Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    voici le résultat de ma peche a l'éperlan le 5 janvier

    avatar
    tichasse
    Invité


    voici le résultat de ma peche a l'éperlan le 5 janvier Empty voici le résultat de ma peche a l'éperlan le 5 janvier

    Message  tichasse Jeu 5 Jan 2006 - 19:06

    salut aujourd'hui j'ai été a la peche a l'éperlan et voici le résultat (87 éperlan)juste avant qu'on le fasse cuire pour le manger :3d18: :drunken:

    en passant c'étais exelant très bon souper lol! sa fesait 3 ans que jen avait pas manger parce que l'hiver l'éperlan nous sert d'appat pour le sébaste et la morue et il est très rare

    http://img263.imageshack.us/my.php?image=20060105image00221az.jpg
    avatar
    Invité
    Invité


    voici le résultat de ma peche a l'éperlan le 5 janvier Empty Pêche général

    Message  Invité Dim 8 Jan 2006 - 20:42

    Salut Ti-Chasseur, t'es bien chanceux de prendre de la bonne éperland moi je pêchais l'éperland dans les années 50 dans le fleuve près de Québec elles étaient bonne dans ce temps lâ, ensuite j'ai pêché au Cap à l'Aigle à la mouche des petites mouches blanches sèches on en prenait moins mais c'était le fun.
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    voici le résultat de ma peche a l'éperlan le 5 janvier Empty Re: voici le résultat de ma peche a l'éperlan le 5 janvier

    Message  columbia071 Lun 9 Jan 2006 - 15:40

    J'y suis allé en fin de semaine sur la Rivière Manicouagan... à deux en 6 heures de pêche, nous avons attrapé environ 30 éperlans... Juste assez pour faire un bon p'tit snack!
    Comme un nono, j'ai oublié ma caméra!

    Contenu sponsorisé


    voici le résultat de ma peche a l'éperlan le 5 janvier Empty Re: voici le résultat de ma peche a l'éperlan le 5 janvier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 13:39