mais j'ai fait comme lorsque je chasse ...je m'arrose de ce parfum ! :3d10:
Il est temps que la saison de la chasse débute ! :013:
PI ,TU T,ES TU APPERCU QUE QUELQUES PTITE PITOUNE POILU BRUN(ORIGNAL) TE SUIVAIS DANS TA TRAIL,,,,,ELLES NE TON PAS SIFFLER,,,,,
Invité- Invité
- Message n°37
Non ...les seules pitounes qui me suivaient ...c'était des mouches noires et des tons à orignal ......çà pique en simonac çà !
Et je coupais quelques branches pour ma nouvelle trail ....sans faire trop de bruit ......avec 32 degrés Celcius pendant 2 heures de temps ! :3d10: :3d10:
Et je coupais quelques branches pour ma nouvelle trail ....sans faire trop de bruit ......avec 32 degrés Celcius pendant 2 heures de temps ! :3d10: :3d10:
SNIPER- Modérateur
- Message n°38
Cigare a écrit: Non ...les seules pitounes qui me suivaient ...c'était des mouches noires et des tons à orignal ......çà pique en simonac çà !
Y FAIS CHAUD DANS CE TEMPS LA,,,COLLANT EN PLUS,,,MAIS SIMONAC,,,QUE NOUS SOMMES BIEN DANS LE BOIS,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:
BEAU TRAVAIL MON CIGARE,,,, :3d21:
Invité- Invité
- Message n°39
C'EST SURTOUT LE TAUX D'HUMIDITÉ QUI NOUS DONNE DE LA MISÈRE. HIER SUR LE VTT AUSSITÔT QU'ON ÉTAIT AU SOLEIL ON SUAIT MAIS DÈS QU'ON ÉTAIT DANS LE SOUS-BOIS IL Y AVAIT FACILEMENT UN 5 À 6 DEGRÉS DE MOINS ET ON ÉTAIT SUPER BIEN.
:015: :sourire-roule. :sourire-roule. :sourire-roule.
SNIPER- Modérateur
- Message n°40
Yvanhoe a écrit:C'EST SURTOUT LE TAUX D'HUMIDITÉ QUI NOUS DONNE DE LA MISÈRE. HIER SUR LE VTT AUSSITÔT QU'ON ÉTAIT AU SOLEIL ON SUAIT MAIS DÈS QU'ON ÉTAIT DANS LE SOUS-BOIS IL Y AVAIT FACILEMENT UN 5 À 6 DEGRÉS DE MOINS ET ON ÉTAIT SUPER BIEN.
C,EST LA QUE TU VOIS QUE LE SOLEIL EST FORT EN SIMONAC,,,,MAIS EN VTT ONT EST BIEN QUAND ONT ROULE,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°41
Oui les boys ....en vtt dans le sous bois ..on est bien en simonac ....çà fait 2 mois qu'on n'a pas eu le temps de se promener en vtt ...on a toujours des travaux à faire ....soit à la roulotte , aux caches , mes sentiers etc ....salines etc.... :3d18: :3d18:
C'est pourquoi cette semaine ...on va y retourner une autre fois .......on a hâte d'avoir terminer ces travaux à la roulotte ....c'est une vielle roulotte ,....et cette année ....on n'avait pas le choix de la rénover ....mais ça prend du temps ......et en plus ...on a changer les lits de place et la table aussi ....aujourd'hui , on a enlevé le divan- lit .....la table est installée à la place ..et on a terminé d'installer notre lit à deux étages ...qu'on a fait nous-mêmes !
Ma femme a travaillé en fin de semaine à finaliser les coussins ( matelas )....de nouveaux stores bleu foncé, le couvre matelas etc .....çà change ....on agrandit par en dedans comme on dit ! :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°42
beau travail mon Cigare et ta femme lâche pas
SNIPER- Modérateur
- Message n°43
UNE GROSSE JOB MON CIGARE,,,,MAIS SA N,EN VAUT LA PEINE ,POUR LE CONFORT ,,,SA VA ETRE SUPER MON CHUM,,,,,LACHEZ PAS,,,,TOI ET TON EPOUSE,,,FORMER UNE SIMONAC DE BONNE EQUIPE,,,,YESSSS,,, :3d21: :3d21:
le chat- Modérateur
- Message n°44
Beaucoup de travail sur la roulotte et autre, mais sa vaut la peine de rénover un coup fini le bonheur total.Avec ta femme et toi mon ami Cigare et les amis..
Invité- Invité
- Message n°45
il est temps que la chasse commenc ecar je trouve qu ils y en a qui sont deja pret :013: :013: j ai monter au camp la semaine passe pour reparer le cheminee et la maudit que jai hate a l ouverture
SNIPER- Modérateur
- Message n°46
OUINNNNNNNNNNN,,,ONT CE LEVE LE MATIN ET SIMONAC,,,SA COMMENCE A ETRE FRAIS,,,ET SA SENT TU LA CHASSE A VOTRE GOUT LES GARS,,,,,SIMONAC,,,J'EN AI DES FRISSONS QUAND JE SORT ET JE PENSE A CA,,,,JE ME VOIS DEJA DANS LE BOIS A 5.45 AM ME RENDRE A MA CACHE ,,,,WOW,,,,,SA S'EN VIENT LES BOYSSSSSSS,,,,, :3d18:
SNIPER- Modérateur
- Message n°47
SIMONAC,,,,SA COMMENCE A BRULER EN DEDANS LES GARS,,,OUFFFFFFFFFFF,,,FEVER ,,,FEVER,,,,JE VAIS MAGASINER POUR TOUT LES CHOSSE POUR RAVIFIER MES 2 SALINES CETTE F-D-S,,,DONC,,,SA VA PRENDRE DE LA PLACE DANS LA REMISE EN SIMONAC,,,,,MAIS ENCORE PLUS QUAND SA VA ETRE MON GROS BIG-FOOT DANS LE GARAGE,,,,
2 SAC DE SEL A FOIN
2 SAC DE SEL DE CELERI
KIT ADRENALINE
URINE BUCK ET FEMELLE
2 SAC DE SEL A FOIN
2 SAC DE SEL DE CELERI
KIT ADRENALINE
URINE BUCK ET FEMELLE
Invité- Invité
- Message n°48
oui si sa peut arriver se fameux matin avant que nops femmes nous pense rendu fou
SNIPER- Modérateur
- Message n°49
BON,,,SA Y EST,,J,AI TERMINER MON MAGASINAGE POUR MES SALINES,,,,, :3d18: :3d18:
2 GROS SAC DE SEL A FOIN DE 90 LIVRES CHACUN,,,,
I GALLON DE SOUFFRE ET MINERAUX ADRENALINE ,,,
1 GALLON DE DEPART DE SALINE AVEC URINE SPECIAL ADRENALINE,,,
JE CROIS QUE SA VA SENTIR EN SIMONAC,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°50
SNIPER a écrit:BON,,,SA Y EST,,J,AI TERMINER MON MAGASINAGE POUR MES SALINES,,,,, :3d18: :3d18:
C'est bien mon ami Sniper ...de réactiver ta saline avant l'ouverture de la chasse !