Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+3
jack
Marclau
Admin
7 participants

Pêche au Memphré Juin 2008

Invité
    Invité

Pêche au Memphré Juin 2008 - Page 2 Empty Re: Pêche au Memphré Juin 2008

Message  Invité Jeu 26 Juin 2008 - 12:33

☀
    Avec le sonar.......et une manière de ralentir la vitesse du bateau, là on va être en business.........et on pourraît débarquer à Val Perkin , ce serait beaucoup plus près pour pêcher !

Mais il ne faudra pas prendre de chance et on fera laver le bateau à Magog en sortant du Mc-Do !

Pour ceux qui ne sont pas au courant ......en Estrie , pour avoir le droit de mettre un bateau sur les lacs Massawippi et MemphréMagog ; il est obligatoire de faire laver le bateau avec un boyau à Haute Pression et d'avoir le papier qu'ils nous remettent aevc nous dans le bateau .........car la patrouille est souvent sur ces plans d'eau et l'amende peut s'avérée très salée ! :3d10:

Callin ........l'autre jour , on a manqué de Coors Light ! :3d18:

C'est une farce ! lol!
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Jeu 26 Juin 2008 - 17:45

Cigare a écrit:☀
    Avec le sonar.......et une manière de ralentir la vitesse du bateau, là on va être en business.........et on pourraît débarquer à Val Perkin , ce serait beaucoup plus près pour pêcher !

Mais il ne faudra pas prendre de chance et on fera laver le bateau à Magog en sortant du Mc-Do !

Pour ceux qui ne sont pas au courant ......en Estrie , pour avoir le droit de mettre un bateau sur les lacs Massawippi et MemphréMagog ; il est obligatoire de faire laver le bateau avec un boyau à Haute Pression et d'avoir le papier qu'ils nous remettent aevc nous dans le bateau .........car la patrouille est souvent sur ces plans d'eau et l'amende peut s'avérée très salée ! :3d10:

Callin ........l'autre jour , on a manqué de Coors Light ! :3d18:

C'est une farce ! lol!

Oui ses vrai ca je croi que ses a cause de la moule zebre Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 26 Juin 2008 - 18:31

salut TAUREAU et CIGARE vous trouver que le 15 forces 4 temps trole beaucoup trop vite au ralenti,moi mon 15 forces 2 temps au ralenti c,est une vrai merveille.je serait curieux de voir ca tourner.
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Ven 27 Juin 2008 - 1:06

Le chef, j'ai résolu le probleme,je croyait que le moteur était full électronique,mais il y a un ajustement pour le iddle,je lui ai enlevé un tour, et rendu sur l,eau je vais le ralenti au plus slow possible et je vous en donne des nouvelles.
    Taureau noir scratch study study ☀ ☀ ☀
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 27 Juin 2008 - 8:50

Le chef a écrit:salut TAUREAU et CIGARE vous trouver que le 15 forces 4 temps trole beaucoup trop vite au ralenti,moi mon 15 forces 2 temps au ralenti c,est une vrai merveille.je serait curieux de voir ca tourner.
    ☀
    Salut Le Chef......moi aussi , j'étais bien surpris de çà !
    On avait beau tourné le piton du iddle sur le contrôle-manette ...et rien ne se passait...probablement qu'il n'est pas connecté sur la manette !

Ma corde plombée flottait à la surrface ! lol!

Mais là ...Taureau Noir a trouvé le bouton sur le moteur pour qu'il soit en mesure d'être ralentit.....et le sonar marche maintenant !
    La pêche sera différente , c'est certain.....car au Memphré la truite grise est vraiment collée au fond...et il y a des passes qu'il nous faut absolument suivre pour connaître de bons résultats !

C'est un des lacs ......ou il y a le plus d'éperlans..et les salmonidés ne sont pas en manque .........donc il nous faut les provoquer et leur passer le leurre devant eux !

Un peu comme les pêcheurs de saumons le font dans les rivières !

Mais ..on va se reprendre très bientôt ! lol!
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Ven 27 Juin 2008 - 9:21

Oui Monsieur, on va se reprendre et en grande,il faut que le vivier serve a quelque chose autre que d,y mettre notre lunch.
    Taureau noir cheers :3d18: :3d18: lol! lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 2:45