sniper a écrit:TRES BELLE PHOTOS DE CHASSE MON AMI FLECHE PERDUE,,,SUPER L,ARTICLE DU JOURNAL,,,SA NE DATE PAS D,HIER CA,,,DANS LES DEBUT 70 ENVIRON,,,,MAIS JE SUIS D,ACCORD AVEC VOUS LES GARS,,,POUR LES LONG SHOT,,,SA PREND TOUT CA EN MEME TEMPS,,,LE TEMPS IDEAL QUOI,,,MAIS ,SA N,ARRIVE QUE TRES RAREMENT A LA CHASSE ,VOUS LE SAVEZ BIEN,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
merci sniper et tu a raison que c,est tres rare que l,on voie un orignal a plus de 200 verges mais parconte j,en convien que un chasseur a la carabine recherche les grand espaces et automatiquement sera exposer a faire des long chotes
mais un chasseur a l,arc ou maintenant a l,arbalete c,est tout une autre philosofi de la vie chassant dans des endroit restrain nous rendant imposible de voir un orignal a plus de 200 pieds .
maintenant je vais te faire 2 sénarieaux
1= tu te rend a ton mirador et tu apercoi au loin a plus de 350 verges
une petite tache noir et a cette distance les émotions sont absente et apres vérifiquetion c,est un orignal tu a aucun ou presque pas d,émotion
alors étan tres calme sagement tu prend le temps de trouver une position tres stable et tu le met en joue et tu est encore plus calme tu voie un target noir trops loin pour vous sentir mutuellement et vous regarder droit dans les yeux et boum
ta 300 weatherby frappe dans les poumonts un cou parfait mais tu le sais pas parceque ou moment du tir il a avancer de 20 pieds de rendant
imposible de le voir et de savoir si il est toucher mortellement tu atten une 1/2 heure pour finalement aller voir et le trouver mort et tu est toujours tres calme mais juste content de ton tire et de ta carabine
2= tu te rend a ton mirador il fait encore sombre tu est juste a l,heure l,égal et soudain tu entend craker et un hoff a 75 pieds et au moment mème l,adrénaline t,envahi ton coeur bat et soudain il se place
devant toi a 50 pieds vous vous regarder dans les yeux tu a ton arbalete mon sniper flamban neuve il te regarde mais placer 3/4 avant
ton coeur bat toujours et tu doit attendre 2 longues minutes pour qui ce place enfin de coté et l,adrénaline est toujours a son comble parceque tu est un passionner de la chasse et enfin tu place ton arbalete en jou et tu entend le bruit sourd de ta flèche dans les poumonts et tu voie tes plumes blanches disparaitre 6 pouces derrière la patte avant et tu entend ta flèche picker dans un arbre et tu voie jaillir le sang et tu le voie s,effondrer et oui je l,ai vécu mais avec un arc et bien c,est ca un chasseur seul avec ces flèches et ses souvenir je te le souhaite un jours et parfois on retrouve l,enfant en soi :applausos(1).g :3d-sautille.gi