:shock: ti-chasseur si tu tire des perdrix en même temps que tu chasse lorignal,c est pas terrible ton affaire,tu fait peur aux orignaux avec tes coups de fusils;attend plutot d avoir récolté ton orignal avant de tiré les perdrix mon ami!
Sujets similaires
2 participants
perdrix et lievre
Moose25- Invité
- Message n°27
Re: perdrix et lievre
et bien les gars c'est plus dur que je pensais j'ai vue quelques lièvres mais pas pu en abbatre un malheureusement ;)
tichasse- Invité
- Message n°29
sportychevreuil a écrit::shock: ti-chasseur si tu tire des perdrix en même temps que tu chasse lorignal,c est pas terrible ton affaire,tu fait peur aux orignaux avec tes coups de fusils;attend plutot d avoir récolté ton orignal avant de tiré les perdrix mon ami!
et bien sporty je change de territoire vers 11 heure je fais la petite chasse j'usqua 2 heure et je me retourne a ma cache :twisted:
white ta- Invité
- Message n°30
oui c bien comme ca mes il a des feuille non en masse ca doit pas etre facile ca :?:
Moose25- Invité
- Message n°31
j'ai passer proche ce matin de récolter un lièvre mais il est parti avec la vie sauve et une oreille percée hi hi hi lol :3d19: :3d19: :3d19: :3d19: :3d19:
white ta- Invité
- Message n°32
alors il va etre facile a reconnaitre avec un peur-sing tu a parti une nouvelle mode moose :3d11: :3d11: :3d11: :3d21:
Invité- Invité
- Message n°33
Il lui manque plus que de la couleur Moose :3d11: :3d11: :3d11:
sportych- Invité
- Message n°34
:lol: Si au primtemps la nouvelle génétique des petits lièvres est des oreilles troués ont sera a qui la faute! :3d11: :3d11: :3d11: :3d10: