Taureau noir
Sujets similaires
+3
hunter441
Christian Belec
SNIPER
7 participants
BOIS VERSUS SYNTHETIQUE
Admin- Administrateurs
- Message n°26
Re: BOIS VERSUS SYNTHETIQUE
Moi, mes armes ,je les huiles aussi à l'intérieur ,là ou le canon se pose .Je m'assure que l'huile pénètre partout ainsi ça devient vraiment a l'épreuve de l'humiditée et de l'eau.
Taureau noir
Taureau noir
SNIPER- Modérateur
- Message n°27
C'EST LA MEILLEUR CHOSE A FAIRE AUSSI TAUREAU,,,, :3d18: :3d18:
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°29
moi mes armes aveç des crôsses en bois je fini l'intérieur aveç du Tru Oil
patrick- Super-Maitre
- Message n°30
moi tout mes carabines bois et synthetique repose toute sur une couche fine de vaseline et avant d'entreprendre chaque chasse je les demonte et je leur en remet au besoin et sa prend la forme du canon et du mecanisme.
- Message n°31
De la vaseline c'est bon mais çà doit être du travail à nettoyer après...??? aveç le Tru Oil c'est imperméable à vie.
patrick- Super-Maitre
- Message n°32
non mon chum pas vraiment pis sa enpeche les cochoneries de rentrer style poussiere, aiguille de sapin et sa repousse l'humiditer donc empeche la rouille de ce propager sous le canon.
SNIPER- Modérateur
- Message n°33
MOI,AUSSI J,UTILISAIT DU TRU-OIL DE BURCKWOOD,,,MAIS AUSSI DES PRODUIT REMINGTON,JE LES TROUVES TRES BON,ET J,AI JAMAIS EU DE PROBLEMES AVEC MES ARMES,,,, :3d18: :3d18:
- Message n°34
Dans les marques d'huiles je suis assez capricieux moi aussi, j'emploi seulement de la Remington et de la Browningsniper a écrit:MOI,AUSSI J,UTILISAIT DU TRU-OIL DE BURCKWOOD,,,MAIS AUSSI DES PRODUIT REMINGTON,JE LES TROUVES TRES BON,ET J,AI JAMAIS EU DE PROBLEMES AVEC MES ARMES,,,, :3d18: :3d18:
- Message n°36
Outers c'est pas la références dans les produits d'entretiens d'armes à feu, et Stag non plus, le seul produit que j'aime de Outers c'est leur bleu fini bronzéclaude a écrit:moi j'utilise de l'huile Gun Oil de Outers .
- Message n°38
essaye l'huile Browning où Remington et tout de suite tu và voir la différence sur la douceur du mécanique de ton arme et sur la finition des pièces bleuté, pas mal moins de bariolage et un plus beau fini sur le canon et l'actionclaude a écrit:ok merci Max
- Message n°40
Oublie pas, avant de mettre l'huile Browning où Remington faut nettoyer toutes tes pièces + canon et action au solvent sinon les huiles vont se mélanger entre eux et tu ne verra pratiquement de différences.claude a écrit:merci encore mon max j'va essayé cette sem.
P/S: pour le solvent je te recommande le Hope No/9 où le Remington
SNIPER- Modérateur
- Message n°42
LE HOPE 9 DE OUTERS EST EXCELLENT ,ET MOI JE TROUVE QUE LE REMINGTON SENT MOINS FORT QUE L,AUTRE ,,,J,UTILISE LES DEUX,,,,, MAIS COMME TU DIS MAX,,,LES BROWNING ET REMINGTON SONT LES TOP ,,,,,,,,,
Admin- Administrateurs
- Message n°43
Qu'arrive t-il avec Rugger? j'ai toujours été en admiration avec la Rugger internationnal un coup 30-06.On en attend plus parler ou presque?????
Taureau noir
- Message n°44
je sait pas...??? mais à c'est une STIE de belle machine!!! j'ai essayer une Ruger International en 375 H&H et c'est merveilleux comme tir et précision, mais le Prix $$$$$ et c'est pas tout les gars qui aime une carabine un coup à la châsseTaureau noir a écrit:Qu'arrive t-il avec Rugger? j'ai toujours été en admiration avec la Rugger internationnal un coup 30-06.On en attend plus parler ou presque?????
Taureau noir
- Message n°45
J'ai chassé 46 ans avec un un coup,un arc et les 3 dernieres années arbaletes,et je recolte régulierement, alors une Rugger un coup serait l'idéal.
Taureau noir :3d18: :3d10:
- Message n°46
+1 Taureau noir, c'est toujours le premier coup qui compte, faut connaitre nos distances et la capasité de notre arme et du tireur qui la tient.Taureau noir a écrit:J'ai chassé 46 ans avec un un coup,un arc et les 3 dernieres années arbaletes,et je recolte régulierement, alors une Rugger un coup serait l'idéal.
Admin- Administrateurs
- Message n°47
J'ai aussi un poudre noir Knight Disc Elite Light Contour ,je groupe 3 boulets/sabot 245gr. spitzer boattail Barnes dans 5/8" régulier à 100 verges.Un bijou ,en cal..50.
Taureau noir :geek:
- Message n°48
quand tu connait ton arme à force de tirer avec, tu connait ces capasités et tu sait quels charges de poudre et quels boulets choisir, un arc/arbalette c'est pareille quel tensions quels pointes et quel ajustments lui convient le mieuxTaureau noir a écrit:J'ai aussi un poudre noir Knight Disc Elite Light Contour ,je groupe 3 boulets/sabot 245gr. spitzer boattail Barnes dans 5/8" régulier à 100 verges.Un bijou ,en cal..50.
SNIPER- Modérateur
- Message n°49
C'EST UNE SUPERBE CARABINE ,J'AI DEJA ESSAYEZ AVEC LE CALIBRE 30-06,,,SUPER BON FEELING EN PLUS,,,JE L'AI BIEN AIMER,,,,