Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    évolution d,un panache

    avatar
    Invité
    Invité


    évolution d,un panache Empty évolution d,un panache

    Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 23:00

    regarder l,evolution du panace du big foot qui se promenait dans notre spot


    LE 17 JUILLET
    évolution d,un panache Touco218

    LE !7 AOUT

    évolution d,un panache Touco216

    21 SEPTEMBRE

    évolution d,un panache Touco217


    Dernière édition par Le chef le Mer 14 Oct 2009 - 23:17, édité 1 fois
    capt buck
    capt buck
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 241
    Age : 68
    Date d'inscription : 14/02/2009

    évolution d,un panache Empty Re: évolution d,un panache

    Message  capt buck Mar 13 Oct 2009 - 23:59

    une tres belle evolution ,un superbe big foot
    avatar
    Invité
    Invité


    évolution d,un panache Empty Re: évolution d,un panache

    Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 0:01

    ☀
    C'était tout un big Foot ! cheers cheers cheers

    Le 21 Septembre..il était encore dans les parages ......mais c'est certain que ces gros mâles-là font beaucoup de déplacements parfois !

    Et les femelles ne semblaient pas nombreuses dans votre coin cet été ! scratch
    En aviez-vous posées avec la Moultrie ? scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    évolution d,un panache Empty Re: évolution d,un panache

    Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 8:24

    Cigare a écrit:☀
    C'était tout un big Foot ! cheers cheers cheers

    Le 21 Septembre..il était encore dans les parages ......mais c'est certain que ces gros mâles-là font beaucoup de déplacements parfois !

    Et les femelles ne semblaient pas nombreuses dans votre coin cet été ! scratch
    En aviez-vous posées avec la Moultrie ? scratch


    oui mon CIGARE et elle avait deux veaux avec elle.



    évolution d,un panache Touco219

    évolution d,un panache Touco220
    avatar
    Invité
    Invité


    évolution d,un panache Empty Re: évolution d,un panache

    Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 8:43

    ☀
    C'est une très bonne nouvelle qu'il y aie des femelles alentours dans ton coin ...il s'agirait juste de trouver les garde-manger mon chum ! lol!

    Et le gros Big Foot a fait des souilles à quelque part ! :3d18: :3d18:
    Mais c'est certain que ce n'est pas loin du garde-manger des femelles !

    Combien grand de territoire avez-vous à peu près ? scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    évolution d,un panache Empty Re: évolution d,un panache

    Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 9:01

    j,ai minimun 25 kilometre carré et surement un peu plus encore

    il y a des lignes d,hydro et la il y a beaucoup plus de feuillu au alentour , l,an prochain je ferai beaucoup plus de prospection dans ces endroit et y fera mes salines aux alentours de ca

    quand il pleut proche des tours d,hydro ca sille en simonac,pense-tu que ca peut épeurer les orignaux mon CIGARE ?????????
    avatar
    Invité
    Invité


    évolution d,un panache Empty Re: évolution d,un panache

    Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 9:16

    Le chef a écrit:j,ai minimun 25 kilometre carré et surement un peu plus encore

    il y a des lignes d,hydro et la il y a beaucoup plus de feuillu au alentour , l,an prochain je ferai beaucoup plus de prospection dans ces endroit et y fera mes salines aux alentours de ca

    quand il pleut proche des tours d,hydro ca sille en simonac,pense-tu que ca peut épeurer les orignaux mon CIGARE ?????????
    ☀ ☀ ☀
    Non ....car selon moi .....les orignaux du secteur sont habitués à ce bruit !

    C'est ce que je te mentionnais l'autre jour ......selon tes photos ....je savais bien qu'il y avait des feuillus sur la ligne électrique d'Hydro ! :3d18:
    Car ton autre place ....c'est certainement plus une place d'été ...petit lac ,,,,,,, gros sapins ou épinettes ..mais seulemnt de la nourritire d'été ( grand foin dans les baies du petit lac et certainement des nénuphars ) cheers

    Les feuillus sont présents sur les côtés de plusieurs petits chemins forestiers ....ou sur des lignes désertes ...comme les lignes d'Hydro dans ton coin ......vu qu'il n'y a pas de bûchers ou de brûlés !
    Et en plus .....les employés d'Hydro doivent couper régulièrement le long de leurs lignes électriques ....donc les repousses doivent être toujours les meilleures ! lol!

    Tu sais mon ami Le Chef .....quand tu as un immense territoire de chasse à l'orignal ...il ne faut pas avoir peur de changer de coin ....quand un coin semble désert ....même s'il semblait prometteur durant l'été ! :3d21:

    Le secret à cette chasse .....c'est de suivre les garde-mangers selon les saisons ....et la date ou l'on chasse !
    Les femelles et leurs veaux mangent à quelque part ...il s'agît de trouver ou çà se passe pendant que l'on chasse ......et les bucks ne seront pas loin ! lol!
    Si çà continue ...je vais embarquer dans tes valises l'an prochain ! :3d11: :3d11: :sourire-roule.
    avatar
    Invité
    Invité


    évolution d,un panache Empty Re: évolution d,un panache

    Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 9:21

    tu serait un tres bon candidat mon chum CIGARE ,et j,apprendrait beaucoup plus vite sur le terrain

    Contenu sponsorisé


    évolution d,un panache Empty Re: évolution d,un panache

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:08