Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Admin
SNIPER
6 participants

    Premier Gobbler

    avatar
    Invité
    Invité


    Premier Gobbler Empty Premier Gobbler

    Message  Invité Sam 2 Mai 2009 - 21:11

    Premier Gobbler Turkey10

    Wow! C`etais trop bien cette chasse a matin. Apres watcher une femelle pour une vingtaine de minute, 7-8 Males ons sortie courant de completement l`autre bords du champs a pratiquement 2000 vierge. Ils ons arreter jouer dans la terre toute en faisant plein de bruit. mais ils etais encore juste au moitier chemin. apres une petite chicane avec les vaches dans le champs, le groupe de males repartaient tranquillement vers le bois ou ils ont sortie. Ils n`entendait pas mon call au slate ,donc j`ai ultiliser mon mouth call(diaphrame) et ils ons virez debors. J`ai compter huite males courant toute vers moi. Ils ont raprocher de bords du champs en Crient!, mais ils fallait encore qu`ils vole par dessus de riviere. j`etais chacher sur le bords d`un petit cote. ils ons vue mes appelent mais ils etais plutot concentrer sur moi et mes calls. Tout d`un coup j`entend un voler. la je sais qu`il es proche mes jose pas bouger pour les voir. las un grosse face laid ma parue a 5 vierge. Face a face avec un GOBBLER! il vire et je m`enligne. juste 6-7 vierges,,, Pow! ( 3.5" #5) hehe

    il roule en bas du cote. l`as j`entant voler les autres male. Mais a mon surprise ils on voler vers moi et ons commencer a picocter le male frapper. 6 male entreint de manger mon Dindon! falais que je cours vers eux pour qu`ils tasse!. Trop bizarre. Ils lauraient manger s-tique!
    Ent-k Bien aimer cas! je vais etres las l`anner prochains aussi!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  SNIPER Dim 3 Mai 2009 - 8:07

    WOW,,,,,,SUPER MON MATH,,,SALUT C,EST SLY,,,,CA VA MON CHUM,,,,YESSSSSSSSS,,,,TRES BEAU DINDON MON CHUM,,,,AS-TU CHASSER DANS TON COIN,A L,ANGE-GRADIEN,,,,MERCI POUR TA PHOTO MATH,,,,TU VIENDRAS NOUS VOIR PLUS OUVENT MON CHUM,,,,TU AIMES TON NOUVEAU JOB,,,,SA L,AIR QUE OUI,TA BLONDE M,AS A PARLER UN PEUT,,,,BIEN CONTENT POUR TOI MATH,,,,,,,,LACHE PAS MON CHUM,,,,TU VAS A LA CHASSE A L,OURS,AUSSI,,,, cheers cheers cheers cheers cheers
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  Admin Dim 3 Mai 2009 - 9:15

    Félicitation Chau0046.
    Tres belle récolte.
    Au plaisir de te lire
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  Invité Dim 3 Mai 2009 - 9:23

    WOW !!! Chau0046,
    ici Yvanhoe, bravo pour ton dindon. Je vois que c'est un jake car inégalité des plumes de la queue, absolument délicieux à manger. J'ai vécu toute une expérience moi aussi vendredi matin et pour moi c'était le summum de mes trois années de chasse au dindon. Je pensais avoir atteint le NIRVANNA de cette chasse car j'en avais 5 qui encerclait mes appelants mais je vois que tu as été traité à tout un spectacle. C'est aussi bon que le mien. J'ai eu ce face à face, à 10 verges l'année passée et cette année aussi. Pas mal intense comme chasse et bienvenue dans les maniaques du dindon. Moi je suis totalement accro. Encore une fois BRAVO !!!


    :015: :sourire-roule. :sourire-roule. :sourire-roule. :sourire-roule.
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  Christian Belec Dim 3 Mai 2009 - 9:35

    Felicitation Chau0046 super beau dindon et merci pour ton recit ☀
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  tou-ptit Dim 3 Mai 2009 - 9:51

    Félicitation , belle oiseau et très bon récit..... cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  Invité Dim 3 Mai 2009 - 10:43

    Félicitation chau0046 cheers Très beau dindon et très belle histoire. Ça devait être le fun voir le dindon de ce prêt cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  Invité Dim 3 Mai 2009 - 11:33

    Merci Tous le monde! pour les belles paroles! Ouin j`ai trouver cas pas mal sharp j`ai retourner a matin pour mon chum, mais ils ne voulaient pas sauter la petit riviere. y avaient 4 jakes/toms dessendus de l`autre bords du champs. cetais plate a chasser le exact meme setup que hier mais il ny a vraiment pas d`autre place a cacher. Ent-k son asser smart pour pas repasser.

    Hey Sly! content de te jaser. je l`ai eu a Mayo/lachaber des mes petit coins. Et pour lours on as deux site d`appatage qui roule. Un il y a de l`action d`une petit ours pour l`instant. je vais poster des photos du cam dans l`autre section quand j`aurais la chance. La job est super! je crois que jai faite une tres belle choix.

    Ent-k la viande est entreint de mariner et jai faite une farce de sauscisse fort et l`ail des bois. Devraient bon sur le BBQ! :3d25:

    Cheers!
    Mat
    avatar
    Invité
    Invité


    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  Invité Dim 3 Mai 2009 - 12:56

    Salut Chau0046,
    pour ce qui est de savoir s'ils sont assez intelligents pour se tenir loin d'un spot ou il y a eu des coups de feu dernièrement, probablement .... !!! Disons qu'ils ont la capacité d'être surtout ..... surprenant. Tu peux te fier que ce n'est jamais le même scénario avec ces oiseaux. Moi jusqu'à date ça a été différent à chaque année. Bonne bouffe !!!!!


    :015: :applausos(1).g :applausos(1).g
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  SNIPER Dim 3 Mai 2009 - 13:28

    FELICITATION A VOUS DEUX LES GARS,,,,SA FAIT DE TRES BEAUX TROPHEE,,,SUPER,,,,,,,,,,TRES BON RECIT MATH,ET YVANHOE,,,MERCI LES BOYSSSS,,,, cheers cheers :C_10CH~1.GIF: clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  Invité Dim 3 Mai 2009 - 13:33

    sniper a écrit:FELICITATION A VOUS DEUX LES GARS,,,,SA FAIT DE TRES BEAUX TROPHEE,,,SUPER,,,,,,,,,,TRES BON RECIT MATH,ET YVANHOE,,,MERCI LES BOYSSSS,,,, cheers cheers :C_10CH~1.GIF: clin d\'oeil

    Je commençais à me demander combien de temps ça te prendrait avant que tu ailles voir les photos de mon dindon ???? J'ai tué à 06:15 hr , 15 minutes après ma première série de calls. C'est tu assez vite pour toi ça, mon Sniper. Bon Dimanche

    :015: :sourire-roule. :sourire-roule. :sourire-roule.
    avatar
    Invité
    Invité


    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  Invité Dim 3 Mai 2009 - 14:27

    chau0046 a écrit:Premier Gobbler Turkey10

    Wow! C`etais trop bien cette chasse a matin. Apres watcher une femelle pour une vingtaine de minute, 7-8 Males ons sortie courant de completement l`autre bords du champs a pratiquement 2000 vierge. Ils ons arreter jouer dans la terre toute en faisant plein de bruit. mais ils etais encore juste au moitier chemin. apres une petite chicane avec les vaches dans le champs, le groupe de males repartaient tranquillement vers le bois ou ils ont sortie. Ils n`entendait pas mon call au slate ,donc j`ai ultiliser mon mouth call(diaphrame) et ils ons virez debors. J`ai compter huite males courant toute vers moi. Ils ont raprocher de bords du champs en Crient!, mais ils fallait encore qu`ils vole par dessus de riviere. j`etais chacher sur le bords d`un petit cote. ils ons vue mes appelent mais ils etais plutot concentrer sur moi et mes calls. Tout d`un coup j`entend un voler. la je sais qu`il es proche mes jose pas bouger pour les voir. las un grosse face laid ma parue a 5 vierge. Face a face avec un GOBBLER! il vire et je m`enligne. juste 6-7 vierges,,, Pow! ( 3.5" #5) hehe

    il roule en bas du cote. l`as j`entant voler les autres male. Mais a mon surprise ils on voler vers moi et ons commencer a picocter le male frapper. 6 male entreint de manger mon Dindon! falais que je cours vers eux pour qu`ils tasse!. Trop bizarre. Ils lauraient manger s-tique!
    Ent-k Bien aimer cas! je vais etres las l`anner prochains aussi!

    Félicitation mon Math !!!! (Cé moi, Daniel du Hilton), ouin, t'en a pogner une belle cette année !!!!

    cheers cheers cheers

    Tres contant pour toi mon chum !!!! :3d4:
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  hunter441 Dim 3 Mai 2009 - 14:27

    BRAVO ET MERCI
    avatar
    Invité
    Invité


    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  Invité Dim 3 Mai 2009 - 23:56

    Hey Dan! f*&*&^% Right fun en maudit. retourne demain pour voir sy on peut le dejouer. dernier chance pour mon chum!toi ca vas bien Dan? compte moi tes nouvelles...
    avatar
    Invité
    Invité


    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  Invité Lun 4 Mai 2009 - 0:09

    Félicitation Chau0046
    super beau dindon :applausos(1).g
    belle photo
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  Max le Bizouneux Lun 4 Mai 2009 - 0:44

    Beau coup de fusil mon Chau0046
    :applausos(1).g clin d\'oeil
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  SNIPER Lun 4 Mai 2009 - 7:19

    Yvanhoe a écrit:
    sniper a écrit:FELICITATION A VOUS DEUX LES GARS,,,,SA FAIT DE TRES BEAUX TROPHEE,,,SUPER,,,,,,,,,,TRES BON RECIT MATH,ET YVANHOE,,,MERCI LES BOYSSSS,,,, cheers cheers :C_10CH~1.GIF: clin d\'oeil

    Je commençais à me demander combien de temps ça te prendrait avant que tu ailles voir les photos de mon dindon ???? J'ai tué à 06:15 hr , 15 minutes après ma première série de calls. C'est tu assez vite pour toi ça, mon Sniper. Bon Dimanche

    :015: :sourire-roule. :sourire-roule. :sourire-roule.

    SIMONAC MON CHUM,,,ASSEZ VITE TU DIS,,,,TA MEME PAS EU LE TEMPS DE TE GRATTER LE NEZ,,,,,SUPER CHASSE MON AMI,,,MAIS C,EST PAS TOUJOURS COMME CA ,,,,, cheers cheers cheers :3d21:
    avatar
    Invité
    Invité


    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  Invité Lun 4 Mai 2009 - 9:26

    ☀
    Bravo Chau0046 et Yvanhoe pour votre succès à la chasse au dindon sauvage ! :applausos(1).g :applausos(1).g
    avatar
    Invité
    Invité


    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  Invité Lun 4 Mai 2009 - 11:57

    Félicitation Yvanhoe,tres beau dindon clin d\'oeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  Invité Lun 4 Mai 2009 - 21:52

    Premier Gobbler Turkey11

    Juste un petit mots sur la chair..OH MY GOD! Cest Bon! Tasse la Lillydale dehors. Cetais ecoeurante! J`ai papillioner les poitrines mariner et je les aie farcie de saucisee italienne forte,figues,dates,canneberge et de ails des bois. Cuite tranquillement sur le BBQ et servie avec une sauce creme garnie dune reduction de cidre fort et des morilles noirs,,,, :3d10: trops bon. Super tendres. meme les rechauffer a matin etais encore juteux.



    Merci tous le monde, a la prochaine!
    Premier Gobbler Turkey12
    avatar
    Invité
    Invité


    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  Invité Mar 5 Mai 2009 - 8:48

    ☀
    Simonac que çà a l'air bon ....et belle présentation ta recette mon chum ! :applausos(1).g
    avatar
    Invité
    Invité


    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  Invité Mar 5 Mai 2009 - 9:29

    Cigare a écrit:☀
    Simonac que çà a l'air bon ....et belle présentation ta recette mon chum ! :applausos(1).g

    Arrête moi ça mon ami chau0046, tu me donnes vraiment le goût d'essayer ça mais il en a pas où je chasse scratch :3d10:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  SNIPER Mar 5 Mai 2009 - 13:00

    WOW,,,MATH,,,,SA L,AIR EXCELLENT MON CHUM,,,OUPSSSSSSS,,,JE RECONNAIS TRES BIEN TA COPINE DOMINIQUE SUR LA PHOTO,,,,MERCI MATH,,,, cheers cheers cheers
    FAUT DIRE LES GARS QUE MATHIEU EST CUISINIER DE METIER ,IL TRAVAILLAIS ICI AL,HOTEL HILTON AVEC NOUS ET SA COPINE EST PATISSIERE A L,HOTEL,,,DONC ILS FONT DE SUPER BON LUNCH,,,,JE SUIS CONVINCU DE CA,,,,,DIT SALUT A DOMINIQUE DE MA PART,,,,,SALUT BODY,,,,,,,,, cheers cheers cheers cheers
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  Christian Belec Mar 5 Mai 2009 - 15:51

    WOW super cette presentation Chau0046 ca l'air bon ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  Invité Mar 5 Mai 2009 - 17:56

    Belle photo ça l'air super bon ça Chau0046 félictation.

    Contenu sponsorisé


    Premier Gobbler Empty Re: Premier Gobbler

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 8:54