Sujets similaires
+7
Marclau
patrick
daniel peltier
hunter441
Christian Belec
Admin
SNIPER
11 participants
MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE
Invité- Invité
- Message n°101
Re: MONTEZ-VOUS BIENTOT AU CAMP DE CHASSE
belle photos mais la je suis décourager pour toi encore de la neige ouch :3d10: :3d10: :3d10:
Invité- Invité
- Message n°102
Nous sommes montés au camp de chasse cette fin de semaine. On a fait nos salines. On aussi fait de la prospection et on a finalement couvert tout le terrain. On a trouvés des signes d'un gros buck.
Nous sommes très excités pour la prochaine saison.
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°103
hunter441 a écrit:ouff de la neige ici j'ai passer la tondeusse
Compte toi chanceux moi ca sera pour la deuxieme fois demain
- Message n°104
tsernewanda a écrit:Nous sommes montés au camp de chasse cette fin de semaine. On a fait nos salines. On aussi fait de la prospection et on a finalement couvert tout le terrain. On a trouvés des signes d'un gros buck.
Le travail mene a de bon resultat , cette automne tu vas nous ammener de belle photo ,bonne chasse Tsernewanda
SNIPER- Modérateur
- Message n°105
c,est super mon chum,,,c,est la qu,ont voient que la prospection ,sert pour quelque chose,,,tres important..... :3d18: :3d18:tsernewanda a écrit:Nous sommes montés au camp de chasse cette fin de semaine. On a fait nos salines. On aussi fait de la prospection et on a finalement couvert tout le terrain. On a trouvés des signes d'un gros buck.
Invité- Invité
- Message n°106
C'est certain que la prospection aide. Chaque fois que je vais au camp je reviens avec une meilleur image de ce que les chevreuils font sur le terrain. J'espère y retourner une fois par mois d'ici la chasse pour vraiment être bien préparé.
En tout cas, on a mis notre saline à la bonne place. Ils y sont allés pendant la première nuit.
En tout cas, on a mis notre saline à la bonne place. Ils y sont allés pendant la première nuit.
SNIPER- Modérateur
- Message n°107
AH,OUI,C'EST DE BONNE AUGURE MON CHUM,,,TU VOIS ,PAS TROP LOIN DE LA ,SI VOUS AVEZ UNE CACHE ,,,FAITE UNE AUGE ET TRANQUILLEMENT ,METTEZ LEURS UN PEUT DE MOULER ,,,MAIS PAS TROP SOUVENT ,,,ET TU VERRAS DE SUPER RESULTATA POUR LA SAISON DE CHASSE ...OUBLI PAS DE METTRE UN PEUT D'URINE AUSSI ,MAIS PAS SUR LE SEL ET LA MOULER,,,JUSTE UN PEUT AUTOUR DE VOTRE SITE,,,
Invité- Invité
- Message n°108
Tu as bien raison mon ami Sniper ....... :lol:
En mettant de l'urine alentours de notre saline .....ça indique aux autres gibiers , qu'ils ont de la visite.....et ça les mets en confiance !
SNIPER- Modérateur
- Message n°109
OUI,ET EN PLUS ,SA LES METS EN CONFIANCE,,,,ET VONT REVENIR,,,,,AUSSI TRES IMPORTANT DE FAIRE UN PETIT SENTIER AVEC TON URINE D,ICI ET LA,,,POUR MONTRER QU,IL Y A BEAUCOUPS DE GIBIER ET DE VA ET VIENT :3d18: :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°110
sniper a écrit:OUI,ET EN PLUS ,SA LES METS EN CONFIANCE,,,,ET VONT REVENIR,,,,,AUSSI TRES IMPORTANT DE FAIRE UN PETIT SENTIER AVEC TON URINE D,ICI ET LA,,,POUR MONTRER QU,IL Y A BEAUCOUPS DE GIBIER ET DE VA ET VIENT :3d18: :3d18: :3d18:
Tu m'enlèves les mots de la bouche .......mon chum !
Invité- Invité
- Message n°111
Comme l'an passé une femelle chevreuil a été attiré par l'herbe fraiche qui recouvre le champ d'épuration du camping ou je suis camper.Ca se passait samedi le 17 mai 2008 a 18.00 environ.Notre camps de chasse est voisin .Je crois que c'est le veau de l'an passé qui venait avec sa mère.[img][/img]
- Message n°112
Belle photo Carcajou ses bon signe il a passer a traver l'hiver
SNIPER- Modérateur
- Message n°113
MERCI POUR LA PHOTO MON CARCAJOU,,,IL A L'AIR EN BONNE SANTE MON AMI,,,,,,,YESSSSSSS..
Invité- Invité
- Message n°114
sniper a écrit:AH,OUI,C'EST DE BONNE AUGURE MON CHUM,,,TU VOIS ,PAS TROP LOIN DE LA ,SI VOUS AVEZ UNE CACHE ,,,FAITE UNE AUGE ET TRANQUILLEMENT ,METTEZ LEURS UN PEUT DE MOULER ,,,MAIS PAS TROP SOUVENT ,,,ET TU VERRAS DE SUPER RESULTATA POUR LA SAISON DE CHASSE ...OUBLI PAS DE METTRE UN PEUT D'URINE AUSSI ,MAIS PAS SUR LE SEL ET LA MOULER,,,JUSTE UN PEUT AUTOUR DE VOTRE SITE,,,
Je ne sais pas si j'y vais assez souvent pour mettre de la moulée pendant l'été mais je vais définitivement mettre de l'urine avant la chasse.
Merci pour les conseils les gars. :lol:
SNIPER- Modérateur
- Message n°115
EST-CE QUE C,EST LOIN DE CHEZ TOI,,,,SINON,SA EN VAUT LA PEINE DE METTRE DE LA MOULER,,,A LA COOP,,,,LA MOULER A CHEVREUILS EST $15.00 POUR UNE POCHE DE 40 KILO,,,,,,,,, :3d18: :3d18:
Marclau- Modérateur
- Message n°116
Bon pour moi ce seras le depart mardi prochain pour au moins
12 jours ,mon copain qui est est supposé monter en même temps
a son camp a 80 kilo du mien ,et lui il y a du beau doré ,alors nous irons au 2 camp
prospection ,reparation ,pêche ,
le temps passeras assez vite merci ,
12 jours ,mon copain qui est est supposé monter en même temps
a son camp a 80 kilo du mien ,et lui il y a du beau doré ,alors nous irons au 2 camp
prospection ,reparation ,pêche ,
le temps passeras assez vite merci ,
SNIPER- Modérateur
- Message n°117
SALUT MARCLAU,,,PASSEZ UN BON SEJOUR AU CAMP ET BONNE PROSPECTION DE VOS SPOT,,,,PRENNEZ DES PHOTOS MON AMI,,,ET FAITE VOS SALINES AUSSI,,,,,,, :3d18: :3d18:
Marclau- Modérateur
- Message n°118
Merci Sniper
en tous cas c'est pas le sel qui va manquer
en tous cas c'est pas le sel qui va manquer
- Message n°119
Salut Marclau ,si tu a hate comme j'ai hate d'aller a mon camp de chasse a l'orignal les journee passe pas vite vite :3d10:
SNIPER- Modérateur
- Message n°120
SALUT MARCLAU ET CHRISTIAN,,,MOI LES GARS,,,J'AI HATE POUR VOUS ,,,ET PRENEZ DES PHOTOS LES BOYSSSSSS,,,,OUBLIEZ-NOUS PAS ,,,,,,, :3d18: :3d18:
- Message n°121
Inquiete toi pas mon Sniper je vais en prendre un max
Invité- Invité
- Message n°122
Sniper. C'est assez loin de chez moi et en plus on a pas de véhicule en ce moment donc je ne peux pas monter régulièrement. Selon ce que je comprends c'est mieux de pas les nourrir si on ne peut pas le faire constamment.
SNIPER- Modérateur
- Message n°123
OUI,,,C,EST BIEN VRAI,,,,,MAIS AU MOINS UNE SALINE TOUT PRET D,UN POINT D,EAU,,,C,EST SUPER BON CA AUSSI,,,,, :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°124
J'ai hâte de checker ça. Je suis pas mal certain qu'elles vont être utilisées. Il y a une tonne de traces aux deux endroits.
SNIPER- Modérateur
- Message n°125
BIEN MOI JE PENSE QUE TU ES TRES BIEN PLACER MON AMI,,,TU VAS VOIR SA VA ETRE UN BON SPOT JE CROIS,,,,,,,,,