Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+3
Admin
tou-ptit
SNIPER
7 participants

un 53 a 55 pouces au bout de mon arbalete sur le call a 42 v

columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre

un 53 a 55 pouces au bout de mon arbalete sur le call a 42 v - Page 2 Empty Re: un 53 a 55 pouces au bout de mon arbalete sur le call a 42 v

Message  columbia071 Dim 2 Nov 2008 - 0:47

Félicitations pour vos belles bêtes!
    De grands chasseurs! BRAVO!
    J'ai moi aussi la question du 71 verges? Respectueusement, je vous demande de m'expliquer comment vous faite pour avoir précision et puissance avec une arbalète à cette distance, svp?
    Invité
    Invité

un 53 a 55 pouces au bout de mon arbalete sur le call a 42 v - Page 2 Empty Re: un 53 a 55 pouces au bout de mon arbalete sur le call a 42 v

Message  Invité Mar 4 Nov 2008 - 13:40

columbia071 a écrit:Félicitations pour vos belles bêtes!
    De grands chasseurs! BRAVO!
    J'ai moi ausau bout de mon arbalete sur le call a 42 v Mer 8 Oct 2008 - 16:28

--------------------------------------------------------------------------------

Salut carcajou pour le 71 verges pourtant la réponce est sur le forum

j,ai envoyer 12 dvd de tir a tres longue distance au administrateur de ce forum

sa rien a voire avec vos arbalete

avec une arbalete commerciale 125 pieds c,est une bonne distance

sois patiant apres la chasse tu saura pourquoi avec les arbaletes que je monte le tir est mortel a 200 pied pour un orignal mais pour un chevreuil 100 pied max

http://img217.imageshack.us/img217/3886
    si la question du 71 verges? Respectueusement, je vous demande de m'expliquer comment vous faite pour avoir précision et puissance avec une arbalète à cette distance, svp?
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 4 Nov 2008 - 13:47

jack a écrit:salut Flèche perdue, une belle histoire de chasse .
    dis moi avec ta caméra sur ton arbalète au moment
    ou tu tires avec le recul il doit y avoir un trésautement
    sur ton film ??

merci jack pour les remarque pour ce qui est de la caméras

ca foncionne bien au moment du tir mon télescope est flotant
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 4 Nov 2008 - 13:53

claude a écrit:salut fleche perdu belle photo pour ta caméra bonne idée.

merci claude de ce temps la

chu pas souvent a la maison
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 4 Nov 2008 - 13:58

gros bucks a écrit:Salut fleche perdu et fleche brisé.
    J'ai vu votre video du buck avec vous lundi midi a votre roulotte de chasse c'est un tres beau buck équipé de gros palette .

Moi cette année j'ai abattu un buck de 42 pouces et de 673 lbs en quartier.

Je vous salut votre voisin de chasse a l'orignal bienvenu gros buck

sur le forum

un 53 a 55 pouces au bout de mon arbalete sur le call a 42 v - Page 2 11913]un 53 a 55 pouces au bout de mon arbalete sur le call a 42 v - Page 2 11913
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 8 Nov 2008 - 19:43

carcajou a écrit:Il m'est arriver a peu près la même chose avec un gros mâle il est venu a 25 verges dans les branches et le lendemain ont la travailler a 2 et il est venu a 20 métres mais pas moyen de le faire sortir dans le clair.Ils sont pas gros pour rien ceux la.On va peut être le revoir a la carabine mais la ce seras pas le même challenge.
    Merci carcajou de partager de grand moment y faut le vivre pour le croire
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 10 Nov 2008 - 17:25

flèche perdue a écrit:
    claude a écrit:salut fleche perdu belle photo pour ta caméra bonne idée.

merci claude de ce temps la

chu pas souvent a la maison

essaie de venir nous voir plus souvent mon FLECHE PERDUE tes recits nous manque

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 0:36