Salut a vous voici quelque tir avec mon Knight KRB7 je suis assez satisfait de mes tira 100 verge mais une seule chose ,est-il normal de tirer deux pouce plus haut a 50 verge ?
Sujets similaires
+3
Admin
hunter441
Christian Belec
7 participants
Fin de semaine
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°1
Fin de semaine
hunter441- Super-Maitre
- Message n°2
Re: Fin de semaine
ouff bravo christian tres bonne shot ca
- Message n°3
hunter441 a écrit:ouff bravo christian tres bonne shot ca
Oui j'ai bien aimer mon groping a 100 verge mais je suis un peut dessu de tirer 2 pouce plus haut a 50 verge au mois de juillet je vais faire plus de test pour accorder ca a mon gout je commance dans ce domaine et j'aime tirer avec cette arme
Admin- Administrateurs
- Message n°4
C.est normal ca comme tout arme a feu, spécialement si c'est un poudre noirevoici une idée da la balistique
0verges = -1.5
25 verges= 0
50 verges =+2.5
100 verges =0
Car la ligne de tir est parabolique.
Félicitation Christian super tir
Bonne nuit
Taureau noir
0verges = -1.5
25 verges= 0
50 verges =+2.5
100 verges =0
Car la ligne de tir est parabolique.
Félicitation Christian super tir
Bonne nuit
Taureau noir
- Message n°5
Merci de ta reponce Taureau Noir ,ses ce que jesperait entendre d'un expert en la matiere
SNIPER- Modérateur
- Message n°6
TRES BEAU TIR MON AMI,,,TRES PRECIS EN PLUS,,,,LACHE PAS,,,,SUPER MON CHRISTIAN,,,,,,
- Message n°7
Salut Sniper ,je suis tres satisfait de mes tir et avec la balistique que Taureau Noir ma fournie ca ma rasurer ,je vais faire d'autre pratique au mois de juillet quand les mouches von etre partie ,ma te dire que dimanche ses petite bestiolle sans on donner a coeur jois sur mon body jen est encore des sequelle :3d10:
jack- Administrateurs
- Message n°8
bravo Christian bon tire groupé.
hunter441- Super-Maitre
- Message n°9
Christian Belec a écrit:hunter441 a écrit:ouff bravo christian tres bonne shot ca
Oui j'ai bien aimer mon groping a 100 verge mais je suis un peut dessu de tirer 2 pouce plus haut a 50 verge au mois de juillet je vais faire plus de test pour accorder ca a mon gout je commance dans ce domaine et j'aime tirer avec cette arme
ces super ca
Neely- Super-Maitre
- Message n°10
Ayoye yougi est dans le trouble!
Admin- Administrateurs
- Message n°11
C'est triste de voir que Knight cesse ses opération(fermeture) alors que la qualité de leurs armes dépasse de beaucoup celle des compétiteurs.
C'est vrai que certains models ont eu quelques problemes mineurs et comme elles ont été mis sur le marché rapidement du à la forte concurance
et le fait que Knight n'a fait peu ou pas de publicité n'a pas aider.
Je n'aurais aucune peur d'acheter un Revolution II de Knight pas plus que le vision,malgré qu'il n'a pas un beau look (esthetique).
Toutes ces armes tire 3 boulets dans moins d'un pouce à 100 verges.
Le fait d'avoir voulu modifier pour tirer avec da la poudre Blackhorn209 furent leur erreur magistrale.Le sarmes Knight sont les plus précise avec de la Triple 7 de Hodgeon.Pourquoi changer ce qui est parfait?????
Christian ,tu as une superbe arme et plus précise que la grande majorité des armes à percution centrales.Ne change rien à ton set-up ,il est parfait comme cela.
Bonne journée
Taureau noir :3d12:
C'est vrai que certains models ont eu quelques problemes mineurs et comme elles ont été mis sur le marché rapidement du à la forte concurance
et le fait que Knight n'a fait peu ou pas de publicité n'a pas aider.
Je n'aurais aucune peur d'acheter un Revolution II de Knight pas plus que le vision,malgré qu'il n'a pas un beau look (esthetique).
Toutes ces armes tire 3 boulets dans moins d'un pouce à 100 verges.
Le fait d'avoir voulu modifier pour tirer avec da la poudre Blackhorn209 furent leur erreur magistrale.Le sarmes Knight sont les plus précise avec de la Triple 7 de Hodgeon.Pourquoi changer ce qui est parfait?????
Christian ,tu as une superbe arme et plus précise que la grande majorité des armes à percution centrales.Ne change rien à ton set-up ,il est parfait comme cela.
Bonne journée
Taureau noir :3d12:
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°12
- Message n°13
Salut a vous je n'est rien changer de mon set -up et hier il a fait sa premiere victime et la balistique que Taureau Noir ma fournie a fait ses preuve il la recu a 25 verge derriere la tete il est tomber dans ses trace je vous met ca demain dans la section ours
Admin- Administrateurs
- Message n°14
Félicitation Christian,j'ai hâte de voir ta victime.
J'espere que c'est pas ta belle-mère, :3d18: :3d10:
J'espere que c'est pas ta belle-mère, :3d18: :3d10: