Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Est ce que vous aller laisser passer ou no?

Invité
    Invité

Est ce que vous aller laisser passer ou no? Empty Est ce que vous aller laisser passer ou no?

Message  Invité Sam 25 Oct 2008 - 3:15

La fin de semaine de l'ouverture etes vous prets a faire feu sur le premier (légale bien entendu) venu? Quel sont vos critere de sélection? Combien de chasseurs etes vous et territoire que vous avez? Moi je serais sélecif pour la premiere fin de semaine mais pas trop tout de meme car je n'ai pas de vacance. Je prendrait 4 ptes et plus dimanche apres midi car je ne suis pas sure que ce gros mastaudonte sortira de clarté mais comme je dit dans mon autre post et bien sait on jamais!
    Invité
    Invité

Est ce que vous aller laisser passer ou no? Empty Re: Est ce que vous aller laisser passer ou no?

Message  Invité Sam 25 Oct 2008 - 6:28

salut shouter
    moi je suis un ptit peu plus capricieux, rien en bas de 6 pointes. mais je vais avoir probablement un petit peu plus de temps a y consacrer je suis travailleur autonome alors je fais mon calendrier de chasse a mon gout Smile pis le chevreuil ces sacré. On a un super beau terrain de chasse on loue env.1000 acres a 2 et a moi j'ai un petit terrain de 150 acres boisés
    Invité
    Invité

Est ce que vous aller laisser passer ou no? Empty Re: Est ce que vous aller laisser passer ou no?

Message  Invité Sam 25 Oct 2008 - 16:31

T'es en zone 4 ? Avec 1000 acres pour deux fusils ça doit être le paradis du chevreuil !Bonne chance !
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Dim 26 Oct 2008 - 10:06

MOI,JE SAIS QUI A UN 12 POINTES,UN 6 ET SPIKES,,,,ONT VERRAS BIEN ,CAR JE SUIS SEUL A LA CHASSE,,,,MAIS JE SAIS QUE LE GROS 12,,,LUI SORT SEULEMENT LE MATIN TRES TOT,OU A LA BRUNANTE TARD,,,,,JE SUIS TRES PATIENT ,,,J'ENTRE DANS MA CACHE A LA GROSSE NOIRCEUR ET JE SORT A LA GROSSE NOIRCEUR,,,,,,J'AI DES CHANCES POUR LE 12,,,L'AN PASSE,JE PENSAIS QUE C'ETAIT LE 12 QUI DESCENDAIT LA TRAIL ,,,,ET QUAND JE L'AI BIEN VUE,,,C'EATIT LE 9 POINTES,,,,,,,IL ETAIT TRES BON,,,,,,,,, cheers cheers cheers MAIS ONT SAIT JAMAIS ,,,NOUS POUVONS AVOIR DES SUPRISES,,,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 8:55