bravo claude a toi et ta gang belle chasse félicitation
Sujets similaires
+3
hunter441
SNIPER
jack
7 participants
nous aussi
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°27
Re: nous aussi
Félicitation belle chasse et belle photos... et bienvenue sur le forum....
SNIPER- Modérateur
- Message n°30
Y COMMENCE TU A AVOIR DE LA NEIGE DANS TON COIN MON CLAUDE,,,,,
Invité- Invité
- Message n°31
le mardi le 21 oct. passé est tombé 5 pouces de neiges ça durée 2 jours.
ce soir il neige un peu mais ça commence vraiment la premiere sem. de novembre ou plus tard.
ce soir il neige un peu mais ça commence vraiment la premiere sem. de novembre ou plus tard.
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°33
Super belle chasse, félicitation a toi et tes amis....
jack- Administrateurs
- Message n°34
c'est beau toute cette neige, chez moi il faut aller en montagne pour en voir .
SNIPER- Modérateur
- Message n°35
OH BOY,,,,L'HIVER ARRIVE A GRAND PAS MON CHUM,,,,,PREPARER LES SOUFFLEUSE,,,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:claude a écrit:sniper regarde la photo
Jeff- MAITRE
- Message n°36
Salutation ,
Salut Claude,félicitation pour votre buck.
Je viens de voir des information que je t'ai demandé sur un autre post. oupss....
C'est remplie de section ce forum ......
Moi aussi je chasse dans la 28 et pas tres loin de toi je pense,une question le male que vous avez abattu ,était-il seul ,est-il sorti sur le call ou tous bonnement a une saline.
Je te pose la question,car a l'ouverture de la chasse cette année,les femelles étaient en pleine chaleur (la plupart) et dans les premiers jours les male étaient occupés a d'autre chose ........ a part ceux qui étaient seul ou encore tres pres de toi.
SALUT
Salut Claude,félicitation pour votre buck.
Je viens de voir des information que je t'ai demandé sur un autre post. oupss....
C'est remplie de section ce forum ......
Moi aussi je chasse dans la 28 et pas tres loin de toi je pense,une question le male que vous avez abattu ,était-il seul ,est-il sorti sur le call ou tous bonnement a une saline.
Je te pose la question,car a l'ouverture de la chasse cette année,les femelles étaient en pleine chaleur (la plupart) et dans les premiers jours les male étaient occupés a d'autre chose ........ a part ceux qui étaient seul ou encore tres pres de toi.
SALUT
Invité- Invité
- Message n°37
oui il étais seul est sorti du call l'autre cache.ta cache au pieds de montagne le buck pass en bas.
entre ta cache et moi environ 1500 pieds le samedi matin a l'ouverture a coté ma cache
j'ai entendu toc toc toc mais je voulais callé j'avais mal la gorge j'ai laissé faire mon chum va callé
environ 7h00 am j'avais entendu.
a ma cache c'est juste des femelles droit avoir 4 en la toure pas loin.
entre ta cache et moi environ 1500 pieds le samedi matin a l'ouverture a coté ma cache
j'ai entendu toc toc toc mais je voulais callé j'avais mal la gorge j'ai laissé faire mon chum va callé
environ 7h00 am j'avais entendu.
a ma cache c'est juste des femelles droit avoir 4 en la toure pas loin.
Invité- Invité
- Message n°38
Oui c'est vrai Claude, moi mon chalet est dans la Zec Kiskissink et qui n'est pas si loin que ça du Lac St-Jean et je te dirais, que pas loin après le début Novembre la neige arrive, et pis elle n'arrive pas à peu près, elle arrive avec beaucoup de pouces et c'est parti pour l'hiver.
Félicitation pour ton buck..
Félicitation pour ton buck..
Invité- Invité
- Message n°40
Merci et je capote moi aussi sur mon coin, en plus on peut y aller l'hiver, car sur la ZEC on a mis sur pied un comité de déneigement hivernale, donc le chemin principal est déblayé à l'année. Yahooo!
SNIPER- Modérateur
- Message n°41
ZAC,,,TU PEUS ETRE FIER DE TON COIN,,,,C'EST SUPER MON CHUM,,,,,,A QUAND NOTRE PARTY,,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°42
salut mon zac c'est chanceux est balayé toute l'hiver.
est balayé juste au ton chalet.
est balayé juste au ton chalet.