Sujets similaires
+7
Marclau
patrick
daniel peltier
hunter441
Christian Belec
Admin
SNIPER
11 participants
MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE
SNIPER- Modérateur
- Message n°201
Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE
JEAN-GUY M'AS APPELLER CE SOIR ,ET IL M'AS DIT QUE MALGRE LA PLUIE,IL A VUE PAS MAL DE PISTE ,,,DONC ,,,JE SUIS CONTENT,,,MAIS J'AI HATE DE VOIR SI NOS SALINE SONT A L'EAU,,,,,,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°202
monter au camp
salut sniper sa va bien nous ont a monter en fin de semaine en arrivant au camp belle surprise une femelle avec deux veaux entrain de boire dans la dame et la nuit il y avais clair de lune ils ont passer la nuit dans les feuilleux pres de la saline et vers 10 hrs samedis matin un petit buck est venu a la saline nos 4 salines fonctionne encore aplein régime d habitude milieu aout sa ralenti ont vas pas empleinte bon en espérant de lire bientot sa vas faire la premiere fois que je vais essayer sa
andré
andré
SNIPER- Modérateur
- Message n°203
WOW,,,,,C,EST SUPER CA ,ANDRE,,,SA AUGURE TRES BIEN POUR CETTE ANNEE,,,MOI JE MONTE LE 19 SEPTEMBRE POUR 5 JOURS,,,DONC J,AI BIEN HATE DE VOIR MES SALINES,,,,,
Invité- Invité
- Message n°204
andré vachon a écrit:salut sniper sa va bien nous ont a monter en fin de semaine en arrivant au camp belle surprise une femelle avec deux veaux entrain de boire dans la dame et la nuit il y avais clair de lune ils ont passer la nuit dans les feuilleux pres de la saline et vers 10 hrs samedis matin un petit buck est venu a la saline nos 4 salines fonctionne encore aplein régime d habitude milieu aout sa ralenti ont vas pas empleinte bon en espérant de lire bientot sa vas faire la premiere fois que je vais essayer sa
andré
Ça s'annonce très bien mon chum !
Je suis content pour toi !
Invité- Invité
- Message n°205
sniper a écrit:WOW,,,,,C,EST SUPER CA ,ANDRE,,,SA AUGURE TRES BIEN POUR CETTE ANNEE,,,MOI JE MONTE LE 19 SEPTEMBRE POUR 5 JOURS,,,DONC J,AI BIEN HATE DE VOIR MES SALINES,,,,,
Salut mon ami Sniper .............le 19 Sept. est-ce que c'est juste pour aller voir et réactiver ta saline ...
Car je crois que tu ne chasse pas à l'arc.....à la carabine , ça doit être un peu plutard !
À quelle date ......la chasse dans ton coin ?
SNIPER- Modérateur
- Message n°206
NON,,,,C'EST JUSTE POUR REACTIVER MES SALINES ,ETVERIFIER LE CAMP,NOS SENTIERS,FAIRE DU BOIS DE POELE,IL EST DEJA FAIT ,MAIS ,FAUT LE RENTRER ET N'EN RAMENNER D'AUTRES,,,NOUS ,LA CHASSE OUVRE LE 11 OCTOBRE,,,DONC ,JE PART LE 8 OU LE 9 OCTOBRE,,,,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: ET NOUS ALLONS AUSSI FAIRE QUELQUE CENTAINES DE KM EN VTT,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°207
Tu dois avoir hâte en ti-ti !
Quelques centaines de kilomètres en vtt...il ya beaucoup de sentiers dans votre coin de chasse ?
Vous allez avoir du plaisir ....c'est certain !
SNIPER- Modérateur
- Message n°208
OUI PAS MAL DE SENTIER,MAIS C,EST PLUSTOT DES CHEMINS DE TERRE OU DE GARRETTES,,,MAIS C,EST SUPER,,,EN TOUT CAS ,VOUS ALLEZ VOIR DES PHOTOS DE TOUT LES GARS,,,,,J,AI TRES HATE DE VOIR MES SALINES,,,,MON APPELLANT AVANCE ,J,AI DONNE LA PREMIERE COUCHE ,,,ET LA DEUXIEME ,EN BRUN FONCE SUEDE MAT ,,,DONC TRES BELLE EFFET,,,,,JE VAIS METTRE LES PHOTOS SUR MON DIAPO ,,,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°209
ça va être bien le fun tout ça sniper. je te souhaite des belles balades en VTT.
ton appelant va certainemnt faire fureur avec les orignaux. j'espère seulement qu'il fait pas trop fureur avec les chasseurs et se fasse tirer :3d18: .
moi je monte au camp le 5 septembre. ça va faire presque 3 mois que je n'y ai pas été. je pensais y aller plus souvent cet été mais ça n'as pas adonné. au moins la température va être mieux pour travailler. je vais enfin prendre des photos pour mon diaporama.!!!
ton appelant va certainemnt faire fureur avec les orignaux. j'espère seulement qu'il fait pas trop fureur avec les chasseurs et se fasse tirer :3d18: .
moi je monte au camp le 5 septembre. ça va faire presque 3 mois que je n'y ai pas été. je pensais y aller plus souvent cet été mais ça n'as pas adonné. au moins la température va être mieux pour travailler. je vais enfin prendre des photos pour mon diaporama.!!!
SNIPER- Modérateur
- Message n°210
DANS NOTRE COIN ,,,NOUS SOMMES SEUL A Y CHASSER,DONC ,AUCUN DANGER POUR QUE D,AUTRES CHASSEURS LUI PERCE LA PEAU,,,TOI AUSSI TU DOIS AVOIR HATE D,Y ALLER AU CAMP,,,,,, :3d18:
Invité- Invité
- Message n°211
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide.
Je produis un petit court métrage qui se passe à la chasse au canards.
Je suis donc à la recherche d'un lieu crédible, tout en restant tout près de Montréal (idéalement à moins d'une heure).
Un bord d'eau, avec un petit camp (shack).
Connaissez-vous un tel lieu? Pouvez-vous me référer certains endroits (publics ou privés) que je pourrais aller visiter?
Merci beaucoup!
Mélissa Pietracupa
Camélia Productions
Cell. (514) 947-5087
melissapietracupa@videotron.ca
J'aurais besoin d'aide.
Je suis donc à la recherche d'un lieu crédible, tout en restant tout près de Montréal (idéalement à moins d'une heure).
Connaissez-vous un tel lieu? Pouvez-vous me référer certains endroits (publics ou privés) que je pourrais aller visiter?
Merci beaucoup!
Mélissa Pietracupa
Camélia Productions
Cell. (514) 947-5087
Invité- Invité
- Message n°212
Mélissa Pietracupa a écrit:Bonjour,
J'aurais besoin d'aide.
Merci beaucoup!
Mélissa Pietracupa
Camélia Productions
Cell. (514) 947-5087
Je te souhaite la plus cordiale bienvenue sur le forum !
Il serait bien de venir te présenter dans le post au début du forum.....ainsi
plus de membres liraient ton message !
Invité- Invité
- Message n°213
salut MÉLISSA je te conseillerait d,aller a la baie du fevre sur le lac st-pierre
SNIPER- Modérateur
- Message n°214
BONJOUR A TOI MADEMOISELLE MELISSA,,,C'EST BIEN QU'UNE FEMME S'INTERRESSE A NOTRE FORUM,,,IL Y EN A QUELQUES UNE,,,MAIS VA SUR LE POST DES PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES ET TOUT LES GARS VONT VOIR TON MESSAGE COMME CIGARE LE DIT,,,,SA VA NOUS FAIRE PLAISIR DE T'AIDER MA CHERE,,,,,,,,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°215
sniper a écrit:BONJOUR A TOI MADEMOISELLE MELISSA,,,C'EST BIEN QU'UNE FEMME S'INTERRESSE A NOTRE FORUM,,,IL Y EN A QUELQUES UNE,,,MAIS VA SUR LE POST DES PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES ET TOUT LES GARS VONT VOIR TON MESSAGE COMME CIGARE LE DIT,,,,SA VA NOUS FAIRE PLAISIR DE T'AIDER MA CHERE,,,,,,,,,,,,,
pour moé tu y a faite peur SNIPER... :3d12:
Invité- Invité
- Message n°216
Le chef a écrit:sniper a écrit:BONJOUR A TOI MADEMOISELLE MELISSA,,,C'EST BIEN QU'UNE FEMME S'INTERRESSE A NOTRE FORUM,,,IL Y EN A QUELQUES UNE,,,MAIS VA SUR LE POST DES PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES ET TOUT LES GARS VONT VOIR TON MESSAGE COMME CIGARE LE DIT,,,,SA VA NOUS FAIRE PLAISIR DE T'AIDER MA CHERE,,,,,,,,,,,,,
pour moé tu y a faite peur SNIPER... :3d12:
Selon moi....elle voulait connaître juste les renseignements qu'elle demandait !
Et tant mieux si je me trompais .....on va attendre et on verra bien !
SNIPER- Modérateur
- Message n°217
S,CUSE MOI LES BOYSSSSS,,,,JE VAIS ETRE MIEUX LA PROCHAINE FOIS ,,,POURTANT,,,,JE NE SUIS PAS SI MAUVAIS QUE CA,,,,UNE CHANCE QU,ELLE NE M,A PAS VUE ,,,,, :lol!
Invité- Invité
- Message n°218
Ha! Ha!
Non, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas eu peur. Bonne idée pour le post, je vis m'y présenter.
Au plaisir messieurs,
Mélissa
Non, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas eu peur. Bonne idée pour le post, je vis m'y présenter.
Au plaisir messieurs,
Mélissa
SNIPER- Modérateur
- Message n°219
MERCI POUR TA PRESENCE ,MELISSA,,,,,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°220
bien content de te revoir MÉLISSA
SNIPER- Modérateur
- Message n°221
VIENT NOUS VOIR LE 11 SEPTEMBRE SUR LE FORUM,,,NOUS AVONS UNE SOIREE DES BOYSSSSSS,,,MAIS SI TU ES LA ,AVEC NOUS ,NOUS FERONS UNE SOIREE DE BOYS AND GIRLS,,,,,ONT PARLENT DE CHASSE ET PECHE,ET DE NOS PASSIONS,,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°222
Je vais y aller cette fin de semaine au camp .... j'aime sa la forêt. ... et vous ces quand vous monter a votre camp ??????
Invité- Invité
- Message n°223
Moi je rentre demain apres=diner,
Invité- Invité
- Message n°224
il y a tu d'autre personne qui vont a leur chalet bientot !!!
Invité- Invité
- Message n°225
Moi ..j'y vais à toutes les semaines !
C'est à seulement 1 heure de route de chez-moi !