Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

+3
SNIPER
jack
Christian Belec
7 participants

Premiere sortie de peche blanche

Admin
    Admin
    Administrateurs

Premiere sortie de peche blanche - Page 5 Empty Re: Premiere sortie de peche blanche

Message  Admin Lun 26 Jan 2009 - 17:33

Ce matin chez moi il faisait -33°C,j'ai pas joué longtemps dehors,le temps de quérir le journal dans la boite à la rue et d,entrer,L'air était tres froid que avec mon infection aux sinus et aux bronches, je n'arrivais presque plus à respirer.Pourtant normalement à ces températures là j'aimais prendre de marches mais pas de ce temps ci.
    Je te souhaite christian une belle pêche à ta prochaine sortie.
    Taureau noir pêche :C_10CH~1.GIF:
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Premiere sortie de peche blanche - Page 5 Empty Re: Premiere sortie de peche blanche

Message  Christian Belec Lun 26 Jan 2009 - 17:47

Et jespere qu'elle viendra assez vite cette prochaine sortie de peche je sait pas pourquoi mais cette annee j'ai beaucoup aprecier ses petite sortie au grand air ,ses reposant ☀
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 26 Jan 2009 - 19:08

WOW,,,,SUPER MON AMX,,,,ET TU AS L'AIR BIEN INSTALLER EN PLUS,,,,MEME LES LUMIERES DE NOEL,,,,,,,,,,,NON ,MAIS TU LA L'AFFAIRE MON CHUM,,,,,,LA,,,ONT PEUT METTRE UN VISAGE SUR TON MON,,,MERCI MON CHUM,,,,,,BONNE PECHE,,,,,,,,,,, :006: :006: clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 27 Jan 2009 - 0:53

bonne chance la prochaine fois mon Christian Belec pêche pêche :C_10CH~1.GIF:
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Mar 27 Jan 2009 - 8:09

Merci Claude ,ca sera probablement dimanche prochain il parle de 0 degre tu peut etre sur que je vais en profiter ☀
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 27 Jan 2009 - 20:34

nous aussi y annonce du beau temps en fin sem.prochaine le vend.-5 sam.-6
    dim.-2 c'est super
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 28 Jan 2009 - 11:50

amuse toi bien mon CLAUDE vous allez avoir une temperature tres clémente pour la peche sur glace :3d10:
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009 - 2:16

Le chef a écrit:amuse toi bien mon CLAUDE vous allez avoir une temperature tres clémente pour la peche sur glace :3d10:

oui Le Chef je suis allé mercredi soir apres ouvrage avec mon chum
    ça pas mordu fort on a pris 7 sébastes et une petit morue ogac.

il faisais tempête.
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 14 Fév 2009 - 12:11

ha la je voit bien que tu est tres bien equipe mon christian pour la peche comme on dit une photo vaut mille mot lache pas mon chum pêche pêche pêche rire rire

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 16:37