notre petite baie
un chasseur fier de son gros noir!
le résultat
columbia071 a écrit:Au fait DuckyDuck,
t'as pas un chien pour aller récupérer les canards!?!
columbia071 a écrit:Y a rien de pire qu'un @#$#@ de gun qui enraye... C'est rageant!
J'ai un Baïkal MP-153 et j'ai remarqué qu'avec de la KENT 3" acier #2, il enraye à rien... Le pire, c'Est que je m'en suis acheter une caisse... Faque en plus de ne pas avoir beaucoup de canards à tirer, ça arrive que j'en manque à cause de la KENT!
L'an passée, je ne tirais que de la Winchester Canadian Tire ou Wal-Mart... Y en a qui se moquait de ma combinaison Baïkal X Winchester 3" #2, ils me traitaient en moitié en joke de cheap... mais ça tirait et les canards tombaient... Cette année, je me suis dit, j'vais essayer la KENT... Dans mon gun, ça vaut pas de la M... Et celui qui se moquait le plus, il a un gun à 2000$, un Berretta, me semble, bin son gun, il va mal... Pour faire une comparaison, C'est comme s'il se faisait passer par une LADA(Baïkal, c'est Russe) qui roule à l'odinaire Winchester avec sa Ferrari(BErretta, c'Est italien) qui roule au ULTRA-suprême KENT!
Moi, je vais finir ce qui me reste de KENT, pis après, je vais retourner aux bonnes vieilles Winchester facile à avoir dans mon coin!