Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    essaie de la marinade pour oie et canard

    avatar
    Invité
    Invité


    essaie de la marinade pour oie et canard Empty essaie de la marinade pour oie et canard

    Message  Invité Lun 1 Déc 2008 - 18:14

    Et bien hier je recevais la blonde de mon plus jeune qui ne connait rien du tout de la chasse et pêche. Nous avons préparé la marinade samedi et mis les poitrine de canards et bernaches dedans comme la recette le demande.La blonde de fils m'a appelé pour me demander ce qu avait sur le menu parce pour elle c'est tout a fait nouveau.Je lui ai dit que c'était des poitrine de poulets mariné.Rendu au souper elle trouvait que les poitrine étaient foncé,je lui ai dit que s'est la marinade qui s'était imprégné vu que ça prend plus de 24 hrs de trempage.Elle nous a regardé d'un air puis elle s'est mis a manger.Comme vous m'avez dit même ceux qui ne mange pas de viande sauvage vont l'aimez,elle nous en a redemandé d'autre et nous aussi d'ailleur.On lui a dit que c'était du canard mais elle s'en doutait :3d27: :3d27:
    avatar
    Invité
    Invité


    essaie de la marinade pour oie et canard Empty Re: essaie de la marinade pour oie et canard

    Message  Invité Mar 2 Déc 2008 - 14:33

    oui mon RIGNALO ca devait etre surement bon
    avatar
    Invité
    Invité


    essaie de la marinade pour oie et canard Empty Re: essaie de la marinade pour oie et canard

    Message  Invité Mar 2 Déc 2008 - 21:12

    ☀
    Du bon gibier sauvage ....bien apprêté ...il n'y a rien d'aussi bon ! lol!

    Contenu sponsorisé


    essaie de la marinade pour oie et canard Empty Re: essaie de la marinade pour oie et canard

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 1:04