Francis j'ai surtout parler avec Mr.Beaulieu que je connais depuis quelques années vu qu'il est de Mont-Joli.
Sujets similaires
4 participants
avez vous du succes avec vos saline
Invité- Invité
- Message n°27
avez vous du succes avec vos saline
oui carcajou mr beaulieu etais present au kiosque puisqu'il est un de mes chum de chasse a l'orignal je lui est donc demander un bon coup de main puisqu'il connait tres bien les produits et qu'il a la parole facile.
Invité- Invité
- Message n°28
Re: avez vous du succes avec vos saline
Je l'ai rencontré ou je travailles il y a une semaine et on a parlé de chasse bien sur.Il m'a dis d'envoyer des photos sur le site adrenaline.com.C'est un bon gars .Il parle beaucoup parce qu'il a emprunter le dentier de sa femme. (C'est une farce )
SNIPER- Modérateur
- Message n°29
EST BONNE CELLE-LA CARCAJOU,,,,
Invité- Invité
- Message n°30
Cela i faut que je la retienne :3d18: :3d18:carcajou a écrit:Je l'ai rencontré ou je travailles il y a une semaine et on a parlé de chasse bien sur.Il m'a dis d'envoyer des photos sur le site adrenaline.com.C'est un bon gars .Il parle beaucoup parce qu'il a emprunter le dentier de sa femme. (C'est une farce )
Invité- Invité
- Message n°31
est bonne la joke ta saline aussi est productive la chasse s annonce bien
Invité- Invité
- Message n°32
un beau coin pour une saline et en plus a marche et en plus de jourscarcajou a écrit:La date n'est pas bonne car en ghangeant les batteries la date a tomber en aout 2005 par défaut.
SNIPER- Modérateur
- Message n°33
MOI,JE MONTE LE 20 SEPTEMBRE,,,JE VAIS REACTIVER MES SALINES ,FAIRE MES TRAIL,,,ET TRAVAILLER AUTOUR DU CAMP,,,DONC ,J,AI BIEN HATE DE VOIR MON SPOT,,,,,,,,,,,,,,,, :3d18: