Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+3
hunter441
Admin
SNIPER
7 participants

LES SUPER MAGNUM

Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

LES SUPER MAGNUM - Page 3 Empty Re: LES SUPER MAGNUM

Message  Max le Bizouneux Ven 13 Fév 2009 - 13:18

+1 pour patrick et Guydon!
    clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 13 Fév 2009 - 15:42

le poid de l'Arme en est pour beaucoup aussi, ainsi que la forme de la crosse,ainsi que l'appui sur laquel l'Arme est
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Ven 13 Fév 2009 - 16:21

Oli a écrit:le poid de l'Arme en est pour beaucoup aussi, ainsi que la forme de la crosse,ainsi que l'appui sur laquel l'Arme est
    Sans commentaires mon Ami
    :3d10:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Ven 13 Fév 2009 - 21:13

TOUT DEPEND DU POIDS,DE LA CROSSE,LES MATERIAUX UTILISER POUR LA CARABINE,LA CROSSE EN BOIS OU SYNTHETIQUE,LA POUDRES,ET TOUT LE TRALALA COMME VOUS DITES LES GARS,,,,C'EST BIEN CERTAIN,MAIS C'EST UNE TABLE QUE NOUS POUVONS CE BASER DESSUS,,,FAUT AU MOINS CE BASER SUR QUELQUE CHOSE,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    SI ONT COMMENCE A CE BASER SUR SI ET SUR SA,,,ONT NE FINIRAS PAS JAMAIS ,,,DONC ,,,DISONS QUE C'EST UNE TABLE GENERALE ,,,GLOBALE,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 15 Fév 2009 - 17:00

D'accord avec toi Sniper, c'est un bon point de départ sinon ou pourrait-on commencer.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Dim 15 Fév 2009 - 18:52

MERCI BOUBOU 338,,,EN TOUT CAS MOI ,JE VASI ADOPTER CETTE TABLE ET M'EN SERVIR COMME EXEMPLE,,SA NOUS DONNE UNE TRES BONNE IDEE ET ASSEZ PRECISE SUR LE RECUL DES CALIBRES RECHERCHER,,,,,, cheers :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 2:24

moi je me suis acheter en fevrier une 300 magum de browning a bold medaillon avec un telescopes nikon 2.5 par 10 par 40 je crois et jai casiment regres jai sus de mon beau freres et je vous et lu qwue sa repousse en maudit . ses durs pour le dessus de loeil jai acheter sa par ce que je veux aller aux caribou en novenbre :013: :004: :015: :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl :3d-ferme-la-bl
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 10 Mar 2009 - 7:34

SALUT ROBIN,,,TU AS UNE 300 WIN MAGNUM OU ,UNE 300 WSM,,,SA FAIT UNE DIFFERENCE,,,,,MAIS POURTANT SA COGNE PAS SI FORT QUE CA,,,,,TU ES TROP PRET DE TON TELESCOPE QUAND TU TIRES D,APRES MOI,,,,TU TES COUPER AU DESSUS DE L,OEIL,,,, scratch scratch scratch
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  patrick Mar 10 Mar 2009 - 8:21

tu a entierement raison sniper quand tu tire pis que c'est trop proche c,est cela qui t'arrive moi j'en ai vue dans les champ de tir avec une 308 ce faire ouvrir le dessus de l'oeil.Un scope bien placer par rapport a l'oeil et une bonne prise de l'arme et surtout pas anticiper le recul de l'arme.Pis pour le recul cela dure une fraction de seconde.Moi je me suis commande une 30-378 weatherby magnun je devais la recevoir en avril justement pour faire du long shot comme au caribou .
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 10 Mar 2009 - 12:59

patrick a écrit:tu a entierement raison sniper quand tu tire pis que c'est trop proche c,est cela qui t'arrive moi j'en ai vue dans les champ de tir avec une 308 ce faire ouvrir le dessus de l'oeil.Un scope bien placer par rapport a l'oeil et une bonne prise de l'arme et surtout pas anticiper le recul de l'arme.Pis pour le recul cela dure une fraction de seconde.Moi je me suis commande une 30-378 weatherby magnun je devais la recevoir en avril justement pour faire du long shot comme au caribou .

TRES BEAU CALIBRE MON PAT,,,LE CHUM A PANACHE ,MIKE,EN A UNE ET IL L,ADORE,,,IL M,AS DIT QUE SA COGNE COMME UN 30-06,,,GRACE AU SYSTEME DE WEATHERBY POUR LE ANTI-RECUL QUI EST INSTALLER DANS LA CROSSE,,,,C,EST SUPER,,,,SA VA TE COUTER UN BRAS MON CHUM,,,,, cheers cheers cheers cheers cheers $250.00 POUR UN BOITE DE MUNITIONS,,, :3d18: :3d18:
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  patrick Mer 11 Mar 2009 - 8:15

oui c'est sa sniper le recule qui est a peu pres comparable a une 30-06 et pour les balles les 2 premiere a 115.00$ vont couter chere ensuite une matrice et reload ceux la aussi.Jai hate daller esseyer sa .a+pat
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Mer 11 Mar 2009 - 12:37

patrick a écrit:oui c'est sa sniper le recule qui est a peu pres comparable a une 30-06 et pour les balles les 2 premiere a 115.00$ vont couter chere ensuite une matrice et reload ceux la aussi.Jai hate daller esseyer sa .a+pat
    :applausos(1).g clin d\'oeil :004:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mer 11 Mar 2009 - 12:59

J,AI BIEN HATE DE VOIR TA NOUVELLE AQUISITION MON PATRICK,,,,J,AI SU ,HIER,QUE REMINGTON NE FONT PLUS DE 7MM ULTRA MAG DANS LE MODEL QUE JE VEUX EN GAUCHER,,,IL LE FONT SEULEMENT DANS LE MODELE SPS EN SYNTHETIQUE,,,,NON,,,JE N,EN VEUX PAS JE CROIS,,,,JE NE SAIS PAS CE QUE JE VAIS FAIRE ENCORE,,,,IL VA REGARDEZ POUR UN MODELE 2008 AVEC D,AUTRE DETAILLANT SI IL EN RESTERAS UNE QUELQUE PART,,,,, scratch scratch scratch scratch

MAIS LA,,JE VAIS PEUT-ETRE ME RETOURNER VERS LA 300,MAG WEATHERBY,,,,,,GAUCHER ,AVEC UN TRES BEAU BOIS,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    JE VEUX UN CALIBRE ,PLUS FORT QUE LA 7MM MAG ET QUE LA 300 WIN MAG,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: POUR L,ORIGNAL SEULEMENT,,, :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 11 Mar 2009 - 17:50

vas voir .338 mag si tu veux du plus fort que 7mm mag et 300 mag
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Mer 11 Mar 2009 - 17:59

Oli a écrit:vas voir .338 mag si tu veux du plus fort que 7mm mag et 300 mag
    Complètement à côté du champs de patates à côté de la 30/378 Weatherby Mag mon ami
    rire rire rire
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 11 Mar 2009 - 19:53

je ne me suis pas ouvert le dessus de l'oeil en faite je me le suis faite dire par mon beau frère que sa poussait pas mal En plus je nai pas encore tirez avec mais jai hate

La voici:

LES SUPER MAGNUM - Page 3 00310

:013:
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Mer 11 Mar 2009 - 19:57

robin a écrit:je ne me suis pas ouvert le dessus de l'oeil en faite je me le suis faite dire par mon beau frère que sa poussait pas mal En plus je nai pas encore tirez avec mais jai hate

La voici:

LES SUPER MAGNUM - Page 3 00310

:013:
    Belle machine!!!
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  patrick Mer 11 Mar 2009 - 20:42

mas dire comme max c'est un beau bijoux que tu a la!
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 11 Mar 2009 - 22:29

un gros merci a max et patrick pour le compliment surs ma carabine car jai hates de lajuster pours aller aux cariboux cet automne a lg4 sa devrer peter un peux :3d10: :3d10: lol! :013: :013: :013:
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Jeu 12 Mar 2009 - 0:16

Oli a écrit:
    Max le Bizouneux a écrit:
    Oli a écrit:vas voir .338 mag si tu veux du plus fort que 7mm mag et 300 mag
    Complètement à côté du champs de patates à côté de la 30/378 Weatherby Mag mon ami
    rire rire rire
    bonjour mr. max le bizouneux, je vais vous dire dequoi pcq je suis écoeurer en $%@ dme faire plugger par vous, c'est pas pcq vous avez dans la cinquantaine que vous pouvez me blaster a mort, jsuis pas un tata quand même, moi je répondais a "sniper" qui disait s'acheter une remington en 7mm ultra mag mais qui était discontinuer et il voulais retourner dans quelque chose de plus fort que 7mm mag et 300 mag donc je lui ai dis pk pas le .338, tu vas être bien servi.

maintenant mr. le bizouneux si vous voulez bien lire ce que jécris et arrêter de me répondre comme si jétais un enfant ca me ferais trèsssssssss PLAISIR!!

un gros merci d'avoir lu ce texte jusqua la fin , et on se revoit au champ de tir si tu veux voir comment je tir mec !!
    Quand tu và parler de ce que tu connaît personnes và te BLASTER, et en passant je veut rien savoir de toé!!!!et Sniper à commander sa 7mm Remington Ultra Mag Gaucher c'est confirmer par MP voilà quelques semaines, et la 7mm Ultra Mag n'à jamais été discontinuer pour le modèle 2008 comme sniper à commander, và voir chez Remington Firearms,
    LES SUPER MAGNUM - Page 3 Screenshot006t
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Jeu 12 Mar 2009 - 1:29

Oli! pour l'invitation je dît pas non, club de tir de St-Tite à l'ouverture au printemps, emmène ta Varlope(carabine) pi ton porte-Feuilles $$$$$, 3 coups Bull-Eye + Grouping à 100 verges, est pas peur j'ai ma carte de membre en règle et j'ai droit à un invité (TOÉ) j'espère que tu possède ton AAF et ton CCSMAF et l'enregristrement de ton arme sinon t'est fait à la Gâte et à l'enregristrement obligatoire à l'entrée, pi ont tire pas à .22 mais au grôs calibre svp parce que au petit calibre je suis pas trôp équipé et juste 3.5 lbs sur la détente minimum réglementaire 3 lbs en même temps amème ton 9mm pour faire du Rapid fire où du combat si tu possède les permis d'enregristrement et de transports pour ces armes.LES SUPER MAGNUM - Page 3 Marlin1

LES SUPER MAGNUM - Page 3 Img0087g

Dernière édition par Max le Bizouneux le Jeu 12 Mar 2009 - 3:20, édité 3 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009 - 2:43

Tres belle carabine Robin bravo clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009 - 2:45

Super carabine mon Max bravo clin d\'oeil
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Jeu 12 Mar 2009 - 2:52

claude a écrit:Super carabine mon Max bravo clin d\'oeil
    peut-être que Dord và avoir le prévilège de voir mes armes quand il và venir à la maison me porter mes Golf-Shirts
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009 - 7:30

Ca va me faire plaisir mon Max, de voir ca cé p'tits jouets la !!!! :3d4:
    :3d26: :3d26: :3d26:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 14:36