Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Ma nouvelle caméra Moultrie

    avatar
    Invité
    Invité


    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 11:30

    Bonjour tout le monde,

    En fin de semaine, je me suis fait plaisir. Je suis aller à Montréal pour aider mon beau-frère à déménager de meubles et j'en ai profiter pour aller faire un saut chez Baron sport et je me suis équipé d'une caméra numérique pour la chasse. Le choix n'a pas été long à faire, parce que le vendeur ne me conseillait pas de Bushnell, il dit que souvent les gars reviennent 3,4 jours après pour la ramener. Alors j'ai pris la Moultrie 4 million de mégapixels, flash infra-rouge, elle fait du vidéo en plus, et elle dure 150 jours avec les mêmes batteries, de plus on peut rajouter des cartes mémoire jusqu'a 4 gig,
    Complètement débile :3d10: , Hier soir, je l'ai essayée dans ma cour, ça m'a permis de capter mon chien pendant qu'il faisait ses besoins du soir et en attendant de l'amener dans le bois, ça va me permettre aussi de pincer le chien du deuxième voisin qui vient toujours chier chez-nous pis que je vois jamais faire...Après le voisin, je vais pouvoir lui mettre les photos sous le nez avec la date et l'heure inscrites , on va se bidonner!!! lol! lol! lol! :3d18: :3d18: Voilà ce qui a fait mon bonheur cette fin de semaine
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 14:21

    tu va avoir les preuves en main mon ZAC lol! lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  SNIPER Lun 8 Sep 2008 - 18:12

    Zac (l'homme des bois) a écrit:Bonjour tout le monde,

    En fin de semaine, je me suis fait plaisir. Je suis aller à Montréal pour aider mon beau-frère à déménager de meubles et j'en ai profiter pour aller faire un saut chez Baron sport et je me suis équipé d'une caméra numérique pour la chasse. Le choix n'a pas été long à faire, parce que le vendeur ne me conseillait pas de Bushnell, il dit que souvent les gars reviennent 3,4 jours après pour la ramener. Alors j'ai pris la Moultrie 4 million de mégapixels, flash infra-rouge, elle fait du vidéo en plus, et elle dure 150 jours avec les mêmes batteries, de plus on peut rajouter des cartes mémoire jusqu'a 4 gig,
    Complètement débile :3d10: , Hier soir, je l'ai essayée dans ma cour, ça m'a permis de capter mon chien pendant qu'il faisait ses besoins du soir et en attendant de l'amener dans le bois, ça va me permettre aussi de pincer le chien du deuxième voisin qui vient toujours chier chez-nous pis que je vois jamais faire...Après le voisin, je vais pouvoir lui mettre les photos sous le nez avec la date et l'heure inscrites , on va se bidonner!!! lol! lol! lol! :3d18: :3d18: Voilà ce qui a fait mon bonheur cette fin de semaine
    J'ESPERE BIEN POUR TOI QUE C'EST BIEN LE CHIEN DU VOISIN ,ET NON TOI,SOMME DANS BULLE,,,,,,, lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 18:21

    Oui. pis si je le pogne avec ma caméra, je lui fait un emballage-cadeau, C'est-a-dire, le tas + la photo, wooow affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 0:28

    Zac est bonne cella lol! lol! lol! lol! :3d18: :3d18: tous les photos dans mon diaporama son fait avec la caméra que tu vien d,acheter Moultree 4.0 infra rouge Tou tun Cadac :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 3:55

    Zac (l'homme des bois) a écrit:Oui. pis si je le pogne avec ma caméra, je lui fait un emballage-cadeau, C'est-a-dire, le tas + la photo, wooow affraid
    Tu sai mon zac le pire qui peut arriver avec le tas+la photos ====c,est que tu te retrouve dans lanbalage avec le tas et la photos en tout ca tient nous au courant :3d18: :3d18: :3d18: :3d18: :3d18: :3d18: lol! lol! affraid affraid affraid affraid ton voisin est peuètre karaté kid scratch scratch :scratch:parceque c,est peut etre ton chien scratch
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  SNIPER Mar 9 Sep 2008 - 7:31

    MET LE TAS DANS UN SAC BRUN,,,,,SONNE A LA PORTE,MET LE FEU APRES ET SAUVE TOI,,,QUAND IL VA REPONDRE A LA PORTE,,IL VA VOIR LE FEU ,ET VA SAUTER DESSUS A PIEDS JOINT,,,,TU VA ETRE CRAMPER EN DEUX,,,,,,,,, lol! lol! lol! lol! ET SA MARCHE ,JE L,AI DEJA FAIT,,,,,,,,,, :3d18: :3d18: :3d10: :3d10:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 8:17

    ☀
    Vérifie avec la municipalité ...je crois que les chiens doivent être attachés !

    À moins que ce soit dans une zone rurale ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 11:13

    Tu veux-tu en connaître une bonne mon Cigare... Et bien, le fameux voisin est inspecteur pour notre municipalité (celle de Nicolet) et il possède 3 chiens, alors que l'on a droit à seulement 2. Wow!, y-at-il de l'abus? :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 11:17

    Hey! Flèche, SVP. peux-tu me dire le setup que t'as fait pour ta caméra, ainsi que la grosseur de la carte SD que tu as mis. Donnes-moi des détails approfondis, car je vois que tu as pris de très belles photos!

    Merci! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 11:20

    Zac (l'homme des bois) a écrit:Tu veux-tu en connaître une bonne mon Cigare... Et bien, le fameux voisin est inspecteur pour notre municipalité (celle de Nicolet) et il possède 3 chiens, alors que l'on a droit à seulement 2. Wow!, y-at-il de l'abus? :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10:
    salut zac est que c,est un nouveau voisin et en plus i respecte pas les lois tout un inspecteur :3d10: :3d18: je te revien avec la caméra dans quelques minutes a tanto ☀


    Dernière édition par flèche perdue le Mar 9 Sep 2008 - 11:22, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 11:21

    C'est son épouse qui le mène lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 11:24

    Zac (l'homme des bois) a écrit:C'est son épouse qui le mène lol!
    elle doit sapeler germaine :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 12:02

    Zac (l'homme des bois) a écrit:Hey! Flèche, SVP. peux-tu me dire le setup que t'as fait pour ta caméra, ainsi que la grosseur de la carte SD que tu as mis. Donnes-moi des détails approfondis, car je vois que tu as pris de très belles photos!

    Merci! cheers


    Oubies-moi pas Flèche :3d10:

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 12:14

    Zac (l'homme des bois) a écrit:Hey! Flèche, SVP. peux-tu me dire le setup que t'as fait pour ta caméra, ainsi que la grosseur de la carte SD que tu as mis. Donnes-moi des détails approfondis, car je vois que tu as pris de très belles photos!

    Merci! cheers
    salut zac pour ce qui est de la carte elle a 1 gig et c,est sufisant pour le stocage tu peux ajuster la prise de photos au 10 minute je crois que c,est un bon setup moi aussi c,est tout nouveau c,ette caméra et je suis tres satisfait dans une semaine vous aller avoir d,autre photos d,orignaux a suivre cheers yves n fleche perdue bonne chasse 2008 cheers ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 12:24

    Salut Flèche,

    Je l'ai essayé une nuit dans ma cour, je l'avais ajuster pour une photo par minute et à faible définition, étant donner que je fonctionnais avec la mémoire interne (en attendant d'acheter mes cartes SD chez Costco, parce que c'est là qu'elles sont moins chers, 3 pour 34$ de 1Gig), mais il y avait du vent et j'ai eu beaucoup de photos à cause de ça et des bouts de films. Toi est-ce que ça prends un bout de film à tout les fois que ça prends une photo?, moi c'est ça que ça fait ! scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 13:53

    Zac (l'homme des bois) a écrit:Salut Flèche,

    Je l'ai essayé une nuit dans ma cour, je l'avais ajuster pour une photo par minute et à faible définition, étant donner que je fonctionnais avec la mémoire interne (en attendant d'acheter mes cartes SD chez Costco, parce que c'est là qu'elles sont moins chers, 3 pour 34$ de 1Gig), mais il y avait du vent et j'ai eu beaucoup de photos à cause de ça et des bouts de films. Toi est-ce que ça prends un bout de film à tout les fois que ça prends une photo?, moi c'est ça que ça fait ! scratch
    Va voir dans les instructions est que tu li l,anglais moi mes instruction son en francais cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 13:58

    Je les ais toute lues les instructions (en Français), mais c'est pas grave, je vais faire des essais... Merci mon ami study scratch Smile à force d'essayer, on va y arriver..
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 14:03

    Zac (l'homme des bois) a écrit:Je les ais toute lues les instructions (en Français), mais c'est pas grave, je vais faire des essais... Merci mon ami study scratch Smile à force d'essayer, on va y arriver..
    en passant mes photos son a haute résolution ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 14:29

    Parfait, je vais aller voir ton diapo...

    Merci. ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  Invité Jeu 11 Sep 2008 - 18:48

    Salut Flèche, je viens d'aller voir ton diaporama de chasse, ou là là, je vais me régaler avec ma moultrie, quelle définition. à moins que je me trompe, mais ta caméra, tu l'as laissé sur la position automatique pour ces photos-la, ça prends moins de photos pour rien et ça na prends pas de vidéo. Les vidéos, j'y tiens pas nécessairement.
    Super mon Flèche, j'ai hâte d'installer la mienne la semaine prochaine.

    Tourlou! :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  Invité Jeu 11 Sep 2008 - 20:15

    ☀
    Tu vas t'amuser avec cet appareil mon Zac....... lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  Invité Jeu 11 Sep 2008 - 21:16

    Mets-en et j'ai hâte de vous partager mes photos, les gars!!! ☀

    Contenu sponsorisé


    Ma nouvelle caméra Moultrie Empty Re: Ma nouvelle caméra Moultrie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:10