cienfueg Mar 22 Nov 2005 - 8:51
Mmmmm :suspect: :suspect: :suspect:
Taureau Noir, le fait que la carabine soit a un seul coup ne veux pas dire qu'il faut etre plus pres du gibier, d'apres moi elle oblige le chasseur a bien placer sa balle, car son temps de recharge sera une eternité.
Donc, les modeles a 1 coup obligent au chasseur a se pratiquer pour bien placer sa balle. mais le gibier peut etre tiré a longue porté, mais c'est sur qu'il va falloir que tu place ta balle comme il faut, mais je crois que meme avec n'importe quelle arme tu doit bien placer ta balle, C'est une question d'ethique du chasseur et du respect pour l'animal qu'on s'aprete a recolter.
D'autre part, les modeles a 1 coup, sont plus solides (au niveau de construction) car toute la partie prevu pour le magazin est inexistente et elle est remplace pour du metal solide faissant en sorte d'avoir un seul block en acier entre le cannon et l'action, qui le rendent plus rigide, d'où, elles sont plus precises que les autres modeles avec des chargeurs.
Pour ce qui est de marques et modeles j'aime bien les Tomson Center (TC) car elles me donnent aussi le choix de changer des cannons et des calibres a volonté, (en plus je crois que c'est un de mes prochains achats) soit le G2 contender ou l'encore
J'aime bien la Ruger 1 coup laquelle je trouve que c'est du solide et bien balancée aussi, mais elle ne m'offre pas tout la versatilité des TC
C'est just mon oppinion qu'en penses tu???? et les autres membres du forum aussi.????