Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+7
Marclau
patrick
daniel peltier
hunter441
Christian Belec
Admin
SNIPER
11 participants

MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

Marclau
    Modérateur
    Modérateur

MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 7 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

Message  Marclau Lun 16 Juin 2008 - 9:33

Merci les gars c,est gentil
    pour moi la nature c'est l,endroit ou je vais me ressourcer
    Cigare tu as raison sa ressemble a une perchaude mais
    c'est un petit doré d'a peu pres 11 pouces
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE - Page 7 Empty Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE

Message  SNIPER Lun 16 Juin 2008 - 18:30

J'ESPERE DE VOIR DES PHOTOS DE TON GARAGE TERMINER A TON CAMP,,,,NOUS ,NOUS AVONS FAIT UN GARAGE AVEC DES TOILES DE AUVENTS A ROULOTTES POUR TOUT DE SUITE,,,SA TENU LE COUP DE CETTE RUDE HIVER QUE NOUS AVONS EU,,,,AUCUN PROBLEME,,,,C'EST POUR NOS VTT,,,,,,,,
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 16 Juin 2008 - 18:42

Marclau a écrit:Merci les gars c,est gentil
    pour moi la nature c'est l,endroit ou je vais me ressourcer
    Cigare tu as raison sa ressemble a une perchaude mais
    c'est un petit doré d'a peu pres 11 pouces
    ☀
    Excuse-moi Marclau ...tu as bien raison ! :3d18:
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur

Message  Marclau Lun 16 Juin 2008 - 20:04

elle ressemble beaucoup a une perchaude
    son pere etais un doré et sa mere une perchaude :3d18:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 16 Juin 2008 - 22:14

SA VA PRENDRE DES ACCOMODEMENTS RAISONNABLE POUR Y PECHER MAINTENANT,,,,,,,,,,, lol! lol! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 8:44

☀
    Des mélanges de sortes de poissons ....

Pourquoi pas ..........regardez le mélange de truite mouchetée et de truite grise .......ça nous a donné la truite moulac !

Le mélange de doré et de perchaude ......pourraît nous donner .........

La perche-dorée ! scratch :geek: cheers :3d18: :lol: lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 8:48

☀
    Ma femme vient juste de trouver un nom plus autanthique, qui resterait plus facilement graver dans les mémoires des gens et ce serait ....

Le " chaudré " lol! study :3d18: :006:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 17 Juin 2008 - 18:38

HEYYYYY,,,C'EST PAS MAL CA,,,,LA CHAUDRE,,,,,,PERCHAUDE ET DORE,,,,TRES BIEN PENSER MON CIGARE,,,,,,HUMMMMMMMJE VUEX DIRE MADAME CIGARE,,,S'CUSE MOI ,,,,,,,,,,, lol! lol! lol! JE LE DIT SOUVENT ,,,DERRIERE UN HOMME ,,,IL Y A UNE GRANDE FEMME,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, cheers cheers cheers
    Jeff
    MAITRE
    MAITRE

Message  Jeff Ven 27 Juin 2008 - 11:09

Salutation a tous,

Je suis monté en fin de semaine(22-23-24) et j'ai fait la constatation du vol dont j'ai été victime a mon camp.
    Je vous dit qu'ils se sont servi,tout ce qui avait un peu de valeur et bien ils l'ont pris.
    Ils ont pris le temps de fouiller partout et ils ont choisi tout ce qu'ils leur plaisaient,c'est certain qu'ils volaient pour équiper leur camp,par exemple ,couteau,cuillere,saliere,nouriture,ancre,coton fromage,outil,détecteur de fumée ,tuyau de cuivre,gaz,chandelle ,jeu de carte,pierre a aiguiser ,boite de vis et clou et meme un miroir .......
    J'en revenait pas,heureusement que je ne laisse rien de bonne valeur,mais toutes ses petites choses cumulées en vienne a faire quand meme un bon vol.

Je me console en voyant qu'ils n'ont pas fait de vandalisme et qu'il m'ont laissé le minimum et ont tout replacé ,un peu comme si ils ne voulaient pas que je soit mal pris,ils avaient une certaine consience malgré tout....

Mais c'a n'a pas gaché mon voyage,il y a des choses bien pire que c'a dans la vie,belle peche et plaisir dans la nature avec sa famille quoi demander de mieux :lol:

Salutation
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 27 Juin 2008 - 13:50

☀
    Je suis désolé pour toi , Jeff .......

Ce n'est vraiment pas drôle de se faire voler ou de subir du vandalisme !

Je te félicite pour ta manière de voir les choses malgré tout ! cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 27 Juin 2008 - 14:03

jeff je te comprend il n y as rien de pire que d arriver au camp et de s appercevoir qui ly a des gens qui ont aucun respect pour les choses des autres cest pour cela que maintenent ont ne laiisse rien qui a de la valeur au camp sa nous fait plus de voyage a monter au camp mais la au monis ont est sur que les choses seront la quand nous en auront de besoin
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Ven 27 Juin 2008 - 16:23

Salut a vous demain matin je part pour deux semaine sur mon terrictoire de chasse au chevreuil ,beaucoup de peche truite arc-en-ciel brochet achigant ,je vais faire aussi du tir a la 22 et poudre noire ,j'ai hate a demain ☀ ☀ ☀
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Ven 27 Juin 2008 - 17:25

Je te souhaite deux belles semaines,reposes-toi bien ,profites de la nature et reviens-nous en forme et avec de belles photos afin que nous puissions rêver.
    Taureau noir cheers ☀ ☀ ☀
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 27 Juin 2008 - 22:08

☀
    Oui.......mon Christian , profites bien de tes deux semaines dans la nature !

On a bien hâte de voir les magnifiques photos que tu rapporteras ! lol!

Bonne pêche mon ami ...et bonne prospection pour ton coin de chasse au chevreuil ! ☀
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Ven 27 Juin 2008 - 22:42

Salut a vous ,vous pouver etre sur qu'il y aura des photo et j'ai hate de voir ma saline et beaucoup de repos ☀
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur

Message  Marclau Ven 27 Juin 2008 - 23:30

Bon voyage Christian
    soyez prudent
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Ven 27 Juin 2008 - 23:40

On vas etre prudent ca ses sur Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 28 Juin 2008 - 7:42

Christian Belec a écrit:Salut a vous demain matin je part pour deux semaine sur mon terrictoire de chasse au chevreuil ,beaucoup de peche truite arc-en-ciel brochet achigant ,je vais faire aussi du tir a la 22 et poudre noire ,j'ai hate a demain ☀ ☀ ☀
    Bon voyage Christian
    et bonne visite a ton coin de chasse lol! lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Dim 29 Juin 2008 - 22:39

SALUT LES GARS,,,,J'AI PRIT UN CAFE AVEC MON CHUM CHRISTIAN AVANT QUI PARTE POUR SON CAMP ,VENDREDI SOIR,,,JE VOUS JURE QU'IL AVAIT HATE EN SIMONAC D'Y SE RENDRE AVEC SA FAMILLE,,,,,IL Y VA EN VACANCE ,MAIS IL Y A DU TRAVAIL A FAIRE AUSSI QUI MA DIT,,,,,ET IL VA PRENDRE BEAUCOUPS DE PHOTOS POUR SON DIAPO ,,,,DONC SALUT MON CRI-CRI,,,,BONNE VACANCE MON CHUM,,,,,,,,,,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: ☀ ☀
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 30 Juin 2008 - 10:00

christian passe du bon temps avec ta famille et reviens nous avec plein de belles photos et au plaisir de te revoir a ton retour il ni as rien de mieux que de passer quelques jours en foret avec la famille bonne vacances
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur

Message  Marclau Lun 30 Juin 2008 - 23:27

c'est decidé je remonte a mon camp mercredi si tout vas bien
    pêche prospection et travail au camp ,
    ma blonde m'a fais un mosus de beau cadeau pour ma fête au mois d'aout
    une generatrice honda portable 2000 watt ,avec inverter
    j,ai hate de l,essayer et regarder la tv
    ma blonde viens me rejoindre la semaine prochaine et apres une semaine de pêche sur le lac Ontario
    je vous l,avoue je suis un chanceux lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 1 Juil 2008 - 23:29

Marclau a écrit:c'est decidé je remonte a mon camp mercredi si tout vas bien
    pêche prospection et travail au camp ,
    ma blonde m'a fais un mosus de beau cadeau pour ma fête au mois d'aout
    une generatrice honda portable 2000 watt ,avec inverter
    j,ai hate de l,essayer et regarder la tv
    ma blonde viens me rejoindre la semaine prochaine et apres une semaine de pêche sur le lac Ontario
    je vous l,avoue je suis un chanceux lol!

profite-en le plus possible mon MARCLAU pour tout ce beau temps qui passe.

et bonne peche mon vieux... ☀ ☀
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur

Message  Marclau Mer 2 Juil 2008 - 8:02

Merci
    je pars vers 9 hrs ce matin ,
    cela m,a pris presque la journee hier pour charger ,
    le camion est plein et le trailler aussi ,une chance
    que j,ai des balounes (ballon a air )
    j,espere vous apporter de belles photos
    et anecdotes
    je souhaite a tous les membres du forum de bonnes vacances
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Mer 2 Juil 2008 - 8:06

Marclau,passe de belles vacances et reviens-nous avec des photos a faire rêver.
    Taureau noir cheers cheers cheers ☀
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur

Message  Marclau Mer 2 Juil 2008 - 8:47

Pour moi je vais pensez a vous et au forum scratch ,je ne vois pas l'heure
    de deconnecter mon ordi et je viens voir tout le temps
    merci Taureau Noir et profite de ton embarcation qui est supper
    pis bon ok je vais revenir voir avant de partir , :3d18:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 6:55