Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

5 participants

être-vou préparé pour votre prospection

Invité
    Invité

être-vou préparé pour votre prospection - Page 2 Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

Message  Invité Jeu 10 Avr 2008 - 15:22

sniper a écrit:OUINNNN,VOUS PARLEZ EN CONNAISSEUR LES GARS......VOUS EN AVEZ BU PAS MAL POUR ETRE RENDU LA ..... lol! lol! lol! lol! :3d25: :3d25: :3d21:

lol! lol! lol! oui ils ont surement plus caler de biere que nous :3d18: :3d18:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

être-vou préparé pour votre prospection - Page 2 Empty Re: être-vou préparé pour votre prospection

Message  SNIPER Jeu 10 Avr 2008 - 19:18

DES BON CHASSEURS D'EXPERIENCE COMME CA,,,SA N'A DEBOUCHER DE LA BOUTEILLES AVANT NOUS lol! lol!
    Invité
    Invité

être-vou préparé pour votre prospection - Page 2 Empty etre vous pret

Message  Invité Ven 11 Avr 2008 - 10:41

moi chu pret a l'annee,j'prend mes gu-gus et chu parti quand chu dans la forets les tracas quotidiens je les laisse a la maison la paix total ont est ti bin hein et si mes amis monte bin la ptit fret est pret aussi .bin la en attendant que ca fonde toute cette neige bin la je vire en rond.salut au mordu de la nature ca s'en viens lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 11 Avr 2008 - 10:43

☀
    Moi.....c'est juste une petite bière à l'occasion......

Mais la plus froide possible ! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 11 Avr 2008 - 15:48

Cigare a écrit:☀
    Moi.....c'est juste une petite bière à l'occasion......

Mais la plus froide possible ! lol!
    y rien mieux que ca la plus frette possible et en plus en bonne cpmpagnie dans le bois sans les tracas de la ville yessss sirrrrrrrrr cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 11 Avr 2008 - 20:48

Moi pas le choix je la prends tablette car froide elle a un effet plutôt laxative.
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Ven 11 Avr 2008 - 22:21

serge coulombe a écrit:
    sniper a écrit:OUINNNN,VOUS PARLEZ EN CONNAISSEUR LES GARS......VOUS EN AVEZ BU PAS MAL POUR ETRE RENDU LA ..... lol! lol! lol! lol! :3d25: :3d25: :3d21:

lol! lol! lol! oui ils ont surement plus caler de biere que nous :3d18: :3d18:

ahhaahah oui j'ai abusser un couple de foie de ce précieux liquide :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 14 Avr 2008 - 7:23

OUINNNNN,TU PEUS BIEN RIRE MON HUNTER,ME SEMBLE TE VOIR SUR LA RUMBA ,,,TOI ET TAIREAU,CA DU ETRE ASSEZ DROLE..... lol! lol! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 14 Avr 2008 - 8:26

sniper a écrit:OUINNNNN,TU PEUS BIEN RIRE MON HUNTER,ME SEMBLE TE VOIR SUR LA RUMBA ,,,TOI ET TAIREAU,CA DU ETRE ASSEZ DROLE..... lol! lol! lol!

☀ :3d18: :3d18:
    Maintenant que l'on fait partie de sa parenté......

On ne sait jamais , peut-être verrons nous çà , un jour ? :3d11: :3d27:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 14 Avr 2008 - 13:19

Cigare a écrit:
    sniper a écrit:OUINNNNN,TU PEUS BIEN RIRE MON HUNTER,ME SEMBLE TE VOIR SUR LA RUMBA ,,,TOI ET TAIREAU,CA DU ETRE ASSEZ DROLE..... lol! lol! lol!

☀ :3d18: :3d18:
    Maintenant que l'on fait partie de sa parenté......

On ne sait jamais , peut-être verrons nous çà , un jour ? :3d11: :3d27:
    OUINNNNNNNN,ONT VA VOUS CHECKER ALLER PAS MAL MAINTENANT LES BOYSSSSSSSSS.... lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 15 Avr 2008 - 20:35

☀
    J'ai bien hâte d'aller marcher mon territoire de chasse au chevreuil et à l'orignal ....car cette année , je chasserai les deux sortes au même endroit !

On ne doit pas oublier que le printemps ........avant que les feuilles ne sortent .......il est plus facile de trouver les indices laissés par ces gibiers à l'automne !

ET à ce moment .....on a gagné du temps , l'automne venu ! lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 15 Avr 2008 - 20:40

OUI,TU AS BIEN RAISON MON AMI,MOI ,OU JE CHASSE LE CHEVREUILS ,L'AN PASSER EN ALLANT A MA SALINE ET A MES MANGEOIRES,IL Y AVAIT UN ORIGNAL QUI ETAIT LA ,,,,MAIS DE PASSAGE SEULEMENT, CAR IL N'Y A PAS D'ORIGNAUX D'HABITUDE ,,,MAIS J'AIME CA ,MOI AUSSI MARCHER MON SPOT,ET SURTOUT CETTE ANNEE AVEC LA NEIGE QUI A EU,,,, :3d19: :3d19: NOUS AVONS AVANTAGE A LE FAIRE JE PENSE,,,,,,,, ☀ ☀ ☀
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 15 Avr 2008 - 20:55

☀
    Ah! Oui ....car il y aura peut-être moins de gibiers cette année !

Et les traces nous disent l'heure juste ! cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 15 Avr 2008 - 20:58

TROUVES-TU MON AMI CIGARE ,QUE ,,,NOUS PENSONS PAREILS SOUVENT MON CHUM,J'ALLAIT DIRE EXACTEMENT LA MEME CHOSE MON AMI,,,,,,,,NOUS AVONS PEUT-ETRE ETE A LA CHASSE ENSEMBLE DANS UNE AUTRE VIE ,,,AUPARAVANT ,,,TU CROIS CA TOI,,,,,, scratch scratch TU AS VRAIMENT RAISON ,,,,,, cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 15 Avr 2008 - 21:28

sniper a écrit:

TROUVES-TU MON AMI CIGARE ,QUE ,,,NOUS PENSONS PAREILS SOUVENT MON CHUM,J'ALLAIT DIRE EXACTEMENT LA MEME CHOSE MON AMI,,,,,,,,NOUS AVONS PEUT-ETRE ETE A LA CHASSE ENSEMBLE DANS UNE AUTRE VIE ,,,AUPARAVANT ,,,TU CROIS CA TOI,,,,,, scratch scratch TU AS VRAIMENT RAISON ,,,,,, cheers

☀
    Oui! Mon ami Sniper ......on a des idées qui se rejoignent énormément !
    Tu as raison ...on a dû chasser ensemble dans une autre vie !

Et n'oublie pas que le sub-concient....c'est très puissant ! :lol: study
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 15 Avr 2008 - 21:34

CA ,,,OU BIEN ONT C'EST FAIT CHASSER ENSEMBLES ,,,A LA MEME SALINE ,,,ONT Y ALLAIENT Y LECHER SON SEL ,,,,,,, lol! lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 29 Avr 2008 - 19:09

BON BIEN,,,,, :3d18: C'EST LE TEMPS DE MONTER AU CAMP ET DE FAIRE NOS SALINES ET NOS PROSPECTIONS, :3d18: ,,LE MAGASINAGE POUR LES SALINES EST ENFIN TERMINER,,,ONT COMMENCE A PACTER NOS PICK-UP,TRAILER,LES VTT,ARGO ET AUTRES,,,,NOUS PARTONS VENDREDI ,POUR 4 JOURS,,,,,TRES IMPORTANT :3d18: ,,,,IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS ,,,,RIEN,,,,,OUBLIER,,,,,CHEZ VOUS LES GARS scratch ,,,,,C'EST FACHANT EN SIMONAC,,,, :3d19: :3d19: :3d19: TU ARRIVE AU CAMP,,,ET ,TU CHECKE PARTOUT POUR SI,,,ET POUR CA,,,CRIS,,,,,JE L'AI OUBLIER,,, scratch scratch FAITE UNE LISTE DES CHOSES A APPORTER AU CAMP,ESSAYER DE NE RIEN OUBLIER LES GARS ,,,MOI JE ME FAIT AIDER PAR MON EPOUSE ,ET SA VA SUPER BIEN ,,,MAIS UNE SEULE FOIS :3d19: :3d19: EN REVENANT DE LA CHASSE A L'ORIGNAL,,EN 2003,TROP ENERVER POUR ARRIVER ET MONTRER NOTRE BEAU BUCK AU FEMMES,,J'AI OUBLIER MON SPORTCHIEF,AU CAMP,,,, affraid affraid J'ETAIS EN TAB...... :3d19: :3d19: :3d19: affraid :3d10: :3d19: LA CHERCHE PARTOUT DANS MES BACS,MES SACS,MON TRUCK,LES AUTRES TRUCK,,,,, :3d19: PAS RIEN ,,,J'ETAIS PRET A REMONTER POUR Y RETOURNER CHERCHER MON SUIT DE CHASSE SPORTCHIEF,,, :3d18: :3d18: JE DIT A MA FEMME ,TU VIENS AVEC MOI ,,,ELLE ME DIT ,,,ATTEND ,,,REGARDE DANS TON LINGE SALE,,,,, ☀ ☀ OUFFFFFF...IL ETAIT LA ...CONTENT MON AMI COMME SA S'PEUT PAS,,,UNE CHANCE QUE JE N'ETAIT PAS REPARTI AU JOACHIM,,,DEPUIS SE TEMPS LA,,,MON EPOUSE M'AIDE ET SA N'EN VAUT LA PEINE CAR JE L'AIME FORT...........DERRIERE TOUT LES HOMMES ,,,IL Y A UNE FEMME,,,,,QUI CHECKE TOUTE ,,TOUTE ,,TOUTE,,,, cheers cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 30 Avr 2008 - 7:48

☀
    Moi , c'est pareil......parfois je cherche quelque chose que je ne trouve pas !
    Je demande à ma femme : est-ce que tu sais ou j'ai pû mettre cà ? scratch

Elle me répond , as-tu vérifier deux fois ? :lol:
    Oui! Oui !......alors elle vient m'aider , revérifie tout ce que j'ai regardé......
    et trouve très vite , ce que je cherchais ! :3d10:

Elle me dit , toute souriante : la prochaine fois , regarde avec tes yeux de femme ! affraid

Eh ! Mon ami Sniper ..........je vais penser à toi , c'est promis ! lol!

Nous aussi , on y retourne en fin de semaine .........
    Et là , on fera nos grosses salines ! ☀
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mer 30 Avr 2008 - 12:53

YESSS,SIR MON CIGARE,,,JE VAIS PRENDRE DES PHOTOS DE MES SALINES ET LES POSTER,,,,J,AI HATE EN SIMONAC,,,VENDREDI MATIN,,,,,,,,,YESSSSSS SIRRRRR,,,,,LES BOYSSSSS... cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 30 Avr 2008 - 19:00

lol!
    Tu as raison d'être content et d'avoir hâte d'y aller !

Vive la forêt ! cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 1 Mai 2008 - 9:59

une chance quont a des femmes pour nous aider a trouver ce que l,ont cherche parfois....je suis dans le meme cas que vous autres quelque fois je me chercher en simonac ,et quand je ne trouve pas ,j,appelle ma femme et la je vous jure que cé pas trop long ,....ont trouvent....c,est bien comme ca....
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 1 Mai 2008 - 19:28

OUI,,,TU AS BIEN RAISON MON CHEF,,,JE PENSE QUE ,,,C'EST PARCE QUE NOUS ,,,LES HOMMES ,,,SOMMES TROP PRESSER POUR REGARDER AVEC ATTETION ET STRESSER A LA FOIS ,,,NOS FEMMES ,EUX, SONT,,,,,SONT,,,,SONT,,,,DES FEMMES scratch :3d18: ,,,MAIS MOINS STRESSER QUE NOUS ET MOINS PRESSER ,,,,, scratch scratch
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 2 Mai 2008 - 8:15

☀
    Hier , alors que j'étais à faire le montage de pattes d'orignal...je cherchais le bloc de pâte à modeler que j'avais acheté , il y a environ 3 semaines...
    Impossible de le trouver....je cherche, je revérifie 2 fois ....partout et partout......et , avant d'aller chercher ma femme en haut dans la maison...je décide de revérifier une 3ème fois aux mêmes endroits....

Et surprise ......je trouve ce fameux bloc de pâte à modeler .....
    ET à force de chercher , je commençais à ne plus être certain que j'en avais acheté un , il y a 3 semaines !

Alors , je vais raconter ça à ma femme , en riant .....et elle me répondit :
    Tiens , t'as fait aller tes hormones féminines.........
    N'oublie pas de raconter ça ...à tes chums du forum .. :3d10:

Ah! Ah!.........c'est fait ! lol!

Dernière édition par Cigare le Dim 4 Mai 2008 - 7:45, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 4 Mai 2008 - 0:29

est bonne cella CIGARE , j,ai fait lire cela a ma femme et elle la trouver bien drole..
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 4 Mai 2008 - 14:18

est bonne en maudit cigare
    ces vrai que chez moi ces ma femme qui trouve tous,souvant la chose que je cherches me saute dans la face et je ne le voie pas et ces ma femme qui la trouve un peu plus tard :3d10:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 14:41