Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Fin de semaine de $%?@¬¦¬¤¢£!!!!!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de semaine de $%?@¬¦¬¤¢£!!!!!! Empty Fin de semaine de $%?@¬¦¬¤¢£!!!!!!

    Message  Invité Lun 13 Nov 2006 - 21:44

    En fin de semaine, j'aurais dû resté couché......j'ai rien vu....une seule femelle.....j'me dit ''enfin!!!!!!!''.....je dois sortir de ma cache car elle traverse le champs asser vite (nerveuse à cause de la pression de chasse) et elle se retrouve sur le bord du champ, où je ne peux la voir de ma cache, alors je sort et la tire à environ 180 verges (540 pieds)......
    Apres environ une demi heure, nous y allons (à la grosse pluie) et nous ne la trouvons pas apres 3-4 heures de recherches et tout trempé......
    Lendemain avant-midi; on ratissent le petit bois à 3 en battue et RIEN.....on a fait le bois AU PEIGNE FIN!!!...et j'ai meme fait une bonne partie des champs de blé d'inde coupés autour.
    Je vais tirer sur l'heure du midi (champ de tir à proximité) et .......cr?%$/*@ de ta%?$/""!£¤@......6 pouces plus haut à 200....je l'avais pourtant ajustée ''bulls eye'' à 200 juste avant la saison de l'arc.....
    Et je tire pas juste 3 balles comme la plupart....presque une boite et ca groupais super en plus..... et elle n'a pas mangé de coup car je sais tres bien à quel point ce scope vaut pas cher.
    Tout ca, gracieuseté Bushnell cheap de 100 piasses d'environ 10 ans d'age.....j'vous jure qu'aussitot la chasse finie, ca débarque de là ASSER RAIDE MERCI!!!!!!!....PAS DE TOURNEVIS........À LA MAIN.......AU PIRE, SI CHU PAS CAPABLE À LA MAIN, JE VAIS ME GÂTER......J'VAIS L'ARRACHER AVEC UNE BARRE À CLOU!!!! OU UN MARTEAU, CA VA DÉPENDRE DE COMMENT JE FILE CETTE JOURNÉE LÀ!!
    Et regardez le vidéo.....vous verrez que meme au ralenti, je ne ''flinch'' pas.....j'ai l'habitude de faire ce genre de shot et meme plus.
    J'espere juste pouvoir me libérer de la job un peu cette semaine pour me reprendre car en plus, j'ai droit à 2 cette année!
    Voici le lien pour le vidéo (ma blonde filmait)....
    http://www.zippyvideos.com/4492624766278926/111/
    avatar
    Invité
    Invité


    Fin de semaine de $%?@¬¦¬¤¢£!!!!!! Empty Re: Fin de semaine de $%?@¬¦¬¤¢£!!!!!!

    Message  Invité Mar 14 Nov 2006 - 4:39

    si tu es sure qu'elle n'a rien pris ce n'est que moitié mal ( mieux vaut ca que de blesser)
    sinon ta carabine a peut-etre subie un choc lors d'un transport ???
    meme si ton scope n'est pas du haut de gamme il ne devrait pas se deregler tout seul...
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Fin de semaine de $%?@¬¦¬¤¢£!!!!!! Empty Re: Fin de semaine de $%?@¬¦¬¤¢£!!!!!!

    Message  Admin Mar 14 Nov 2006 - 9:48

    Suis décu pour toi mon Squill,maudite pluie aussi,et ce n'est pas fini il en annonce jusqu'a Samedi avec un répis Mercredi.
    Je sais que tu vas te reprendre.
    Taureau noir

    Contenu sponsorisé


    Fin de semaine de $%?@¬¦¬¤¢£!!!!!! Empty Re: Fin de semaine de $%?@¬¦¬¤¢£!!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 13:12