Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
hunter441
SNIPER
6 participants

    LE PANACHE D'ORIGNAL À TOU-PTIT

    avatar
    Invité
    Invité


    LE PANACHE D'ORIGNAL À TOU-PTIT - Page 2 Empty Re: LE PANACHE D'ORIGNAL À TOU-PTIT

    Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 7:59

    tsernewanda a écrit:cigare tu fais une super job mon ami!!! cheers j'ai une grande admiration pour la taxidermie. c'est vraiment un art et une discipline incroyable :3d21: . ou as tu appris?

    quand j'ai du cash et une tête à empailler je ferai un tour te la porter.
    ☀
    Merci beaucoup mon ami ! cheers

    J'ai appris plus sur le tas que d'autres choses ...mais j'avais acheté à l'époque plusieurs livres sur le sujet ...mais les méthodes étaient pas mal désuettes ! :3d18:

    Et j'ai auusi suivi un cours par correspondance .........c'était déjà un peu mieux pour l'apprentissage ....et je fûs diplômé de cette école de taxidermie du Manitoba !

    Mais bon....un diplôme en envoyant des photos de nos montages ....ça vaut ce que ça vaut ! lol!

    Mais vu que j'allais à la pêche et à la chasse ...j'ai pû avoir beaucoup de spécimens à me pratiquer ....et j'ai développé mes propres techniques en allant m'approvisionner des nouveaux matériaux sur le marché américain ! cheers

    En somme ...ce fût une question de patience ...et encore ...de patience !
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    LE PANACHE D'ORIGNAL À TOU-PTIT - Page 2 Empty Re: LE PANACHE D'ORIGNAL À TOU-PTIT

    Message  SNIPER Mar 25 Nov 2008 - 12:46

    MERCI MON CIGARE,,,,COMME CA,SA VA DONNEZ UN IDEE AUX MEMBRES A QUOI S,ATTENDRE AVEC LEURS TROPHES,ET DE L,AUTRE PART,,,SA PEUT TE RAPPORTER A TOI,,,POUR DE PROCHAIN CONTRACT,,,, cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    LE PANACHE D'ORIGNAL À TOU-PTIT - Page 2 Empty Re: LE PANACHE D'ORIGNAL À TOU-PTIT

    Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 14:20

    tu n,est pas trop cherrant mon CIGARE tes prix sont tres abordable,j,ai vu des listes de prix dans la beauce quand je suis revenu de la chasse a la carabine et les prix etait beaucoup plus exorbitant.

    lache pas mon chum tu fait de la tres belle ouvrage. lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    LE PANACHE D'ORIGNAL À TOU-PTIT - Page 2 Empty Panache

    Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 21:18

    très beau travail félicitation
    avatar
    Invité
    Invité


    LE PANACHE D'ORIGNAL À TOU-PTIT - Page 2 Empty Re: LE PANACHE D'ORIGNAL À TOU-PTIT

    Message  Invité Jeu 27 Nov 2008 - 18:16

    wow! c'est vraiment impressionant que tu aies appris ça par toi même comme ça. les premières fois tu as dû vraiment avoir eu à penser à ton affaire avant de commencer. ça doit être très satisfaisant de devenir maître d'un telle discipline par ses propres moyens.

    en passant, je n'étais pas dans le coins quand il l'a tué mais mes félicitations à tout ptit pour un super trophée cheers . c'est une grosse job ça aussi.
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3862
    Age : 62
    Date d'inscription : 03/01/2008

    LE PANACHE D'ORIGNAL À TOU-PTIT - Page 2 Empty Re: LE PANACHE D'ORIGNAL À TOU-PTIT

    Message  tou-ptit Jeu 27 Nov 2008 - 20:54

    Merci Tsernewanda...... ☀

    Contenu sponsorisé


    LE PANACHE D'ORIGNAL À TOU-PTIT - Page 2 Empty Re: LE PANACHE D'ORIGNAL À TOU-PTIT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 16:22