Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

5 participants

    etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    avatar
    Invité
    Invité


    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. - Page 2 Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Invité Lun 18 Mai 2009 - 23:58

    La trappe est un sport qui est tres passionnant e tsi je peut le transmettre a quelqu'un ca me fera plaisir!

    Tu sais Robin comment m'est venu cette passion?

    Un jours il y a un de mes chum qui trappe depuis longtemps me parlais de cette passion qu'il avait de trapper et me disait tu sais mon ami que quand tu commence a faire ca c'est une drug et tu devient accroc! Alors je lui disait que je connaissait rien la dedans mais que ca commencait a m'intéresser pour faire la déprédation au animaux nuisible et aussi pour trapper l'ours qui me visitait de nuit sans pouvoir le chasser. Il y a une saison de trappe a l'automne aussi et souvent ici dans ma zone il n'est pas permis de le chasser a cette date donc en le trappant ca ferais mon affaire en titi.

    A cet époque je ne voulais pas trapper autre chose que l'ours et un peu le coyote mais tant qu'a y etre! C'est le meme prix, et quand j'ai commencé a trapper la piqure m'a pris d'aplomb je me suis donc mis a trapper les autre especes juste pour avoir le plaisir de le faire et ainsi de voir si quelque chose c'était pris dans mes pieges et c'est comme le moment fatidique a la chasse quand tu arrive a l'endroit ou tu a fait une installation, c'est tout un défi crois moi mon chum! Ca vaut la peine d'etre vécu, essaie le juste pour voir?
    avatar
    Invité
    Invité


    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. - Page 2 Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Invité Mar 19 Mai 2009 - 8:40

    ☀
    Moi j'ai trappé durant plusieurs années .....mais aujourd'hui çà ne m'intéresse plus du tout ! :3d18:

    Mais c'est un autre sport et je comprend ceux qui aiment çà ....mais pour ce qui est de l'ours ...j'y retournerai un jour c'est certain .....lorsque mes finances se replaceront ...et je le chasserai en étant posté dans une cache ! lol!

    Et ce qui est le pire dans tout çà ...j'ai un très bon secteur pour la chasse à l'ours ...ma Moultrie en a posé plusieurs l'an passé......à partir du printemps !
    Et en plus ...ils venaient à ma saline régulièrement ....sans aucun autre appât !

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. - Page 2 Moultr55

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. - Page 2 Moultr58

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. - Page 2 Moultr59
    avatar
    Invité
    Invité


    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. - Page 2 Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Invité Mar 19 Mai 2009 - 14:42

    Cigare a écrit:☀
    Moi j'ai trappé durant plusieurs années .....mais aujourd'hui çà ne m'intéresse plus du tout ! :3d18:

    Mais c'est un autre sport et je comprend ceux qui aiment çà ....mais pour ce qui est de l'ours ...j'y retournerai un jour c'est certain .....lorsque mes finances se replaceront ...et je le chasserai en étant posté dans une cache ! lol!

    Et ce qui est le pire dans tout çà ...j'ai un très bon secteur pour la chasse à l'ours ...ma Moultrie en a posé plusieurs l'an passé......à partir du printemps !
    Et en plus ...ils venaient à ma saline régulièrement ....sans aucun autre appât !

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. - Page 2 Moultr55

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. - Page 2 Moultr58

    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. - Page 2 Moultr59

    Belle photo mon Cigare

    Contenu sponsorisé


    etes ,vous pret  pour la chasse a lours,et qui la pratique.. - Page 2 Empty Re: etes ,vous pret pour la chasse a lours,et qui la pratique..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:08