Sujets similaires
4 participants
L'HOMME PANACHE 7
SNIPER- Modérateur
- Message n°1
L'HOMME PANACHE 7
SALUT LES GARS,,,JE VIENS DE RECEVOIR EN CADEAU DE FETE DE MA MERE,LE DVD L'HOMME PANACHE 7,,,,JE VAIS LE REGARDEZ ET VOUS EN DONNEZ DES NOUVELLES,,,JUSTE A VOIR LE COUVERT DU DVD,,,SA ME FAIS BAVER,,,,,,JE VOUS REVIENS ,,,,,,,,,,A PLUSSSSSSSSS,,,,
Invité- Invité
- Message n°2
Re: L'HOMME PANACHE 7
sniper a écrit:SALUT LES GARS,,,JE VIENS DE RECEVOIR EN CADEAU DE FETE DE MA MERE,LE DVD L'HOMME PANACHE 7,,,,JE VAIS LE REGARDEZ ET VOUS EN DONNEZ DES NOUVELLES,,,JUSTE A VOIR LE COUVERT DU DVD,,,SA ME FAIS BAVER,,,,,,JE VOUS REVIENS ,,,,,,,,,,A PLUSSSSSSSSS,,,,
Super ça mon ami Sniper
J'ai hâte de voir tes commentaires parce que j'ai vraiment l'intention de me le procurer
Invité- Invité
- Message n°3
FAIT BIEN ATTENTION EN REGARDANT CE VIDÉO MON SNIPER ET ASSIS TOI BIEN
jean-pierre roy- Novice
- Message n°4
c' est simplement le meilleur film de chasse que j' ai vu, le montage, et la trame sonore, tout simplement epoustouflant!
SNIPER- Modérateur
- Message n°5
jean-pierre roy a écrit:c' est simplement le meilleur film de chasse que j' ai vu, le montage, et la trame sonore, tout simplement epoustouflant!
JEAN-PIERRE ,,,TU AS ABSOLUMENT RAISON,,,DU LANGLOIS A SON MEILLEUR,,,,JE LES AI TOUS ET C'EST LE MEILLEUR LES GARS,,,WOW,,,LA NARRATION,LES PRISES DE VUES,LES CHASSES AVEC CES CLIENTS,TOUT SIMPLEMENT WOW,,,ET QUE DIRE ,QUAND IL TU SON IMMENSE BUCK,,,,SIMONAC,,,LUI MEME EN TREMBLE LES GARS,,,ET IL EST TRES EMOTIF EN PLUS,,,JE N'AI JAMAIS VU REAL LANGLOIS COMME CA VIS A VIS UN BUCK,,,,TOUT UN BUCK,,,UN PEUT PLUS QUE 76" DE LARGEUR ET IL A TIRER A ENVIRON 8 PIEDS,ET UN RECORD EN PLUS,,,, ,,,JE VOUS LE DIS LES GARS,,,JE TREMBLAIS EN MEME TEMPS QUE LUI,,,UN DVD PLEIN D'AVENTURE ,IL EN VAUT LA PEINE,,,,,
BRAVO REAL LANGLOIS,,,,, :3d21: :3d21: :3d21: :3d21:
Invité- Invité
- Message n°6
Bon, avec tout vos bons commentaires sur ce DVD, vous allez m'oubliger à aller l'acheter
Invité- Invité
- Message n°7
TU A BIEN RAISON MARKI :3d18: :3d18: :3d21: :3d21:Marki a écrit:Bon, avec tout vos bons commentaires sur ce DVD, vous allez m'oubliger à aller l'acheter
Invité- Invité
- Message n°8
vous m,avez eu les gars ,ca sera mon cadeau de fete pour le 15 aout :3d10: :3d10:
jean-pierre roy- Novice
- Message n°9
Le chef a écrit:vous m,avez eu les gars ,ca sera mon cadeau de fete pour le 15 aout :3d10: :3d10:
meme si je L' ai vu en salle, je va aller l' acheter et le regrder encore et encore!
SNIPER- Modérateur
- Message n°10
J-P,,,MOI JE L,AI REGARDEZ SUR MON CINEMA MAISON,,,WOW,,,,ECOEURANT SIMIONAC,,,LES CALL,LES PRISES DE VUE,,,ABSOLUMENT SUPER,,,,,,C,EST A VOIR LES GARS,,,,,,,,,
SNIPER- Modérateur
- Message n°11
SA FAIT ENVORON 3 A 4 FOIS QUE JE REGARDE LE DVD DE REAL LANGLOIS,,,,LE SEPTIEME,ET C'EST TOUJOURS TRES INTERRESSENT LES GARS,,,,EN TOUT CAS,,,,C'EST CERTAIN QUE SI JE GAGNE LA 6/49,,,JE PARS VERS LE YUKON ET JE RESERVE AVEC LUI POUR L'HOMME PANACHE #8,,,C'EST UNE TRIP A FAIRE QUAND UN GARS A LES $$$$$ POUR LE FAIRE,,,AU MOINS UNE FOIS,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
LES GARS,,,SA FAIS UN BEAU CADEAU DE FETE,,,, :3d18:
LES GARS,,,SA FAIS UN BEAU CADEAU DE FETE,,,, :3d18:
Invité- Invité
- Message n°12
Ah ! Tu m'as eu mon ami Sniper ....un beau jour ....tu vas me voir arriver chez toi à Gatineau ....pour regarder ce film avec toi ! :sourire-roule. :3d-sautille.gi :C_10CH~1.GIF: :let-s-party-29
Invité- Invité
- Message n°13
j'en ai un moi aussi l'homme panache no 7
j'ai l'écouté un peu.ça l'air super bon mes amis
j'ai l'écouté un peu.ça l'air super bon mes amis
SNIPER- Modérateur
- Message n°14
EN TOUT CAS,,,LA BAS,,,Y A DES BIG-FOOT EN CALVASSE
Admin- Administrateurs
- Message n°15
Comme je n'ai pas les moyens de dépenser pour un vidéo,alors je me conente de vous lire là dessus.
J'ai vu des videos de Jim Shockey,super chasse et super big foots
Taureau noir :3d21: :3d12: :3d21:
J'ai vu des videos de Jim Shockey,super chasse et super big foots
Taureau noir :3d21: :3d12: :3d21:
Neely- Super-Maitre
- Message n°16
Ce film est un vrai bijoux!
Surtout la scène ou il récolte son monstre. Il en tremble comme une feuille après...
Surtout la scène ou il récolte son monstre. Il en tremble comme une feuille après...
Invité- Invité
- Message n°17
Si on compare le yukon 1 qui était plutot genre amateur le 7 est vraiment de qualité professionnelle.
SNIPER- Modérateur
- Message n°18
carcajou a écrit:Si on compare le yukon 1 qui était plutot genre amateur le 7 est vraiment de qualité professionnelle.
TU AS BIEN RAISON MON CARCAJOU,,,ET LA MUSIQUE,,,EST EXCELLENTE JE TROUVE,,,INTRIGEANT MEME,,,,OUI,,,C'EST LE MEILLEUR,,,,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°19
Je suis abonné à la revue Aventure Chasse et Pêche ...et je viens de recevoir la revue d'automne et la photo de cet immense panache de 76 pouces de l'homme panache .....est sur la page couverture ....il est posé avec ce panache sur la page couverture ! :applausos(1).g
Wow ....j'ai hâte de gagner la loto ! :3d-sautille.gi
Simonac ....ce n'est pas normal ...la grosseur des panaches des orignaux du Yukon !
J'imagine que le film doit être du tonnerre ! :let-s-party-29
Admin- Administrateurs
- Message n°20
Si je gagne à la lotto, je t'amene au Yukon avec Jim Shokley. Un maitre Guide hors de l'ordinaire.
Taureau noir
Taureau noir
Neely- Super-Maitre
- Message n°22
ti-yack a écrit:Combien il coute environ son dvd ?
28.00$ Canadien ( soit 18,13€ ) + frais de livraison (pour nos cousins Français du forum)
Lien:
http://www.homme-panache.com/boutique.php
SNIPER- Modérateur
- Message n°24
TI-YACK,,,TU VAS VOIR,,,SA EN VAUT LA PEINE MON AMI,,,SA FAIS ENVIRON 2 A 3 FOIS QUE JE LE REGARDE,,,C'EST UN BIG-FOOT EN SIMONAC,,,,
Invité- Invité
- Message n°25
SNIPER a écrit:TI-YACK,,,TU VAS VOIR,,,SA EN VAUT LA PEINE MON AMI,,,SA FAIS ENVIRON 2 A 3 FOIS QUE JE LE REGARDE,,,C'EST UN BIG-FOOT EN SIMONAC,,,,
tu as tout à fait raison mon Sniper un vrai BIG FOOT
lui même avais eu peur il tremblant apres avoir tiré une flèche.