Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    quel plan d,eau pecher vous en premier

    avatar
    Invité
    Invité


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Invité Dim 17 Fév 2008 - 20:32

    quel est le plan d,eau que vous penser pecher en premier cette année...

    moi je commence par le lac témiscouata pour la grise et mouchetée.
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  jack Dim 17 Fév 2008 - 20:37

    dans la rivière école au bout de ma rue .c'est dans 1 mois les truites
    m'attendent . j'ai hates


    Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 20:44, édité 1 fois
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  hunter441 Dim 17 Fév 2008 - 20:38

    lac abitibi
    avatar
    Invité
    Invité


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Invité Dim 17 Fév 2008 - 20:45

    hunter441 a écrit:lac abitibi

    tu as de la place a te promener en masse la dessus HUNTER , si ce n,etait pas si loin ces le genre de plan d,eau que j,aime pecher
    avatar
    Invité
    Invité


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Invité Dim 17 Fév 2008 - 20:54

    ☀
    Moi, je suis maintenant moins gourmand......pour les grands plans d'eau!

    Ce sera un petit lac sur le club......mouchetée et arc-en -ciel!
    avatar
    Invité
    Invité


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Invité Dim 17 Fév 2008 - 21:41

    moi le st-francois moi je pêche au gue donc grand petit ca na pas vraiment d'importence
    avatar
    Invité
    Invité


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Invité Dim 17 Fév 2008 - 21:59

    salut CHOPPERS tu parle du lac st-francois a lambton ??
    avatar
    Invité
    Invité


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Invité Dim 17 Fév 2008 - 22:02

    Le chef a écrit:salut CHOPPERS tu parle du lac st-francois a lambton ??

    non je parle de la rivière st-francois au centre du québec
    avatar
    Invité
    Invité


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Invité Dim 17 Fév 2008 - 22:06

    ok je pensait sur le bord du lac
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  hunter441 Dim 17 Fév 2008 - 22:11

    Le chef a écrit:
    hunter441 a écrit:lac abitibi

    tu as de la place a te promener en masse la dessus HUNTER , si ce n,etait pas si loin ces le genre de plan d,eau que j,aime pecher



    oui tu dit j'ai des maudit bon spot pour le doré dessus
    avatar
    Invité
    Invité


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Invité Dim 17 Fév 2008 - 22:13

    hunter441 a écrit:
    Le chef a écrit:
    hunter441 a écrit:lac abitibi

    tu as de la place a te promener en masse la dessus HUNTER , si ce n,etait pas si loin ces le genre de plan d,eau que j,aime pecher



    oui tu dit j'ai des maudit bon spot pour le doré dessus

    ☀
    Oui...hunter ......tu es dans la bonne région pour le doré !

    Mosusse de chanceux ! :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Invité Dim 17 Fév 2008 - 22:14

    non c'est une rivière mais il y a 2 barrage et 2 pond(à drummond) donc c'est à sais endroit que je vais le plus souvant ds les remous il ce cache de petit doré et a certain endroit on peu y pêcher de l'achigan. mais cette année je vais avoir plus de temps et un peu plus les moyen financier pour explorer les plan d,eau ds un rayon d'environ 1h de route de drummond en espèrant découvri de nouveau spot je sais que monchum de gars allais pêcher le prochain v'la environ 10 ans ds le coin de sorel on est supposer aller voir ci il y en a encore cette année. Chose sur cette année il vas y avoir plus de récit et de photo que l'en dernier
    avatar
    Invité
    Invité


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Invité Dim 17 Fév 2008 - 23:33

    ca l,air un coin pas pire
    avatar
    Invité
    Invité


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Invité Lun 18 Fév 2008 - 20:27

    Moi ça devrait être le fleuve St-Laurent.
    avatar
    Invité
    Invité


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Invité Mar 19 Fév 2008 - 0:35

    Luciano a écrit:Moi ça devrait être le fleuve St-Laurent.

    té dans le coin pour ca LUCIANO
    avatar
    Invité
    Invité


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Invité Mar 19 Fév 2008 - 8:03

    Salut Le chef, en effet et j'ai une descente à moins de 5 minutes de chez moi!
    avatar
    Invité
    Invité


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Invité Mar 19 Fév 2008 - 13:55

    Luciano a écrit:Salut Le chef, en effet et j'ai une descente à moins de 5 minutes de chez moi!

    cé super ca LUCIANO
    avatar
    Invité
    Invité


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Invité Dim 24 Fév 2008 - 9:43

    Je commence a avoir hate en mossus à la peche. Ch'sais pas si vous etes comme moi, mais ca fais deja quelques fois que je met de l'ordre dans mon coffre, que j'aiguise des hamecons et que je nettoie mes moulinets. Que j'achete un leurre ou deux pendant que ma blonde à le dos tourné. lol!

    Mon plan de match pour l'ouverture, comme je pêche à gué, va surement se résumer à la rivière Chaudière et au St-Laurent pour une pêche au doré. J'aime bien aussi m'instaler au bord du fleuve, à la tomber de la nuit, avec un équipement lourd, un pot de vers, une bière et un gros cigare assis sur une chaise de camping et pêcher le ''giant channel Catfish''. C'est une tradition printanière..... ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Invité Dim 24 Fév 2008 - 10:21

    FishFinder a écrit:Je commence a avoir hate en mossus à la peche. Ch'sais pas si vous etes comme moi, mais ca fais deja quelques fois que je met de l'ordre dans mon coffre, que j'aiguise des hamecons et que je nettoie mes moulinets. Que j'achete un leurre ou deux pendant que ma blonde à le dos tourné. lol!

    Mon plan de match pour l'ouverture, comme je pêche à gué, va surement se résumer à la rivière Chaudière et au St-Laurent pour une pêche au doré. J'aime bien aussi m'instaler au bord du fleuve, à la tomber de la nuit, avec un équipement lourd, un pot de vers, une bière et un gros cigare assis sur une chaise de camping et pêcher le ''giant channel Catfish''. C'est une tradition printanière..... ☀
    lol!
    Je suis bien d'accord avec toi " FishFinder "

    Une bière , un gros cigare, assis sur une chaise de camping et pêcher..
    Dis moi "FishFinder "......est-ce que " BirdMaster "...c'est la même personne......car ,il me semble que je n'ai pas vu le nom de BirdMaster depuis quelque temps ...et il avait le même âge , ainsi que le même avantar ...et je crois ..la même région ! scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Invité Mar 26 Fév 2008 - 11:59

    Oui Cigare, c'est bien moi. Birdmaster.
    J'aurai peut etre du aviser tous le monde. Mon erreur.. Sleep
    J'ai demandé a changer de surnom parce que je me suis rendu compte que ce qui me passionnait le plus etait la pêche, plus que la chasse au oiseaux. Je trouvai que ca me caractérisait pas à ma juste valeur.

    C'est vrai que ca fesait un petit bout que j'etais pas venu sur le forum. En plus d'avoir eu des problemes d'écran d'ordi, j'ai eu des ennuis avec mon travail et j'ai du changer d'emploi. Maintenant je travail de nuit et j'ai encore du mal, apres deux semaines, à m'adapter. C'est pas facile quand ta famille vie à l'inverse de nous.... Mais bon, je me trouve des trucs et ca va de mieux en mieux. ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Invité Mar 26 Fév 2008 - 12:26

    ☀
    Merci de m'avoir répondu FishFinder.........

    Çà nous fait grandement plaisir de te savoir encore parmi nous !

    Et je te comprends ...ce n'est pas drôle quand on a des problèmes , avec notre emploi !

    Je te souhaite la meilleure des chances avec ton nouvel emploi ! :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Invité Mar 26 Fév 2008 - 23:11

    bien content de te revoir parmis nous FISHFINDER et au plaisir de se parler de peche , le printemps s,en vient ,tu doit etre surement pres, ...salut
    avatar
    Invité
    Invité


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Invité Mer 27 Fév 2008 - 16:07

    Oui le Chef, je suis plus que près ☀ Et j'ai très hate au printemps.




    Mais c'est encore loin....... :3d12:
    avatar
    Invité
    Invité


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Invité Ven 7 Mar 2008 - 23:59

    moi dans mon cas avec toute la neige qu,il y a je ne croit pas que le lac temiscouata va etre callé pour le 2 mai a l,ouverture , je vais surement me tourner vers les lac de l,estrie....pour commencer ma saison
    avatar
    Invité
    Invité


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Invité Sam 8 Mar 2008 - 10:37

    Est-ce que la truite mord bien tous de suite après que le lac soit défoncé, ou faut il attendre un peu que l'eau se réchauffe?

    Et avec quel leurre commence tu ta saison habituellement?

    Contenu sponsorisé


    quel plan d,eau pecher vous en premier Empty Re: quel plan d,eau pecher vous en premier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 11:05