Le chef a écrit::3d13: :3d13: tu ne doit pas avoir pecher :3d13: :3d13:
non Le Chef j'ai pas pêcher hier :3d13: :3d13: :3d13:
c'est ce soir en minuit et une sec. j'ai hâte en simonac :3d10: :3d10: :006:
Le chef a écrit::3d13: :3d13: tu ne doit pas avoir pecher :3d13: :3d13:
panache001 a écrit:C'est lui qui iinstallait les vers
panache001 a écrit:Salut mon Claude
tu dois avoir hâte a minuit
bonne pêche :008: :008: :008: :008:
Le chef a écrit:CA ME PARAIT ETRE DU BON MONOFILAMENT
claude a écrit:Le chef a écrit:CA ME PARAIT ETRE DU BON MONOFILAMENT
oui Le Chef ça fait environ 5 ans ça existe un vrai cadillac.
Max le Bizouneux a écrit:Çà y'est, ma cabane à pêche est presque terminer, reste encore quelques heures de travail dessus et je la mets sur la glâce, probablement Jeudi où Vendredi ont và êtres prêt à pêcher en fin de semaine, hier 2 chevreuils sont venue faire un tour autour de la cabane de bonne heure le matin où le soir d'avant y'avait de belles pistes fraîche tout le tour de la cabane.
jack a écrit:claude a écrit:Le chef a écrit:CA ME PARAIT ETRE DU BON MONOFILAMENT
oui Le Chef ça fait environ 5 ans ça existe un vrai cadillac.
Spiderwire super mono XXX 0,22mm Spiderwire
Spiderwire super mono XXX 0,22mm Monofilament solide,résistant à l'abrasion et extrêmement sensible grace à son étirement controlé.Un…
je ne connaissait pas cette marque 5,6 kg pour du 0,22 mm
le prix est raisonnable 11,43 $ sur acropêche
dis moi Claude au niveau de la résistance, abrasion et de l'étirement est ce vrai ce qu'il marque
Spiderwire c'est un des monofilaments le plus résistante à l'abrasion et à l'étirement.jack a écrit:je me suis mal exprimé Claude toi qui utilise ce fil qu'en penses tu
au niveau résistance, abrasion et de l'étirement. j'aimerai avoir
ton opinion.
dans l'eau pas de problème quand tu reel sur la bobine il faut pas restersniper a écrit:MAIS COMMENT IL REAGI AU FROID EXTREME,,,,,,,,,,
exuse mon Jack tres bien dit MAXjack a écrit:merci du renseignement Max le Bizouneux.
sniper a écrit:SALUT CLAUDE,,,AS-TU ETE A LA PECHE DURANT LA SEMAINE ,,,,SA TU MORDU MON CHUM,,,,,,,,,,,,,
Salut Claude, j'ai pas eu souvent l'occasion d'aller à là pêche 3 où 4 fois pas plus à cause de mes rénovations à la maison, le dernier coup c'est la semaine passer ont à pris 2 petits esturgeons 3 dorés et 7 perchaudes, mais malheureusement pas de phôtos j'oublie tout le temps d'apporter mon APN, cette année la pêche en générale est assez bonne comparer à l'an passé, et toi de ton côté çà l'air à aller assez bien à la pêche blanche cette année, je vais essayer d'y aller au milieu de la semaine prôchaine, j'ai presque finie mes rénovations donct plus de temps pour pêcher.claude a écrit:Salut Max Le Bizouneux
comment ça va la pêche blanche à tu pris des doré ou la perchaude.
Oui! j'ai fait une petite toilette et installer un poêle à bois voilà 3 semainessniper a écrit:AS-TU FAIS DES RENO DANS TA CABANE DE PECHE MAX,,,,,,
çà dépends de la température et de l'épaisseur de la glâce...???Le chef a écrit:jusqu,a quel date laisse tu ta cabane sur la glace mon MAX?????