Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

4 participants

    ORIGNAL TUEZ A LA.22

    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/06/2007

    ORIGNAL TUEZ A LA.22 Empty ORIGNAL TUEZ A LA.22

    Message  SNIPER Lun 10 Aoû 2009 - 12:50

    SALUT LES GARS,,,DANS LE COIN DE ST-SIXTE PAS TROP LOIN DE THURSO,,,UN GARS A ABATTU UN ORIGNAL D,UN SEUL COUP DE .22 ,JUSTE DANS LE FRONT D,APRES LE FERMIER,,,L,ANIMAL ETAIS A ENVIRON 5 A 10 PIEDS DE L,HOMME SUR UNE TERRE AGRICOLE,,,,LE FERMIER EST SORTI DE CHEZ LUI ET A CONTACTEZ LES AGENTS DE LA FAUNE,,,ILS RECHERCHE L,HOMME EN QUESTION,,,,,BRAVO ET LACHEZ PAS KLES GARS,,,,,VOUS FETES DU BON TRAVAIL,,,,,
    avatar
    Invité
    Invité


    ORIGNAL TUEZ A LA.22 Empty Re: ORIGNAL TUEZ A LA.22

    Message  Invité Lun 10 Aoû 2009 - 14:21

    ☀
    Des simonacs de braconniers ..il y en aura toujours ...mais il faut demeurer aux aguets ....et ne pas se gèner de les dénoncer ! lol! cheers

    Oui le calibre 22 est une arme mortelle ......quand je chassais beaucoup le lièvre .....et que j'entendais une couple de coups de feu provenant d'un calibre 22 ...je changeais de secteur ....c'érait trop épeurant car on ne savait pas de quelle façon le tireur utilisait cette arme ....ce n'est pas comme avec un fusil de chasse .....ou les plombs ne vont pas loin ! :3d18:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/06/2007

    ORIGNAL TUEZ A LA.22 Empty Re: ORIGNAL TUEZ A LA.22

    Message  SNIPER Lun 10 Aoû 2009 - 17:20

    SA FESAIS ENVIRON ,QUELQUES SEMAINES QUE CETTE ORIGNAL ,RODAIS AUTOUR DE LA FERME TE MANGEAIS AVEC LES VACHES DANS LE CHAMP,ET UN MOMENT DONNER,,,ELLE C'EST APPROCHER DE LA MAISON ET DE PLUS EN PLUS,,,LE FERMIER LA LAISSAIT FAIRE ET TOUT A COUP ,IL DINAIT A TABLE AVEC SON EPOUSE ,ET IL A VU LE GARS SAUTER SA CLOTURE ET SORTIR UNE .22 ET LA BOUMMMMMMMMMM,,,,,LA FEMELLE A TOMBER RAIDE MORTE,,LE FERMIER EST SORTI ET LE SIMONAC DE BRACONNIER C'EST SAUVER ,,,,, :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    ORIGNAL TUEZ A LA.22 Empty Re: ORIGNAL TUEZ A LA.22

    Message  doum Lun 10 Aoû 2009 - 18:12

    Cest comme dans le journal de Montreal d'haujourd'hui,
    ya deux gars qui se filmais a tirer sur des canard bien assis dans leurs voiture... pis les pti mosus yon mit ca sur youtube....
    quan les agents de la faune on vu ca, yon flipper!
    ils ont ete arreter ! je connait pas la suite...
    avatar
    Invité
    Invité


    ORIGNAL TUEZ A LA.22 Empty Re: ORIGNAL TUEZ A LA.22

    Message  Invité Lun 10 Aoû 2009 - 20:21

    ☀
    Des braconniers ..il y en aura toujours ...hélas ....quoique maintenant les gens réagissent plus qu'avant à ce sujet ...et avec SOS Braconnage ...çà aide beaucoup je crois ! cheers cheers

    Sauf que selon moi ....ce 2 actes de braconnage que vous parlez là...çà ressemble plus à des gestes gratuits inpardonnables et très insouciant et en très grand manque de respect envers la faune ! scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    ORIGNAL TUEZ A LA.22 Empty Re: ORIGNAL TUEZ A LA.22

    Message  Invité Lun 10 Aoû 2009 - 20:41

    Cigare a écrit:☀
    Des braconniers ..il y en aura toujours ...hélas ....quoique maintenant les gens réagissent plus qu'avant à ce sujet ...et avec SOS Braconnage ...çà aide beaucoup je crois ! cheers cheers

    Sauf que selon moi ....ce 2 actes de braconnage que vous parlez là...çà ressemble plus à des gestes gratuits inpardonnables et très insouciant et en très grand manque de respect envers la faune ! scratch

    Bien dit Cigare. Il en aura toujours des braconniers et il faut aider les agents à faire leur travail. On est une communauté qui est très sociable et ça parait dans des cas comme ceux-là. Même chose avec la police :3d18:
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    ORIGNAL TUEZ A LA.22 Empty Re: ORIGNAL TUEZ A LA.22

    Message  le coyote Lun 10 Aoû 2009 - 21:22

    1 vrai fléau c'est braconnier il vient de faire perde beaucoup de ptit orignaux
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/06/2007

    ORIGNAL TUEZ A LA.22 Empty Re: ORIGNAL TUEZ A LA.22

    Message  SNIPER Lun 10 Aoû 2009 - 22:23

    MOI J'APPEL PAS CA BRACONNER,,,J'APPEL CA DES MEURTRES GRATUIT,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d18: :3d18: ,,,
    OUI DOUM,,,J'AI VU CA A LA TELE,,,,GANG DE CAVE,,,,,C'EST PAS DROLE,,,,DES SANS-GENIS COMME CA,,,,,, scratch scratch scratch scratch scratch scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    ORIGNAL TUEZ A LA.22 Empty Re: ORIGNAL TUEZ A LA.22

    Message  Invité Lun 10 Aoû 2009 - 22:37

    En 2007 au Saguenay un chasseur était sur le journal et la femelle qu'il avait abattu légallement avait une balle de .22 dans le museau et une autre dans une fesse.La viande était OK .
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/06/2007

    ORIGNAL TUEZ A LA.22 Empty Re: ORIGNAL TUEZ A LA.22

    Message  SNIPER Lun 10 Aoû 2009 - 22:42

    Y EN A TU DES STUPIDES,,,,, :3d2: :3d2: :3d2: :3d2: :3d2:
    avatar
    Invité
    Invité


    ORIGNAL TUEZ A LA.22 Empty Re: ORIGNAL TUEZ A LA.22

    Message  Invité Ven 14 Aoû 2009 - 7:04

    oui mon sniper des vrai stupide , leurs but et de tirer pratiquemant pour le plaisirs,des imbecile tout siplement,,, avrait dire des rats . :3d10:
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 77
    Date d'inscription : 15/11/2005

    ORIGNAL TUEZ A LA.22 Empty Re: ORIGNAL TUEZ A LA.22

    Message  Admin Ven 14 Aoû 2009 - 8:53

    Premierement ,la chasse à l'orignal avec une 22 est illégal donc braconnage.Vérifier vos règlements de chasse au gros gibier, le calibre minimum est la .243.
    Taureau noir scratch :3d21:
    avatar
    Invité
    Invité


    ORIGNAL TUEZ A LA.22 Empty Re: ORIGNAL TUEZ A LA.22

    Message  Invité Dim 16 Aoû 2009 - 23:36

    j,espere seulement qu,il y ait de plus en plus de monde qui signal c,est simonac d,infraction la ,c,est choquant entendre tout ces histoires :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/06/2007

    ORIGNAL TUEZ A LA.22 Empty Re: ORIGNAL TUEZ A LA.22

    Message  SNIPER Lun 17 Aoû 2009 - 7:26

    Taureau noir a écrit:Premierement ,la chasse à l'orignal avec une 22 est illégal donc braconnage.Vérifier vos règlements de chasse au gros gibier, le calibre minimum est la .243.
    Taureau noir scratch :3d21:

    CA C,EST BIEN VRAI MON AMI TAUREAU,,,,C,EST UN REGLEMENT,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    ORIGNAL TUEZ A LA.22 Empty Re: ORIGNAL TUEZ A LA.22

    Message  Invité Lun 17 Aoû 2009 - 8:28

    Gagnon Panache a écrit:En 2007 au Saguenay un chasseur était sur le journal et la femelle qu'il avait abattu légallement avait une balle de .22 dans le museau et une autre dans une fesse.La viande était OK .
    ☀
    Je ne comprend pas ....légalement ....le calibre 22 est prohibé pour la chasse à l'orignal ! scratch
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 61
    Date d'inscription : 01/06/2007

    ORIGNAL TUEZ A LA.22 Empty Re: ORIGNAL TUEZ A LA.22

    Message  SNIPER Lun 17 Aoû 2009 - 12:55

    Cigare a écrit:
    Gagnon Panache a écrit:En 2007 au Saguenay un chasseur était sur le journal et la femelle qu'il avait abattu légallement avait une balle de .22 dans le museau et une autre dans une fesse.La viande était OK .
    ☀
    Je ne comprend pas ....légalement ....le calibre 22 est prohibé pour la chasse à l'orignal ! scratch

    PAS JUSTE L,ORIGNAL CIGARE,,,TOUT LES GROS GIBIER,,,,
    CE N,EST PAS ASSEZ GROS POUR TUEZ UN GIBIER DE LOIN,,,MAIS ASSEZ GROS POUR LE BLESSER ET EN PLUS C,EST UN DES CALIBRES LES PLUS DANGEREUX,,,,,SA BALLE PEUT ALLEZ TRES,TRES LOIN,ET BLESSER UN CHASSEUR,,,VU SON POIDS LEGER,,,, :3d18: :3d18: :3d18:

    Contenu sponsorisé


    ORIGNAL TUEZ A LA.22 Empty Re: ORIGNAL TUEZ A LA.22

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 16 Oct 2024 - 7:39