Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
hunter441
Admin
6 participants

Photos de ma chasse de mercredi

Invité
    Invité

Photos de ma chasse de mercredi - Page 2 Empty Re: Photos de ma chasse de mercredi

Message  Invité Mar 4 Nov 2008 - 22:11

La plupart des recettes de viandes de sauvagine ont toutes un petit élément de sucré dedans. Pour ma part j'en ai essayé plusieurs et j'ai toujours apprécié. Et ce type de viande est meilleur saignant soit dit en passant. Certains vous diront de ne pas manger de la viande sauvage saignante parce qu'elle n'a pas été inspectée mais notre inspection n'est pas pire que celle où un gars inspecte des tonnes de carcasses dans une journée en un temps record!

Ceci étant dit, j'aime bien aller sur le site www.recettes.qc.ca pour essayer de nouvelles recettes et il y en a qui sont excellentes. Dailleurs j'en ai faite une l'autre jour très simple. Tu prends des poitrines de canards desossées sans peau et tu fais revenir ça dans un poêlon à feu vif avec un peu de beurre, d'huile d'olive et de l'ail. Ensuite tu baisses un peu le feu et tu ajoutes un peu de vinaigre balsamique et du sirop d'érable. Tu tranches ça ensuite pour présenter ça dans l'assiette en éventail. Tu peux napper encore de sirop d'érable par la suite. C'est très bon et très court à faire.

Il y en a une foule d'autres très bonnes aussi. J'avais déjà fait cuire au four à feu doux des poitrines de canards avec des pêches et du sirop de pêche. C'était très bon aussi.
    Invité
    Invité

Photos de ma chasse de mercredi - Page 2 Empty Re: Photos de ma chasse de mercredi

Message  Invité Mer 5 Nov 2008 - 5:37

super belle chasse et belle photo merci.
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  tou-ptit Mer 5 Nov 2008 - 15:20

Ca l'air super bon ...merci pour les recettes.... tu dois pouvoir faire avec des oiseaux plus gros , comme de l'outarde de la viande haché (hamburger, pâté,saucisses etc ).....
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Mer 5 Nov 2008 - 15:25

je te remercie pour les recettes Luciano . très sympa de ta part .
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 5 Nov 2008 - 17:20

Si vous aller à la section recette, vous trouverai une recette de marinade pour toutes les viandes sauvages, même les gueules fines trouve celà délicieux.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mer 5 Nov 2008 - 19:54

MERCI POUR VOS RECETTES LES GARS,,,,,, cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 13 Nov 2008 - 14:55

une simonac de belle chasse mon DUCKYDUCK félicitation
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 13 Nov 2008 - 23:27

Disons qu'avec le temps je chasse un peu moins avec le fusil et un peu plus avec l'appareil photo question de gardé ces beaux moments en compagnie de bons amis et profité de ces bons moments.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 15:00