Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

5 participants

c'est partie pour la pêche

Invité
    Invité

c'est partie pour la pêche - Page 2 Empty Re: c'est partie pour la pêche

Message  Invité Dim 4 Mai 2008 - 0:19

pas de probleme mon PIERRE ont va essayer de mettre de belles photos pour mettre du piquant sur le forum ,je debute le 15 de mai au lac témiscouata,les réservation sont faite.
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 4 Mai 2008 - 20:34

je repard le 12 pour la truite et le 16 pour le doré. dans des lac que je connai même pas. parti en grande envanture. disson que je suis un peu stessé a revenir bredouille. :3d3: et de me faire baver par chef le grand pêcheur. avec ses gros monstre. :3d15:

juste une question white tail c'est quoi les critère que tu te base pour le concour.
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Dim 4 Mai 2008 - 22:30

bonne peche pierre lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 8:23

merci hunter

bonne chanse a toi oussi. tu fait oussi au concour. prend nous du beaucoup poisson. et fait nous peur avec nous avec tes photo. plus les poisson son beau plus la drénaline va être bon.
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 18:03

pierre a écrit:je repard le 12 pour la truite et le 16 pour le doré. dans des lac que je connai même pas. parti en grande envanture. disson que je suis un peu stessé a revenir bredouille. :3d3: et de me faire baver par chef le grand pêcheur. avec ses gros monstre. :3d15:

juste une question white tail c'est quoi les critère que tu te base pour le concour.

HÉ HÉ HÉ mon PIERRE mais nous pas trop de pression....

P.S. ont a tu le droit d,aller a la poissonnerie ??? ahahah
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 18:19

P.S. ont a tu le droit d,aller a la poissonnerie ??? ahahah

lol! lol! lol! :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 6 Mai 2008 - 16:43

lol! lol! lol!

Ou à la pisciculture ! :3d10:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 6 Mai 2008 - 18:04

tout est permis les boys , sauf que ce n,est pas mon cas a moins que je veulent initier un jeune a la peche...
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 11 Mai 2008 - 22:08

salut les boys de mains matin sa va petêtre être ma dernière partie de pêche a la truite si tout va bien. demain je me lèvre a 3:30 du matin pour allée a la pêche. ouff sa va être dur d'aller travaillier après.
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 12 Mai 2008 - 19:29

voila je suis revenu, et sa ses bien passé. on na pris nos truite. et j'ai prix une belle truite de 15'' 1/2 . j'ai prix aussi des photo. donc fini pour moi la truite on va passé a d'autre chose.
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Lun 12 Mai 2008 - 23:27

pierre a écrit:voila je suis revenu, et sa ses bien passé. on na pris nos truite. et j'ai prix une belle truite de 15'' 1/2 . j'ai prix aussi des photo. donc fini pour moi la truite on va passé a d'autre chose.

super ca lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 13 Mai 2008 - 18:53

oui hunter c'est souper. mais j'ai eu une surprise quand je les ouver. mon copain qui étais avec moi. il va la faire annalisé la truite. la viande était rouge et les aréche ne se tenais plus sur la chair. et il avais queque chose de long et blanc beige. un de grand ver. tu va voir hunter sur les photo méque je le mais sur le site que ses par normal. mais tout les autre étais trés belle... maitenant j'ai sérer mon sac a portage puis je vais faire de la pêche 5 étoiles. fini les grande marche en foret. métenant on par tu truck on fait quelle marche puis on saute dans le bateau. puis dans bateau on rempli le vivié de glace, puis on mais même pas du poisson mais de la bière d'épinette hi hi hi hi :3d18:
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Mer 14 Mai 2008 - 0:03

pierre a écrit:oui hunter c'est souper. mais j'ai eu une surprise quand je les ouver. mon copain qui étais avec moi. il va la faire annalisé la truite. la viande était rouge et les aréche ne se tenais plus sur la chair. et il avais queque chose de long et blanc beige. un de grand ver. tu va voir hunter sur les photo méque je le mais sur le site que ses par normal. mais tout les autre étais trés belle... maitenant j'ai sérer mon sac a portage puis je vais faire de la pêche 5 étoiles. fini les grande marche en foret. métenant on par tu truck on fait quelle marche puis on saute dans le bateau. puis dans bateau on rempli le vivié de glace, puis on mais même pas du poisson mais de la bière d'épinette hi hi hi hi :3d18:

oui j'ai hate de voir ca ca ma déja arriver avec un brochet il etais long et tres mergre oufff pas trop beau

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 10:42